Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Apparement 5 demandes aussi en Charente

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un festival...toute la liste va être appelée si ca continue :D

TAnt mieux!!!

Emyks, je t'appelle ce week ok????j'ai bien eu ton message mais j'ai peu de temps en ce moment entre les livrets et les PPRE à mettre en place + le marché de noël....... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounilolo : 26 ème -> 2ème (Charente-Maritime, Charente, Deux-Sèvres, Vienne.)

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème (charente maritime, 2eme Deux Sevres ,Vienne et Charente....)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

LC40:40eme (Vienne,charente maitime, charente deux sevres)-> 16eme

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Gmarie1 : 49 ème -> 25 ème (Deux Sèvres, Vienne, Charente Maritime et Charente)

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut EMYCKS !

effectivement nous allons nous voir dès mardi prochain. par contre c'est la petite section que j'ai dans cette école. D'ailleurs nos classes sont juste à coté l'une de l'autre !! je suis contente pour toi , de plus c'est une école très sympa, et les collègues ne manqueront pas de t'aider si tu as besoin.

pour les autres j'espère que comme vous l'ont dit les syndicats ça va continuer à bouger. je trouve aussi très dommage qu'ils diminuent chaque année le nombre de postes alors qu'il y a un réel besoin un peu partout dans notre région.

Bon courage à tous et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi titemag17.

Ca serait vraiment super qu'on soit tous appelés.

ce qui est sur, c'est que si je suis appelée toi tu le seras aussi..je suis 49ème). :lol:

vivement que ça bouge encore!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on espere tous très fort !!!!

Quelqu'un a eu des infos à propos du nombre de postes demandes en 79???

Non, je n'ai rien du tout, je ne connais pas grand monde dans les hautes instances de l'EN, et je n'ose pas les appeler... :ninja:

Oui, Gmarie! c'est sûr qu'on devrait être ds le même lot si jamais... pfiou! Je ne sais même plus si j'ai le droit d'y croire, en fait je n'ose pas y croire tant qu'il n'a pas dit oui ... ( le recteur...) si tu veux pas du 17, moi je veux bien! j'échange avec qui veut au cas où...

bisous à tous!!!!

Mag :wub: ( qui se pose beaucoup trop de questions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien ! C'est encore mieux que ce qui ce disait !!! :D C'est génial, tous les LC ou presque risque d'être recrutés alors !

J'ai envoyé aujourd'hui mon dossier d'inscription au concours pour avoir bonne conscience, mais là normalement, il ne va servir à rien ! :D

Je suis super contente pour nous tous en espèrant que le recteur signe (moi aussi je prie !!!).

Je me demande ce que les inspecteurs se sont dit à la réunion d'aujourd'hui...si je pouvais être une petite souris...

Quelqu'un sait si après la réunion, il ne reste plus que la signature du recteur ou bien si le recteur a signé aujourd'hui ?

Sonne téléphone, sonne... Je crois que je vais trouver une comptine sur ce thème pour l'apprendre en premier à mes élèves ! Bon, je m'embale mais j'y crois tellement... Je dois être de nature un peu trop positive :P

Allez bonne prière à tous et que nos voeux soient exhaussés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...