Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

coucou

moi j'ai appelé hier l'ia du 17 car je voulais une confirmation comme je ne les avais eu que sur repondeur.

la dme m'a dit que la réunion pour ceux qui sont appelés en 17 se tenait lundi 18/12 a 14h30 mais je ne sais pas ou

mais ne vous inquiétez pas les courers partaient hier donc on va les recevoir sous peu

biz a tous et a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Poops! Ca me soulage d'avoir une date!

Bon eh bien on se verra tous lundi! ;)

Biz

Ps: Poops, change ta signature, elle n'est heureusement plus d'actualité! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'appeler à l'IA des Deux Sèvres et ils m'ont dit que le courier avait été posté hier, donc ça devrait arriver aujourd'hui ou demain...

sinon ils m'ont dit que la réunion serait surement le lundi 8 janvier....

voila les quelques nouvelles récentes.

en attendant je viens d'accepter une dernière semaine de remplacement dans une école d'enseignement catholique pour lundi prochain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Dans la Vienne, c'est toujours le gros silence... Une dame m'a appelé mardi matin pour savoir si j'acceptais ! Quelle question !!!

Elle m'a dit qu'on connaîtrait nos affectations en fin de semaine (j'espère avant que les écoles ferment). Par contre, pas de réunion, ni de formation.

Ahlala, vivement qu'on en sache plus. En attendant vous avez préparé des choses ? J'ai préparé une grille de questions et de documents à récupérer, et sinon, c'est vacances...avant d'avoir plein de boulot...

Bonne attente à tous (on est des experts dans ce domaine maintenant. Je suis sûre que quand vous attenderez qu'un élève finisse son exercice, vous penserez à la LC et vous vous direz que c'est pas long comme attente !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé c'est confirmé pour les 79 reunion le 08/01 et pas d'informations en + concernant niveau et lieu...

Bon jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé c'est confirmé pour les 79 reunion le 08/01 et pas d'informations en + concernant niveau et lieu...

Bon jeudi

Bonjour à tous!

On attend le courrier dans le 17 pour la réunion du 18/12, j'espère ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé c'est confirmé pour les 79 reunion le 08/01 et pas d'informations en + concernant niveau et lieu...

Bon jeudi

Tu crois qu'il vont nous faire attendre jusqu'au 8 pr nous dire où on sera affectées?????????????????????

si c'est ça on est mal.... je vais trop stresser pendant les vacances de noel.

sinon tu as dit au revoir à l'iufm de niort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici qu'ils vous appellent avant ca serait bien possible pour le 79....A priori on ne sait pas si une collègue va être remplacée demain ...c'est pour vous dire qu'on manque cruellement de monde en brigade..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie.

J'ai bien peur qu'helas ils ne nous le disent pas avant le 08/01 même si j'espere le contraire !!

Je suis passée à IUFM aujourd'hui justement mais pour emprunter les 2 bouquins conseillés par le courrier de l'IA.

Voilà...

Encore et toujours attendre,notre lot quotidien mais plus agréable qu'il y a 2semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...