Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis la première de la liste complémentaire cette année.

J'ai obtenu 174.50 pour 174.50 la note de prépro m'a départagée avec la dernière.

J'attend d'être appelée avec impatience mais je pense que ça se passera au même moment que l'année dernière c'est à dire au mois de janvier. En attendant c'est que du stress et de l'incertitude comme pour beaucoup.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

épousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonjour à tous,

Je suis la première de la liste complémentaire cette année.

J'ai obtenu 174.50 pour 174.50 la note de prépro m'a départagée avec la dernière.

J'attend d'être appelée avec impatience mais je pense que ça se passera au même moment que l'année dernière c'est à dire au mois de janvier. En attendant c'est que du stress et de l'incertitude comme pour beaucoup.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

épousine

Tout d'accord avec toi épousine.... :cry:

Tu as fait quoi comme voeux???et toi Alice?

Je pense qu'en effet il faut attendre.....en espérant qu'ils aient des bonnes nouvelles fin août...En tout cas, je suis étonnée car certaines académies sont déjà au courant soit de certaines remontées ou encore si leur liste va être ouverte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitatulatif

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Paquet: 34eme

Poops: 46eme

titemag17: 47eme

Presque pareil Alice :P :P Tu es d'où ???

Sinon j'ai eu une réponse aujourd'hui du SNUIPP via mail qui me dit qu'ils nous en diront plus à la fin août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes choix de sites sont

charente-maritime

deux-sèvres

vienne

charente

autrement l'année prochaine je vais certainement aller en 1ere année d'iufm ( je suis 13eme sur liste d'attente) ils doivent m'appeler fin aout pour me dire sur quel site je serais, je pense que j'aurais des nouvelles également pour la lc à savoir :est-ce qu'ils me prennent à l'iufm ? ou alors ils en appellent beaucoup sur la lc cette année mais bon ne rêvons pas trop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Paquet: 34eme (Charente-Maritime, Deux-sèvres, Vienne, Charente)

Poops: 46eme

titemag17: 47eme

Même question que pour Alice tu es d'où Paquet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes choix de sites sont

charente-maritime

deux-sèvres

vienne

charente

autrement l'année prochaine je vais certainement aller en 1ere année d'iufm ( je suis 13eme sur liste d'attente) ils doivent m'appeler fin aout pour me dire sur quel site je serais, je pense que j'aurais des nouvelles également pour la lc à savoir :est-ce qu'ils me prennent à l'iufm ? ou alors ils en appellent beaucoup sur la lc cette année mais bon ne rêvons pas trop!!!!

oui ils vont te prendre à l'iufm c'est sûr, y'en a bcp qui sont pas très bien classés sur liste complémentaire qui vont demander un redoublement ou qui vont aller à l'iufm mais imagine si tu es appelée dans l'année, tu pourras dire à tous tes copains de l'iufm : excusez moi mais on vient de m'appeler je vais enseigner et en plus j'ai mon concours, bye tout le monde !!! la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ça fait rêver maintenant il faut attendre les estimations de l'académie et c'est long long long :( chaque jour est penible même en vacances

autrement pour les premiers avez-vous commencé à vous faire des classeurs pour chaque cycle ou alors attendez-vous de voir où vous serez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ça fait rêver maintenant il faut attendre les estimations de l'académie et c'est long long long :( chaque jour est penible même en vacances

autrement pour les premiers avez-vous commencé à vous faire des classeurs pour chaque cycle ou alors attendez-vous de voir où vous serez?

Pour ma part, j'ai acheté"réussir sa classe tous les jours ou presque...."+ je regarde actuellement les cahiers de préparation d'une instit afin de me donner des idées+j'achète le magazine" la classe"..mais sinon, non je n'ai rien fait d'autre...j'attends de savoir ce qu'il va en être....Sinon, j'ai rangé, avec la peur au ventre de devoir m'en resservir, mes livres de CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...