Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Ca y est!!! J'ai plus d'infos sur mon poste!

J'aurai donc une classe de ce1-ce2 jusqu'à au moins fin mai car c'est un congé mater et elle risque de prolonger.

Par contre ça risque d'être chaud pour voir l'instit qui y est en ce moment car je bosse, c'est pas simple d'y aller, je lui ai laissé mes coordonnées donc j'espère qu'il va m'appeler...

Voilà pour les news! ;)

Ps: visite médicale ce soir!

Mag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Moi aussi j'ai appelé ce matin pour le poste de brigade rattachée à Saintes. Je devrais avoir plus d'info cet après-midi, mais apparemment s'il n'y a pas trop de demandes à la rentrée de janvier, je devrais passer quelques jours dans une école pour prendre des infos et des repères :P (c'est ce qu'on nous avait dit à la réunion).

Du coup je ne suis pas beaucoup plus avancée qu'hier :huh: je ne sais pas quoi préparer!!

Alors si vous avez un petit conseil pour ceux qui sont dans la même situation que moi ou qui l'ont été, je suis preneuse ;)

Je suis d'accord avec toi Titemag : je trouve qu'hier, ça s'est plutôt bien passée pour le choix des postes et que l'accueil était franchement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait le nombre de points qu'a obtenu au concours la derniere personne prise sur la LC?

Je demande ça car si la LC est épuisée est-ce qu'ils peuvent prendre des personnes parmis les non admis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait le nombre de points qu'a obtenu au concours la derniere personne prise sur la LC?

Je demande ça car si la LC est épuisée est-ce qu'ils peuvent prendre des personnes parmis les non admis?

Merci

felicitations a tous, je suis contente de voir que ca vous a rendu tellement heureux! et je comprends... enfin, j imagine!

je me pose la meme question que toi phanou, je suis dans le meme cas que toi (je ne suis pas sur liste complementaire mais je me demande a quel rang je peux etre si jamais ils recrutaient au dela de la LC);

c est terrible comme sentiment, d avoir tiré un trait sur cette année et de se dire qu il y a peut etre un espoir gros comme un grain de sable...

mag, je suis contente de voir que tu n es pas loin de chez toi, et ma ptite karine, j espere ( et j y crois) en ton transfert de scolarité.. repose toi bien pendant ces vacances

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE info!

J'aurai donc 17 élèves en tout! trop cooooooool! :P

En plus il paraît qu'ils sont mimi... C'est trop de bonheur... :blush:

Mag :wub:

Ps: énormes bisous ma Linda! :wub: Je pense fort à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait le nombre de points qu'a obtenu au concours la derniere personne prise sur la LC?

Je demande ça car si la LC est épuisée est-ce qu'ils peuvent prendre des personnes parmis les non admis?

Merci

Il me semble que si la liste complémentaire est épuisée, ils font appel aux listes d'autres académies mais je ne suis pas sûre (ça a pas dû être souvent le cas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait le nombre de points qu'a obtenu au concours la derniere personne prise sur la LC?

Je demande ça car si la LC est épuisée est-ce qu'ils peuvent prendre des personnes parmis les non admis?

Merci

Il me semble que si la liste complémentaire est épuisée, ils font appel aux listes d'autres académies mais je ne suis pas sûre (ça a pas dû être souvent le cas !!)

de mon cote, on m a dit qu effectivement ils peuvent prendre sur les LC des autres academies, ou alors puiser apres la LC... faudra voir apres la rentrée de janvier; tout ca que je sais, c est qu il y a encore de gros manques en terme de remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour répondre à mounilolo, ce que tu peux préparer:

- au moins des activités pour une journée dans chaque cycle (voire chaque niveau) (avec déjà la présentation de toi (sous forme de pendu avec cycle 2 et 3) et des enfants : réalisation des étiquettes par exemple pour les plus grands),

- ensuite vu que ce sera le retour après les vacances, on peut leur demander ce qu'ils ont fait pdt ces vacances (à l'oral pour les plus petits, à l'écrit pour les plus grands).

- Pour cycle 1, si tu as deux-trois albums en réserve, ca aide

- et des coloriages magqiues, des mandalas (sur el thème des couronnes des rois ou hiver), des mots fléchés....

- et il y a de nbx sites intéressants en tapant brigade dans "google"

Bon courage à toi et aux autres

Bises

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je voulais juste poser une question pratique...:

combien en est payé par mois à faire les remplacements?

est-ce que les frais kilométriques sont remboursés?

ça peut être des questions intéressantes que beaucoup peuvent se poser.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as une paye normale et ce qui est en + c'est les frais de deplacement à partir de l'ecole de rattachement.Donc de chez toi à ton ecole de rattachement rien n'est payé mais après c'est payé et apparement même bien payé.

Sinon t'as eu quoi comme nouvelle ??

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le barème de l'issr, le calcul se fait au départ de ton école de rattachement et par jour travaillé , autrement dit, les mercredi dimanches vacances jours fériés et samedis non travaillés ne comptent pas dans le calcul :

moins de 10 km =>14,77 E

10 - 19 =>19,21 E

20 - 29 =>23,68 E

30 - 39 =>27,81 E

40 - 49 =>33,02 E

50 - 59 =>38,28 E

60 - 80 =>43,84 E

20 km en +=> 6,55 E

Voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...