Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

ça y est j'ai aussi des nouvelles.l'IA m'a apelée jeudi pour me dire que j'étais affecté à clessé (20 minutes de chez moi) dans une maternelle jusqu'à la fin de l'année(congé maternité). j'ai appelé l'école hier et ils m'on dit que j'aurais les 3 classes de maternelle et 36 élèves!!!!!!!!!!

je pense que ça va être chaud de gérer tout ça!

en plus j'ai un enfant handicapé heureusement qu'il a une AVS avec lui à mi-temps.son autre mi-temps elle m'aidera dans la classe.et enfin j'aurai une ADSEM.donc en fait en sera 3 tout le temps dans la classe.

voila les petites précisions.

donc si vous avez des sites à me conseiller ils sont les bienvenus car ça doit être difficile de gérer 3 niveaux comme ça... :blush:

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUT LE MONDE ET BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Va voir sur le post "PE0 poitiers" j'y ai mis des sites, sinon, il y a la maternelle de moustache, site incontournable! ;)

Biz ! Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Hier, marché de Noël... :)

J'ai mon petit élève qui est parti...je n'ai pu retenir mes larmes devant lui en lui disant que j'étais triste qu'il parte.... :cry:

Une autre maman de ma classe , voyant que j'étais sortie dehors parce que je pleurais, est venue me rejoindre en disant

"vous vous attachez toujours aux enfants comme ça (si elle savait) ??

Je lui ai dit

"Ben oui , je suis sensible"

son mari est venu la rejoindre et a dit avec elle

"vous êtes peut être attachée aux enfants mais nous, nous sommes attachés à vous et ça nous embête que vous partiez l'année prochaine"...... (Gloups, ca fait plaisir quand même :blush: )

La maman du Petit qui déménage m'a dit:

"vous savez Steven pleure beaucoup....il m'a dit, maman, on déménage mais on peut emmener maîtresse avec nous???"

Et puis une autre maman:

"Qu'est ce que vous avez fait à mon enfant, il ne m'appelle plus maman mais maitresse....vous devez mieux vous en sortir que moi :P "...

Enfin,lors d'un "Jacques a dit" je demandais à des élèves de se mettre à côté de la fille de la classe qu'ils préféraient t.....

J'ai eu des gamins qui se sont mis en côté de moi......

Comme disait une EVS (rien qu'en écoutant la maman du petit qui s'en va et sa réflexion", tu la regrettes ton 1 h30 de route là?????

C'est clair que non.... :wub:

En plus, j'ai eu des cadeaux pour Noël de la part d'enfants......et de parents....c'est que du bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ca passe énormement vite ces vacances,je n'ai toujours pas commencé à travailler. Bonne préparation à tous les nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année 2007 à tous!

Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur dans vos nouvelles fonctions.

Santé, amour, gloire et beauté!

Bisous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci beaucoup ! Une bonne année à vous tous également et qu'elle se passe avec autant de chance qu'en fin 2006 !!! J'allais oublier : une petite (toute petite, par rapport au mois dernier) dose de courage pour affronter notre nouvelle vie ! :D

Biz à tous (je bosse dur, pas vous ?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonheur à tous et toutes pour cette nouvelle année :wub:

ps: Jay je n'ai rien commencé non plus....je compte m'y remettre demain..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...