Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

ah je vois que ça va bouger de nouveau, ça fait plaisir surtout que j'ai remarqué qu'on a un des forums qui bouge le plus, en tout cas je vous souhaite de tout coeur d'être appelé car c'est un super job malgré mon expérience de deux semines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonjour !

Tout d'abord merci Slki pour tes encouragements! je n'arrive pas à guérir je vais aller chez le medecin demain, ça commence à trop durer... Merci aussi de tes renseignements! ;) C'est cool de pouvoir encore en avoir!

Courage, je suis désolée, je n'etais pas au courant... Tu me répondras quand tu pourras.

Sinon, toujours contente d'avoir des news des anciens LC , ça me fait vraiment plaisir de voir que tout va bien pour vous et que le métier vous plaît.

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine pour les appelés, pour les autres: on se tient au courant???

Bises à tous! :wub:

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ce post voir où vous en étiez :)

Juste une cargaison de :clover: pour tous ceux en attente...

et Courage encore félicitations :) ... j'ai pensé à toi dimanche dernier en passant devant l'école d'Usseau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres une personne tres sure ( je ne peux pas citer ma source désolé) je sais que la charente maritime demande au recteur 14 LC pour la rentrée de janvier..... allez garder tous encore espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais apres il fautr que ce soit accepté non ??C'est juste une demande??

Oui, je crois que c'est comme, ça , le recteur doit donner son accord.. Donc je ne me réjouis pas trop, on ne sait jamais, mais sinon, ça va plûtot dans le bon sens , c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais apres il fautr que ce soit accepté non ??C'est juste une demande??

Oui, je crois que c'est comme, ça , le recteur doit donner son accord.. Donc je ne me réjouis pas trop, on ne sait jamais, mais sinon, ça va plûtot dans le bon sens , c'est vrai ;)

ben dis donc.....il y a des besoins...ce qui est dommage c'est qu'ils n'aient pas élargi dès le départ la LP....c'est vraiment stupide je trouve :ninja:

Merci Nath :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pour l'instant c'est juste une demande..... mais je pense que les autres departmnts ont aussi fait des demandes..... esperons que ca avance pour bcp d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pour l'instant c'est juste une demande..... mais je pense que les autres departmnts ont aussi fait des demandes..... esperons que ca avance pour bcp d'entre nous

J'avais juste oublié: Merci à toi pour cette info! :P

Biz, Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est génial !!!

Et vue la tête que faisait la dame de l'IA de la Vienne, il faut croire qu'il y aura beaucoup de recrutés... si c'est accepté !

Au fait, certains n'ont pas donné leurs voeux, ça serait bien qu'on sache...

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt...

Je suis 40 sur la LC. Mes voeux sont: Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux-Sevres.

J'espère ke tt ce ki est dit est vrai!!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue LC 40...

Revoici la liste :

Mounilolo : 26 ème -> 2ème

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

LC40:40eme (Vienne,charente maitime, charente deux sevres)-> 16eme

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Gmarie1 : 49 ème -> 25 ème

A part peut-etre ceux n'ayant pas mis leur voeux je vois que personne ne veux les 79 en 1er voeu alors pensez à moi pour un eventuel changement (si j'esperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a des appels !!!)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...