Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

J'ai oublié quelque chose...

Ceux du 17, vous êtes dans quel coin? Parce que je pense qu'on va pouvoir s'arranger entre nous pour les postes selon nos lieux d'habitation, ça serait pas mal. Moi, je suis à Royan...

Voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

alors paquet, je vois que tu es en ligne: remise de tes émotions ;)

Quand est-ce qu'on se voit pour essayer de travailler sur ...je ne sais pas quoi d'ailleurs?!! :cry:

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme Isabelle16 et courage (mes collègues de la première vague !!) je suis très heureuse pour vous tous mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher d'être un peu dégoutées d'avoir été bien classées et d'être toutes à minimum 150km de chez nous alors que presque tous les autres ont eu leurs départements de résidence !! Alors comme l'a proposé Isabelle, si qq n'a pas eu son département de premier choix (on sait jamais il doit bien y en avoir d'autres dans notre cas sur les 57 qd même !!) ne nous oubliez pas pour faire éventuellement un changement pour l'année prochaine. Il faut s'y prendre assez tôt pour les transferts de scolarité donc voila je lance aussi mon appel : je suis dans le 79 et j'aimerais le 17. Je me permet de remettre les voeux d'isabelle (charente) et courage (charente-maritime) puisqu'on est toutes les 3 dans le 79 !!

voila bizz a tous et bon courage car à partir de janvier c'est à fond, à fond, à fond....et ceux qui ont besoin n'hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Les appelé(e)s du 86, avez-vous eu des nouvelles de l'inspection??? qqun vous a téléphoné??? parce que rien de mon côté!!! soyons patients...

Salut!

J'ai téléphoné à l'inspection de la Vienne et on m'a répondu qu'on nous téléphonera qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour nous communiquer nos postes. Donc il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oh la la c'est nul, s'ils savent où vous serez nommés, pourquoi attendre pour le dire ! Nous, nous savons que c'est quelqu'un de la LC qui sera sur un poste à la rentrée dans notre école, donc nous attendons aussi des nouvelles, et nous espérions que ce serait cette semaine ... bon, il faudra patienter encore un peu !

En tout cas, j'espère que vous aurez vite des nouvelles, et surtout, bon courage aux appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles au sujet de la réunion à l'IA... :cry: Mais je suis de nature inquiète, alors... :blush: Ca fait quand même un peu bizarre ce gros silence après l'euphorie...

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter, regarde moi je n'ai toujours pas eu de visites du conseiller péda :D:D

Ca va le faire.....c'est prévu quand normalement???

Je vous laisse..

Emyks, puis je t'appeler demain??

Bises à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je ne sais pas quand sera la réunion, ils m'ont juste dit qu'ils me rappellent dans la semaine pour me dire la date ( en même temps nous ne sommes que mardi, je m'affole peut être un peu vite, mais bon... c'est moi, quoi... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...