Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Comment ca se fait que tu as été payée si tardivement? J'ai eu ma paye le 10 octobre :huh: Comprends rien du tout....Quoique c'est vrai que c'est peut être différent vu que tu étais brigade....

Pas de prob Manue... :wub:

Bonne réunion pour ceux du 17.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

salut, courage as tu eu toutes les infos que tu voulais.

sinon ils vont certainement recruter un brigade congée court à st aigulin dans le sud de la charente maritime c'est là ou je fais actuellement mon remplacement puisque celle qui occupe ce poste nous quitte fin décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

juste un mot pour vous dire que j'ai également eu une avance sur salaire vers le 10 octobre (recrutée le 18 septembre comme courage) et ensuite payes normales en octobre et novembre.

Bon courage à tous jusqu'aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que tu as été payée si tardivement? J'ai eu ma paye le 10 octobre :huh: Comprends rien du tout....Quoique c'est vrai que c'est peut être différent vu que tu étais brigade....

non je ne suis pas brigade, je suis sur 4 décharges de direction mais c'est peut-être pour ça que ça a pris plus de temps pour la paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alice2217 !

je suis aussi sur des décharges de direction et comme je le disais dans mon dernier message pas de problème de paiement de salaire.a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, courage as tu eu toutes les infos que tu voulais.

sinon ils vont certainement recruter un brigade congée court à st aigulin dans le sud de la charente maritime c'est là ou je fais actuellement mon remplacement puisque celle qui occupe ce poste nous quitte fin décembre

Coucou

Oui merci Jay ;):)

Tu sais pourquoi la personne s'en va???c'est un congé mater?

et ceux du 17 vous êtes où alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens vous donner des news de notre réunion à l'IA du 17.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai franchement apprécié l'accueil, je me suis vraiment sentie bien, ensuite nous étions 13, car la 14ème personne a refusé son poste donc ce sera le prochain de la liste qui ira à saint aigulin, car personne d'entre nous n'a choisi cette ville.

J'ai trouvé tout le monde très sympa et on s'est tous arrangés pour être bien servis en tous cas au maximum.

Pour ma part, je suis ravie, je suis rattachée à une école à 5 min de chez moi, je suis brigade congés longs. Donc génial en ce qui me concerne. De plus, il semblerait que je ne serai pas en classe de suite, comme Mounilolo et poops, on devrait avoir une petite formation avec les conseillers péda de notre circo, je trouve ça super.

Voilà, on dit souvent du mal de la hiérarchie, pour une fois, tout était bien! Je ne me suis pas sentie laissée dans la jungle ( sauf pour les gens à contacter, on s'emmêle un peu :P ).

Bonne soirée à tous!

Mag :wub:

Ps: on nous a donné un livret d'accueil (enfin les brigades congés longs) il est pas mal , il regroupe toutes les infos et les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres sont rattachés où en général???

Tu peux me mettre en MP où tu seras stp?Tu as quel niveau?

Quelle chance....tant mieux pour vous...vraiment je suis sincère... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mag, quelle chance !!

Et puis c'est cool ca fera un ravi de +...qui va etre appelé!!!

Oui, c'est clair que le 58 ème va être aux anges! En plus il paraît qu'il a demandé le 17, donc à mon avis, il va être content... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mag, quelle chance !!

Et puis c'est cool ca fera un ravi de +...qui va etre appelé!!!

Oui, c'est clair que le 58 ème va être aux anges! En plus il paraît qu'il a demandé le 17, donc à mon avis, il va être content... ;)

Euh je peux être la 58 ème???? :blush:

Ceci dit pour parler plus sérieusement mon info était bien de l'intox :blush: Merci les collègues de Niort :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...