Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue Marie! :D

Je remets donc la liste à jour...

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)appelé le 10/11/06 vienne

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)appelée le 10/11/06 deux sèvres

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelé le 10/11/06 charente maritime

Mounilolo : 26 ème -> 2ème

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Gmarie1 : 49 ème -> 25 ème

C'est sûr que toi et moi nous sommes loin dans la liste, mais j'essaie de garder un petit espoir quand même... J'aimerai tellement que ça évolue!

Bonne journée ;)

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Ca va bouger il faut rester positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et Courage dans cette longue attente !!

Mag t'es tu remise aux revisions??

Les apellés comment ca se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bouger il faut rester positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et Courage dans cette longue attente !!

Mag t'es tu remise aux revisions??

Les apellés comment ca se passe ?

Coucou Manue! :D

Oui, j'ai commencé à réviser :ninja: , la mort dans l'âme quand même... J'ai fait des maths, de l'op en revoyant les programmes et survolé les sciences, je n'ai encore rien fait en français à part un peu de grammaire, mais pas génial...Et toi tu fais quoi en attendant? Je bosse à plein temps donc c'est pas évident, mais j'essaie de me trouver des créneaux pour étudier un peu.

Bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pense bien à vous et que je me doute que ca doit être plus que dur de réviser.... :cry:

Je vous embrasse bien fort en tout cas :wub::wub: (un gros poutou particulier à titemag (va falloir que je te file un coup de bigophone, à Manu et à Slquirêve....)

Jay, je me permets de te relancer car je te vois :blush: Ne t'inquiète pas je ne veux pas te harceler :P As tu eu mes messages où je te proposais mon aide....ca serait avec plaisir....je sais même si ca ne fait que 3 mois, ce que cela fait de commencer :blush::cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

Je viens vous faire un petit coucou en passant. Je suis submergé de travail, je ne suis jamais couché avant 23h30 mais ca vaut vraiment le coup. J'ai une classe sympa, 3 dyslexiques mais ca se passe plutôt bien pour le moment. L'equipe est super aussi donc... tout va bien!

Je ne sais pas si cela peut vous faire espérer mais sachez que dans la Vienne, le manque d'effectifs est énorme, il y a beaucoup de congés maladie qui ne sont pas remplacés et à l'inspection, il semblerait que ça serait la folie de ce côté là. Si seulement ils pouvaient appeler encore d'autres gens...

Allez je vous laisse et vous souhaite beaucoup de courage!

A bientôt,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y aurait le même problème dans les Deux-Sèvres......

Tu sais Manouel ce que tu dis ne m'étonne pas...CA fait 3 mois que j'ai commencé et moi aussi je ne me couche jamais avant 23 h30...mais quel plaisir..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

tout d'abord un message à titemag17 : toi qui tiens la liste à jour si tu veux tu peux me rajouter (je suis depuis peu sur le forum !) j'étais 5ème sur la LC et j'ai été appelée le 15/09 dans les deux sèvres ; mes voeux : charente ; charente maritime ; vienne ; deux sèvres.

Pour ce qui est du déficit , comme le disait courage dans les deux sèvres nous avons parfois des soucis de remplacement : j'ai eu le cas dans une école où ils ont du faire appel à un remplaçant d'une autre circonscription: alors il y aura peut etre d'autres appels ; en tout cas je le souhaite pour ceux qui attendent.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la première semaine est terminée beaucoup de tafs etquelques élèves durs mais bon c'est un plaisir d'embaucher tous les matins sinon en Charente Maritime il manque de monde, en effet c'est une grosse année bébé, bon courage à tous les appelés et à ceux pour qui l'attente va payer, du moins c'est ce que je vous souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on pourrait croire que je vous laisse tomber, mais pas du tout... J'ai pas pu me connecter cette semaine, j'étais en stage. L'instit était super sympa et elle m'a laissé la classe...autant dire que maintenant je meurs d'envie d'avoir la mienne... Vivement :blush:

Une instit de l'école où j'étais est enceinte et elle part en congé maternité en janvier. Une de plus !!! On m'a dit qu'on lui avait dit que persone ne savait qui ils allaient envoyer en remplacement, car il n'y a personne de dispo !!!

C'est bien pour nous que ce soit le bazar pour eux !

Sinon, je devrais récupérer des numéros bien utiles pour avoir plus d'infos. J'espère les avoir cette semaine. Apparemment, c'est une LC (qui a été appelée) qui connaissait des gens de l'administration qui lui avaient dit de se tenir prête car ça allait arriver... Ils étaient bien au courant !

Bon, ben, bon courage à ceux qui bossent le concours. Moi, je laisse un peu tomber, j'espère tellement être appelée et j'y crois tellement... :D

Au fait, petite question pour les appelés : vous avez demandé de l'aide auprès du conseiller pédagogique de votre circonscription ? L'instit qui m'a accueilli m'a dit qu'il était là pour ça et qu'il fallait l'appeler pour qu'il se déplace. Si il est venu vous voir, son aide vous a été efficace ?

Allez à bientôt (enfin le plus tôt que je pourrais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Isabelle16! :D

je te rajoute sur notre liste:

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

Isabelle16: 5eme (charente, charente maritime, vienne , deux sèvres) appelée le 15/09/2006 deux sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)appelé le 10/11/06 vienne

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)appelée le 10/11/06 deux sèvres

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelé le 10/11/06 charente maritime

Mounilolo : 26 ème -> 2ème

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Gmarie1 : 49 ème -> 25 ème

Voilà, bon dimanche à tous! ;)

Ps: je suis heureuse que tout se passe à merveille pour les appelés, c'est génial! Ca casse un peu les à prioris de certains quand aux capacités d'enseignement des LC motivés.

bisous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

petite réponse à sLkirêved'êtrapelé : pour moi qui ai été appelé sur la circonscription de bressuire, nous avons effectivement des contacts avec les conseillers pédagogique. D'ailleurs nous avons de la chance car ils sont très sympas et très disponibles. Si nous avons le moindre problème il nous suffit de faire appel à eux et ils nous reçoivent au plus vite. Pour ma part j'ai fait appel une fois ou deux, et cela m'a beaucoup aidé. Pour l'instant ils ne viennent pas nous voir en classe (sauf si on le demande) ; ils doivent venir à partir de janvier.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

petite réponse à sLkirêved'êtrapelé : pour moi qui ai été appelé sur la circonscription de bressuire, nous avons effectivement des contacts avec les conseillers pédagogique. D'ailleurs nous avons de la chance car ils sont très sympas et très disponibles. Si nous avons le moindre problème il nous suffit de faire appel à eux et ils nous reçoivent au plus vite. Pour ma part j'ai fait appel une fois ou deux, et cela m'a beaucoup aidé. Pour l'instant ils ne viennent pas nous voir en classe (sauf si on le demande) ; ils doivent venir à partir de janvier.

Bon courage pour la suite

Coucou Isabelle, ca fait plaisir de te lire :wub:

Alors pour ma part, depuis que j'ai été appelée je n'ai eu aucune visite de mon conseiller péda...Je le vois juste pour des réunions (style PPRE)....Je sais que si j'avais besoin, il serait (je pense) disponible....

Bon courage à vous.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...