Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

BONNE ANNEE A TOUS !!! :wub: Plein de bonnes choses pour 2007 et surtout tout le bonheur du monde avec vos p'tits loulous... Je ne sais pas si je quitte les miens le 10 ou si je reste avec eux jusqu'au vacances de Février. On a accompli un tel chemin ensemble pour apaiser l'ambiance de cette classe et les enfants sont tellement plus calmes et sereins maintenant que je crois qu'il sera diffile de les quitter après m'être autant investie. C'est le mauvais côté d'un poste de remplaçant. D'un autre côté je me dis que si je dois les quitter ce sera pour vivre encore quelque chose de nouveau et d'enrichissant (nouveux collègues, nouvelle école, c'est très formateur pour une année comme celle-ci) mais il faut laisser sa sensibilité de côté ; pas toujours facile ! Bon je vous laisse car moi aussi je dois me mettre au travail.

Bonne rentrée à tous et surtout aux nouvelles recrues ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonne année à toutes et à tous !! beaucoup de bonheur et de belles choses !!

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir beaucoup travaillé durant ces vacances mais comme vous, je m'y suis remise ce matin : avec 4 classes, le travail ne manque pas !!! ;)

Profitez tous bien de ces derniers jours de vacances pour être au top à la rentrée !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucouc tout le monde.

je ne sais pas si les derniers appelés sont tous come moi, mais en ce qui me concerne je n'arrête pas de bosser pour la rentrée. je panique un peu car j'aurai 36 enfants et toutes les sections de maternelle... :(

est ce qu'il y a une façon pour s'organiser, une méthode? car la je panique grave.

merci de vos petits conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bonne Année 2007. :)

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je suis ce post depuis le début et j'ai été ravie d'apprendre que vous aviez tous été appelés.

Quel soulagement vous avez dû ressentir: cette attente stressante d'un coup de téléphone que vous n'attendiez plus, puis le rêve qui devient réalité:ne plus repasser ce concours qui à mes yeux est de plus en plus difficile d'année en année. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie et j'avoue que je vous envie un peu tout de même!

Continuez à nous informer (vos impressions sur la classe et les élèves, vos relations avec les collègues et parents, vos joies, vos peines,..) car c'est très enrichissant pour nous qui passons le concours.

Encore bravo à tous, je suis trop contente pour vous!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et avec 1 mois de retard, félicitations aux appelés !!! (je suis restée des jours et des jours à surveiller votre liste et c'est quand je m'absente pour préparer Noël que vous en profitez pour devenir maître et maîtresse, sans me le dire !!! Et bien je suis hyper contente pour vous. Pour avoir attendu moi aussi, sans être appelée :cry: , je sais que l'attente est longue).

L'année 2007 se présente bien pour vous, alors profitez-en !

Pour ceux et celles dans la Vienne, personne sur un poste à Vouneuil sous Biard ? La maîtresse de mon fils doit partir en congés mater (je sais plus si c'est en janvier ou février) ? Et n'oubliez pas, si un jour vous cherchez à inviter un auteur dans votre classe, pensez à moi, même si vous n'étudiez pas mon livre ensuite !

Je vous resouhaite à tous une BONNE ANNÉE 2007

Cathy

www.pouzioux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne rentrée! Courage à ceux dont ce sera la première journée, particulièrement à gmarie1 car il va en falloir de l'organistion! Moi, demain je serai en observation, car le lundi c'est la pe2 qui prend ma classe.

Voilà bises à tous profitez bien de la dernière journée de vacances!

Mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie

Dsl je n arrive + à envoyer mail perso...

Je voulais te dire que demain pas de pb pour qu'on se suive à 12h mais il faudra que je passe à l'IUFM ( juste déposer livres à la BU)

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes !!

tout d'abord bon courage pour la rentrée de demain. Pour ma part départ ce soir pour bressuire (comme tous les dimanches soirs !!). Un peu difficile de quitter sa petite famille !!..

Petit message pour gmarie1 : n'oublies pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, emycks et moi sommes sur bressuire depuis plusieurs mois maintenant alors n'hésite pas. De plus on pourrait se rencontrer pour échanger nos expériences.

Même message pour les autres personnes arrivant sur bressuire s'il y en a .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isabelle 16

Moi j'arrive aussi sur Bressuire avec des CP...

Je connais gmarie1 et Emyks et c'est vrai que ca pourrait être enrichissant de se rencontrer...

Bon courage pour repartir vers Bressuire loin des tiens !

Bonne nuit à tout le monde enfin essayons !

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Isa, je t'embrasse bien fort et te souhaite tout plein de courage pour partir loin des tiens...moi même j'angoisse un peu pour la route qui va recommencer.... :( je suis néanmoins super contente de revoir ma classe :wub:

Et ceux qui commencent demain...comment vous sentez vous?????ca va???

J'attends de vos nouvelles sur le site...et je croise les doigts pour que tout se passe bien...Vous verrez y a pas de raisons....C'est un super travail :) Je me doute ceci dit que ca doit dépendre des enfants dans les classes.... :blush: Allez on va dire que tout le monde va avoir des gentils tout plein..... :D Vraiment bon courage à tous....et si vous avez besoin.....scoot toujours.....un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment la première journée s'est elle passée???

Et pour ceux qui reprenaient, ca a été????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...