Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

merci pour ton barème

je nai aucune nouvelle depuis vendredi dernier. je sais que je suis dans la circonscription de bressuire. c'est tou et c'est très vague!!!! :blush:

et toi manue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

c'est cool tout le monde a eu son poste, je vois que vous vous êtes battus pour aller à st aigulin ...

allez c'est bientôt les vacances je crois qu'on les à tous méritées même si elles devraient être studieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy pour tes conseils. C'est plus ou moins ce que j'avais prévu mais ce qui me fait le plus peur c'est les jours suivants. En fait, ça me fait peur d'avoir à préparer beaucoup de choses en très peu de temps. Mais je ne serai pas la première à qui ça arrivera, alors faut relativiser, mais quand même :cry::cry:

Bon j'aurai un peu plus d'infos demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors après les livrets scolaires et le marché de Noël (ca fait un boulot monstre....) par contre j'ai eu pleins de félicitations des parents (qui ont vu les objets en avant première....) et des collègues qui m'ont piqué des idées....ca fait plaisir...il me reste encore les PPRE..ca se fera après Noël... :P :P

J'ai appris qu'un de mes "petits" s'en allait....moralité vous savez quoi????j'ai pleuré..... :huh: Vous savez qu'on s'y attache à ces petits...j'ai même dit à une EVS qu'il ne faudrait pas me voir en fin d'année....c'est vrai que cette classe est super et les parents aussi (je fais même la bise à certains et on se tutoie avec certains parents...) :wub:

J'ai craqué je leur ai fait un petit cadeau pour chacun à Noël... (allez soyons fous....)...mais je me dis, une classe cool....ca mérite un petit truc en plus... :) et puis ca me fait plaisir car je sais que je vais avoir des grands sourires....

La caissière en voyant les mêmes objets m'a dit " ben dis donc vous allez faire quoi de tout ça??"

J'ai dit " c'est pour ma classe"

-"ben dis donc c'est sympa, normalement c'est eux qui devraient vous offrir des cadeaux"

-" oui mais vous savez des cadeaux ils m'en offrent tous les jours, ils me font des dessins, des mots gentils....."

C'est vrai en plus.....quel bonheur ces enfants...mais quelle haine cette distance.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai appris qu'un de mes "petits" s'en allait....moralité vous savez quoi????j'ai pleuré..... :huh: Vous savez qu'on s'y attache à ces petits...j'ai même dit à une EVS qu'il ne faudrait pas me voir en fin d'année....c'est vrai que cette classe est super et les parents aussi (je fais même la bise à certains et on se tutoie avec certains parents...) :wub:

J'ai craqué je leur ai fait un petit cadeau pour chacun à Noël... (allez soyons fous....)...mais je me dis, une classe cool....ca mérite un petit truc en plus... :) et puis ca me fait plaisir car je sais que je vais avoir des grands sourires....

La caissière en voyant les mêmes objets m'a dit " ben dis donc vous allez faire quoi de tout ça??"

J'ai dit " c'est pour ma classe"

-"ben dis donc c'est sympa, normalement c'est eux qui devraient vous offrir des cadeaux"

-" oui mais vous savez des cadeaux ils m'en offrent tous les jours, ils me font des dessins, des mots gentils....."

C'est vrai en plus.....quel bonheur ces enfants...mais quelle haine cette distance.... :cry:

je ne sais pas pourquoi mais ca me rechauffe le coeur de lire des choses comme ca, de deviner tout ce plaisir que tu as...

je te fais de gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'un de mes "petits" s'en allait....moralité vous savez quoi????j'ai pleuré..... :huh: Vous savez qu'on s'y attache à ces petits...j'ai même dit à une EVS qu'il ne faudrait pas me voir en fin d'année....c'est vrai que cette classe est super et les parents aussi (je fais même la bise à certains et on se tutoie avec certains parents...) :wub:

J'ai craqué je leur ai fait un petit cadeau pour chacun à Noël... (allez soyons fous....)...mais je me dis, une classe cool....ca mérite un petit truc en plus... :) et puis ca me fait plaisir car je sais que je vais avoir des grands sourires....

