épousine Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis la première de la liste complémentaire cette année. J'ai obtenu 174.50 pour 174.50 la note de prépro m'a départagée avec la dernière. J'attend d'être appelée avec impatience mais je pense que ça se passera au même moment que l'année dernière c'est à dire au mois de janvier. En attendant c'est que du stress et de l'incertitude comme pour beaucoup. épousine
courage Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis la première de la liste complémentaire cette année. J'ai obtenu 174.50 pour 174.50 la note de prépro m'a départagée avec la dernière. J'attend d'être appelée avec impatience mais je pense que ça se passera au même moment que l'année dernière c'est à dire au mois de janvier. En attendant c'est que du stress et de l'incertitude comme pour beaucoup. épousine Tout d'accord avec toi épousine.... Tu as fait quoi comme voeux???et toi Alice? Je pense qu'en effet il faut attendre.....en espérant qu'ils aient des bonnes nouvelles fin août...En tout cas, je suis étonnée car certaines académies sont déjà au courant soit de certaines remontées ou encore si leur liste va être ouverte....
épousine Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mes voeux: - Angouleme - Poitiers - La Rochelle - Niort
alice2217 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 moi j'ai choisi : charente-maritime deux-sèvres vienne charente
courage Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 Récapitatulatif Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort) Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente) Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres) Paquet: 34eme Poops: 46eme titemag17: 47eme Presque pareil Alice :P :P Tu es d'où ??? Sinon j'ai eu une réponse aujourd'hui du SNUIPP via mail qui me dit qu'ils nous en diront plus à la fin août
paquet Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 mes choix de sites sont charente-maritime deux-sèvres vienne charente autrement l'année prochaine je vais certainement aller en 1ere année d'iufm ( je suis 13eme sur liste d'attente) ils doivent m'appeler fin aout pour me dire sur quel site je serais, je pense que j'aurais des nouvelles également pour la lc à savoir :est-ce qu'ils me prennent à l'iufm ? ou alors ils en appellent beaucoup sur la lc cette année mais bon ne rêvons pas trop!!!!
courage Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort) Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente) Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres) Paquet: 34eme (Charente-Maritime, Deux-sèvres, Vienne, Charente) Poops: 46eme titemag17: 47eme Même question que pour Alice tu es d'où Paquet???
alice2217 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 je suis d'un petit village pile poil entre la rochelle, rochefort et niort (entre aigrefeuille et surgères pour ceux qui connaissent !!!)
alice2217 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 mes choix de sites sont charente-maritime deux-sèvres vienne charente autrement l'année prochaine je vais certainement aller en 1ere année d'iufm ( je suis 13eme sur liste d'attente) ils doivent m'appeler fin aout pour me dire sur quel site je serais, je pense que j'aurais des nouvelles également pour la lc à savoir :est-ce qu'ils me prennent à l'iufm ? ou alors ils en appellent beaucoup sur la lc cette année mais bon ne rêvons pas trop!!!! oui ils vont te prendre à l'iufm c'est sûr, y'en a bcp qui sont pas très bien classés sur liste complémentaire qui vont demander un redoublement ou qui vont aller à l'iufm mais imagine si tu es appelée dans l'année, tu pourras dire à tous tes copains de l'iufm : excusez moi mais on vient de m'appeler je vais enseigner et en plus j'ai mon concours, bye tout le monde !!! la classe !!!
paquet Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 oui c'est sur ça fait rêver maintenant il faut attendre les estimations de l'académie et c'est long long long chaque jour est penible même en vacances autrement pour les premiers avez-vous commencé à vous faire des classeurs pour chaque cycle ou alors attendez-vous de voir où vous serez?
courage Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 oui c'est sur ça fait rêver maintenant il faut attendre les estimations de l'académie et c'est long long long chaque jour est penible même en vacancesautrement pour les premiers avez-vous commencé à vous faire des classeurs pour chaque cycle ou alors attendez-vous de voir où vous serez? Pour ma part, j'ai acheté"réussir sa classe tous les jours ou presque...."+ je regarde actuellement les cahiers de préparation d'une instit afin de me donner des idées+j'achète le magazine" la classe"..mais sinon, non je n'ai rien fait d'autre...j'attends de savoir ce qu'il va en être....Sinon, j'ai rangé, avec la peur au ventre de devoir m'en resservir, mes livres de CRPE
Messages recommandés