Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Oh que oui la fête est là et l'esprit de Noel semble réelement magique !!

C'est merveilleux...

Je pense sincerement à ceux qui attendent encore................

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonsoir !!

et bien à mon tour je viens féliciter ceux et celles qui viennent d'être appelés. Reposez vous bien car ensuite il y aura beaucoup de boulot mais on est tellement content d'y etre qu'on le fait avec bon coeur et beaucoup d'entrain. par contre je trouve vraiment dommage que le rectorat n'est pas pu prévoir tous ces appels et nous répartir dans nos départements d'origine. j'étais 5è de la LC et je ne pouvais pas faire plus loin en matière de kilomètres (180 km de chez moi à mes écoles !!!). Alors je renouvelle mon appel : si parmi vous , certains ont été appelés en charente et souhaiteraient les deux sévres pour l'année prochaine FAITES MOI SIGNE !!!!

Encore félicitations aux appelés !!!!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez connaitre votre poste quand les appelés ?

Jay as tu eu mon mp?? :blush:

Comme Isabelle, je suis quelque part déçue qu'ils aient fait une première vague aussi petite alors qu'il y avait tant de besoins....Nous aurions tous ou presque pu être dans notre département avec nos familles ou nos chéris...Cela n'enlève rien au fait que ce métier est génial et que pour ma part je m'éclate vraiment mais par contre c'est un peu terni par ce trajet et par la fatigue qu'il occasionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta situation Courage surtout que vous etiez mieux placés que nous et vous vous retrouvez moins bien servi...C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas appelés tout le monde en même temps et donc qu'il y ait eu + de bonheur encore !!!!

En ce qui concerne les postes, on ne sait pas encore quand on va le savoir, le monsieur qui m'a contacté m'a dit qu'il me tenait au courant pour la reunion et qu'il m'envoyait un message dès que l'on savait plus pour les lieux et niveaux....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Courage!!!!! Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir. En meme temps cela m'a permis de connaitre des expériences professionnelles diffèrentes et de rencontrer des personnes d'autres milieux.

Je suis trop content d'etre enfin appelé.... Bonnes fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un cp ou un ce1, pensez à moi j'ai pas mal de sites...... ;)

De rien marredelalc.... :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D FELICITATIONS !!!

Je suis contente de voir que la magie de Noël vient d'opérer. C'est génial.

Pour celles qui seront dans la Vienne, l'une de vous sera peut-être la maîtresse de mon fils, car la sienne attend un heureux évènement (congés mater début 2007). Donc si vous vous trouvez à Vouneuil sous Biard, je vous promets d'être une maman pas chiante !

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!

je vois qu'il y a des nouveaux inscrits sur le forum alors je vous souhaite la bienvenue !!

cependant une question me vient à l'esprit, je n'ai pas vu de personnes affectées en charente ?? mais où sont ils ???? ;)

Bonne semaine à tout le monde

isabelle16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à tous les nouveaux!

Je viens juste d'annoncer la nouvelle à mes collègues, ça fait bizarre, j'avais vraiment la boule au ventre, je suis quand même un peu triste de les quitter, mes 6emes ont fait une drole de tête en l'apprenant, je l'ai juste dit à quelques uns et un élève m'a dit : " c'est parce qu'on n'est pas gentils que vous partez?" ça m'a mis les boules... :ninja:

Enfin, voilà ça me fait aussi bizarre de me dire que je n'ai plus de doutes sur mon avenir, j'avais l'habitude d'être angoissée pour ça...

Au fait ceux du 17, on va se voir à la réunion, donc ça serait sympa qu'on se boive un petit verre en sortant, non? De toutes façons ce sera facile de me reconnaître, je suis la seule métisse du coin :P , et ma photo est dans mon profil.

Si vous avez des infos sur la date, vous pourrez la communiquer SVP? Ils ont dit qu'ils appelleraient cette semaine, mais quelqu'un aura peut être l'info avant.

J'ai très mal au ventre, et vous???

Allez, j'ai été longue, bises à tous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour boire un verre tous ensemble! A près tout cela fait 4 mois que je vais tout les jours sur ce forum alors vous faites un peu tous parti de mon quotidien.

Moi aussi j'appréhende un peu ce soir et dire aux élèves que je surveille à l'internat qu'on ne se reverra plus au lycée :cry: ...... ça fait 1ans et demi que je passe tous les soirs de la semaine avec eux.

Mais bon maintenant j'ai un vrai métier

A bientot!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...