Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bienvenue LC 40...

Revoici la liste :

Mounilolo : 26 ème -> 2ème

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

LC40:40eme (Vienne,charente maitime, charente deux sevres)-> 16eme

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Gmarie1 : 49 ème -> 25 ème

A part peut-etre ceux n'ayant pas mis leur voeux je vois que personne ne veux les 79 en 1er voeu alors pensez à moi pour un eventuel changement (si j'esperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a des appels !!!)

Bisous

Désolé j'avais oublié de mettre mes voeux: Deux Sèvres, Vienne, Charente Maritime et Charente...

Donc on est au moins 2 à vouloir les Deux Sèvres

Bon courage à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Voilà pour gmarie1

Mounilolo : 26 ème -> 2ème

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

LC40:40eme (Vienne,charente maitime, charente deux sevres)-> 16eme

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Gmarie1 : 49 ème -> 25 ème (Deux Sèvres, Vienne, Charente Maritime et Charente)

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

je vois aussi que personne n'a demandé la charente en premier voeux. Pour ma part j'avais demandé la charente et j'ai été recruté dans les deux sèvres alors si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez échanger pour l'année prochaine n'hésitez pas à me faire signe.

Bon courage à tout le monde et j'espère pour vous qu'il y aura des appels supplémentaires. Meme si la LC c'est pas facile au début , on est vraiment content d'être recruté.

A bientot

isabelle16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Des nouvelles pour le recrutement dans la Vienne ! Il doit être demandé au moins 6 personnes (d'après le Snuipp).

C'est déjà bien. Rien qu'à deux départements, ça ferait 20 personnes recrutées ! Alors que tout le monde se prépare !!!

Au fait, il parait qu'il y a eu un décès en Charente Maritime. C'est nul et c'est triste, mais ça fait un recrutement de plus. Par contre, j'imagine que ça doit être super dur de prendre une classe suite à ça.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux sont: 1er charente maritime, 2eme Deux Sevres ,Vienne et Charente....

Attention il s' agit de demandes ça veut pas dire que le recteur va accepter toutes les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais bon tant que le telephone ne sonne pas moi.....

;)

Idem pour moi, mais il vaut mieux que les nouvelles soient bonnes, pour le moral... :P

Merci slki!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous et quelques nouvelles.

Après avoir assisté les collègues de mon école de rattachement où j'ai aussi remplacé l'un d'eux plusieurs jours dans une classe de CE2-CM1, j'ai depuis aujourd'hui une moyennne section dans l'école où Isabelle16 a une grande section le mardi (si tu me lis Isabelle tu sais maintenant que nous allons nous revoir plus tôt que prévu !). Le hic c'est que l'enseignante titulaire était remplacée depuis un mois déjà donc encore un changement pour ces pauvres petits qui n'ont pas l'air très bien cadrés. Au programme demain : élaboration des règles de vie de la classe à partir de la lecture d'un album. En espérant que les parents ne critiquent pas trop le fait que le remplaçant soit remplacé par une remplaçante. Mais peut-être que le fait de changer d'enseignant et de repartir sur de nouvelles bases fera du bien aux enfants et apaisera l'atmosphère de la classe. Je suis dans cette classe au moins jusqu'au 10 janvier donc ça va être sympa d'aborder le thème de Noël avec des p'tits loups de moyenne section.

Il semblerait que les fêtes s'annoncent très bonnes pour le reste de la LC alors je croise les doigts pour vous :clover::clover: . Ceci dit, je trouve également stupide de ne pas avoir allongé la LC dès le départ et surtout de continuer à diminuer le nombre de places au concours alors que les besoins sont là et que les congés mater ne vont pas cesser (la profession s'étant fortement rajeunie et fémminisée).

Bises à tous(tes)... :wub:

PS : Courage, avais-tu reçu mon MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu des nouvelles par un syndicat SE UNSA qui confirme les 14 demandes en 17 et les6 en Vienne........

L'espoir est là...............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool!!!! :)

Si ca continue Titemag notre rêve commun va se réaliser.....Nous allons pouvoir faire du covoiturage pour aller à la Rochelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi aussi j'ai entendu parler du décès d'un instit. Je crois que le 25e de la LC a été appelé pour le remplacer mais ça reste à confirmer.

Pour mes voeux, je les remets pour pouvoir compléter la liste : Charente-Maritime, Charente, Deux-Sèvres, Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...