ManuePoitouCharentes Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Je n'en peux plus d'attendre.........................................!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais même plus s'ils ont mon portable mon fixe les 2... C'est Horrible d'attendre mais si seulement ca pouvait être ok
titemag17 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je n'en peux plus d'attendre.........................................!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais même plus s'ils ont mon portable mon fixe les 2... C'est Horrible d'attendre mais si seulement ca pouvait être ok Moi non plus , j'ai même pas dormi... J'ai la tête dans le sac , il devient urgent d'avoir un éclaircissement...
courage Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Je me tiendrai au courant dans la journée............. Je croise les doigts pour vous...c'est bizarre, je suis aussi excitée de vous..... Ca me rappelle quelque chose..... Je vous embrasse et surtout tenez nous au courant.....
titemag17 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je me tiendrai au courant dans la journée.............Je croise les doigts pour vous...c'est bizarre, je suis aussi excitée de vous..... Ca me rappelle quelque chose..... Je vous embrasse et surtout tenez nous au courant..... Merci Poulette! Mag
gmarie1 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 un lien à voirhttp://sections.se-unsa.org/17/article.php?id_article=3 Ouahou!!!!!!!! ton site il est génial ça voudrait dire que je serais comprise dedans!!!!! faut absolument que ça passe tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles
gmarie1 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ben alors personne sur le site????? CA y est j'ai été appelée pour la rentrée de janvier alors ça veut dire que tout le monde a été appelé....... C'est trop bien JE suis trop contente Fini les révisions C'est les vacances ....pour quelques semaines! Félicitation à tout le monde
marre de la lc Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 toujours pas pour moi mais ca devrait pas tarder felicitations
marre de la lc Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 CA Y EST ils m'ont appelé je suis recruté ...... il y a aucun mot qui me viennent....cerise sur le gateau je reste en charete maritime
mounilolo Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Nous aussi on a été prévenues par le directeur de l'iufm en personne pour la Charente-Maritime. C'est génial paquet et minoulolo
touti Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Content pour vous Pourquoi c'est le directeur de l'iufm qui vous appelle?
Messages recommandés