La caissière en voyant les mêmes objets m'a dit " ben dis donc vous allez faire quoi de tout ça??"

J'ai dit " c'est pour ma classe"

-"ben dis donc c'est sympa, normalement c'est eux qui devraient vous offrir des cadeaux"

-" oui mais vous savez des cadeaux ils m'en offrent tous les jours, ils me font des dessins, des mots gentils....."

C'est vrai en plus.....quel bonheur ces enfants...mais quelle haine cette distance.... :cry:

je ne sais pas pourquoi mais ca me rechauffe le coeur de lire des choses comme ca, de deviner tout ce plaisir que tu as...

je te fais de gros bisous

Moi aussi ma Linda......je te fais de gros bisous.... :wub::wub:

Tu sais quoi si tu as besoin de moi je suis là....je te jure j'ai plein de trucs.......donc n'hésite pas...... :wub:

ET puis tu sais quoi???en t'ayant connue (en direct live) je me dis que tu serais une super instit.. :wub:

Si tu as besoin de moi, je serai là en tout cas...et je vais te suivre tout le temps (à distance certes mais je regarderai) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Contente pour toi, courage que ça se passe aussi bien :wub: ... J'espère que je pourrai vivre des joies similaires avec mes élèves... :cry:

Ce soir c'est mon pot de départ au boulot ça me fait bizarre quand même, le travail d'équipe va me manquer, et mes collègues aussi, mais il faut que je passe à autre chose...

Voilà , bonne soirée! ;)

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala courage, c'est super ce que tu vis ! J'espère que ce sera pareil pour nous tous. J'ai passé toute la semaine dans mes deux classes et je tiens déjà un peu à eux. Ils m'ont tous fait des super sourires encourageant en me disant bonnes vacances et à la rentrée... On devrait bien s'entendre, enfin, j'espère. Enfin là, des vacances lourdes en préparations nous attendent, alors bon courage à tous. Bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui courage je comprends bien ton sentiment, pour moi c'est la même chose, j'ai une petite qui nous a quitté aujourd'hui et on s'apercoit qu'on s'attache très vite à sa classe. et puis aujourd'hui ca à été cool dernière journée finition du cadeau de noel pour les parents, des jeux et surtout des boites de chocolat qu'on m'a offert. Mais bon, ça fait tout de même plaisir d'être en vacances et joyeuses fêtes à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Eh bien, je crois que ça va être assez compliqué, cette rentrée! Je suis allée voir l'inspectrice et la conseillère péda hier, j'ai donc appris que le lundi, j'aurai également des GS/CP! Je leur ai dit que je ne me sentais pas encore assez en confiance pour préparer 4 niveaux d'un coup comme ça, alors on a appelé l'instit des GS/CP qui s'est donc engagée à me préparer les cours du lundi pour sa classe... Ouf! Je suis déjà moyennement rassurée à cheval sur les deux cycles, alors bon, je suis finalement contente. Ma Classe est inscrite au défi lecture, je ne suis pas encore familiarisée avec la procédure même si j'ai compris l'intérêt...

Bref, pas si simple d'arriver dans une école en plein milieu d'année avec des projets établis des habitudes prises, une équipe formée etc... Pfiou, va y avoir des émotions à la rentrée!

Allez, sur ce, je vous laisse, bonnes fêtes à tous profitez bien de ces vacances! Joyeux noël!!!

Mag :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai aussi des nouvelles.l'IA m'a apelée jeudi pour me dire que j'étais affecté à clessé (20 minutes de chez moi) dans une maternelle jusqu'à la fin de l'année(congé maternité). j'ai appelé l'école hier et ils m'on dit que j'aurais les 3 classes de maternelle et 36 élèves!!!!!!!!!!

je pense que ça va être chaud de gérer tout ça!

en plus j'ai un enfant handicapé heureusement qu'il a une AVS avec lui à mi-temps.son autre mi-temps elle m'aidera dans la classe.et enfin j'aurai une ADSEM.donc en fait en sera 3 tout le temps dans la classe.

voila les petites précisions.

donc si vous avez des sites à me conseiller ils sont les bienvenus car ça doit être difficile de gérer 3 niveaux comme ça... :blush:

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUT LE MONDE ET BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...