Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Personne ne sait si il y en a d'autres qui sont appelés? Ca ne vas pas assez vite....

Moi je suis 49ème at je pense que je peux rêver pour être prise!!!! :(

Au fait, mes veux étaient: Deux-Sèvres, Vienne, Charente-Maritime et Charente

Biz à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

juste pour vous dire que les directeurs d école se sont reunis la semaine deniere, et mon directeur m a dit qu il y aurait des appels pour la rentrée.. voilou un message positif pour ceux qui sont dans l attente..

bon courage a tous et gros bisous à titmag et à courage ( tu as eu mon MP???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

juste pour vous dire que les directeurs d école se sont reunis la semaine deniere, et mon directeur m a dit qu il y aurait des appels pour la rentrée.. voilou un message positif pour ceux qui sont dans l attente..

bon courage a tous et gros bisous à titmag et à courage ( tu as eu mon MP???)

Je t'appelle Linda.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

HS ON

Un petit message pour Courage: est-ce que tu reçois mes mails? Je t'en ai envoyé quelques uns mais pas de réponse de ta part... :huh:

HS OFF.

Voilà encore une semaine qui se termine sans bonne nouvelle... Je suis maintenant quasiment convaincue d'être bonne pour repasser le concours, je me demande encore combien de fois je vais devoir passer par cette case pour enfin trouver ma voie... :( Il y a comme une vague de désespoir pour moi ... En plus , chuis malaaaade!!! :king1:

Bon allez je =>=> :bye2:

Bisous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hélas, pour moi non plus rien de neuf !

C'est positif s'il doit y avoir des appels à la rentrée. Pas d'indications sur le nombre d'appels ??? Dommage !

Sinon merci pour les réponses pour l'aide du conseiller pédagogique. On voit que vous êtes presque pas complètement largués !!!

J'ai une stratégie pour essayer d'en savoir plus pour la rentrée... Je vais voir si ça marche en sortant à 16h, si les bureaux ne sont pas fermés... J'essaye d'avoir des infos comme je peux, mais soit les gens sont super optimistes, soit ils ne le sont pas du tout, soit ils parlent sans savoir, soit ils ne veulent rien dire !!! C'est agaçant ! <_< :D

Titemag ne désespère pas et soigne toi bien. Désolé que tu sois souvent toute seule, mais je fais au mieux.

Bon allez, bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est encore moi (oui, oui, beaucoup là aujourd'hui !!!) !

Donc je suis allée au rectorat et à l'IA à Poitiers.

Au rectorat, on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'infos ou plutôt qu'ils ne pouvaient rien dire !!! :huh:

Par contre à l'IA, c'est autre chose !!! :D

La dame était super gentille et m'a dit entre chaque phrase qu'elle ne pouvait rien me dire, mais elle m'a dit des trucs quand même !!! :D

Alors, il y aura une vague d'appels (ça c'est sûr) pour la rentrée de janvier. Ils ne devraient pas appeler pendant les vacances. Soit ils appelleront la première semaine, soit (s'ils ont l'autorisation) ils appelleront juste avant les vacances pour que l'on puisse se préparer. Elle n'a pas voulu me dire le nombre de personnes demandées dans la Vienne, mais elle m'a précisé que dans d'autres départements, ils avaient fait des demandes ! En fait, je lui ai dit que je dois accompagner une classe de neige début janvier (ce qui est vrai). A sa tête, j'ai compris que je ferais mieux de ne pas y aller. Mais bon, je ne dois pas me réjouir, elle m'a bien précisé. Le recteur n'a pas donné l'autorisation. Mais bon, elle a encore rajouté : "reste plus qu'à espérer que vous soyez prise dans la Vienne".

Alors si tout ça c'est pas révélateur !!! :D

Bref, je suis contente, mais bon, j'attends l'appel !

Ca serait bien si la semaine prochaine, quelques uns d'entre vous faisaient comme moi. Surtout ceux après moi. On pourrait peut-être voir comme ça jusqu'où il compte recruter... Enfin, faut pas que tout le monde appelle en même temps !

Allez bon week-end sur ces bonnes nouvelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ce que tu dis. il y a peut être encore de l'espoir. :thumbsup:

Mais de la à ce qu'ils montent jusqu'à la place 49 (la mienne...) je peux toujours rêver je pense!!! :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est une bonne nouvelle ça!!!!

Titemag, j'ai bien reçu ton mail mais ma grand mère est décédée et nous étions dans l'attente de la mauvaise nouvelle....

En ce moment même, je ne suis pas chez moi (je n'ai d'ailleurs pas été remplacée pour ma journée de deuil.... <_< ..pour vous dire que nous sommes en manque au niveau de ma circo également!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...