Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

salut à tous et à toutes !!

tout d'abord bon courage pour la rentrée de demain. Pour ma part départ ce soir pour bressuire (comme tous les dimanches soirs !!). Un peu difficile de quitter sa petite famille !!..

Petit message pour gmarie1 : n'oublies pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, emycks et moi sommes sur bressuire depuis plusieurs mois maintenant alors n'hésite pas. De plus on pourrait se rencontrer pour échanger nos expériences.

Même message pour les autres personnes arrivant sur bressuire s'il y en a .

A bientot

merci isabelle

si j'ai besoin de toi je te le dirai

c'est gentil!!!!!

sinon aujourd'hui nous avons eu notre réunion avec l'IEN et les conseillers péda et franchement ils nous ont bien rassuré.

demain on attaque. :blush: on véra bien.

bon courage à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Comme gmarie1 Reunion....

D'ailleurs il faudra que tu me donnes ton adresse perso ( Marie) moi j arrive plus à envoyer de MP!! ???

Bisous et courage pour demain

Bonne nuit à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors bilan de ma première journée: je suis ravie de mes collègues et ravie de mes élèves!!!

ils sont mimi... ils m'ont sorti cet aprem': " maîtresse on va t'attacher comme ça tu ne partiras pas!" :wub:

Voilà pour moi: total bonheur!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors bilan de ma première journée: je suis ravie de mes collègues et ravie de mes élèves!!!

ils sont mimi... ils m'ont sorti cet aprem': " maîtresse on va t'attacher comme ça tu ne partiras pas!" :wub:

Voilà pour moi: total bonheur!

Mag

Tu vois quand je te disais que ca allait rouler..... ;)

Pour les autres, je suis sure que ca sera pareil :)

Tenez nous au courant :wub: et bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée super aussi pour moi à tout niveau !!

Evidement comme je suis en doublette pour l'instant c'est vraiment super je puise des idées !!!

Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi passé une très bonne journée hier. les enfants sont très gentil (pourvu que ça dur... :blush: )

les deux enfants handicapés que j'ai dans ma classe n'étaient pas la hier ils seront présents jeudi. je pense que ce sera un peu plus difficile.

voila les petites nouvelles.

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

message pour manuepoitoucharentes, tu poura m'envoyer par mail les dates des réunions pédagogiques car je n'arrive pas à les télécharger...

normalement l'inspection te les envoyé par mail

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après une semaine de classe, je suis encore vivante, mais épuisée (dur dur de dormir la nuit !) !!! :P

Je suis aussi très contente de mes classes et je me suis déjà attachée à mes élèves. Dans une des écoles, les enfants sont plus difficiles, mais ça se passe bien pour le début. Une petite de 3 ans m'a dit : "tu veux ma photo ?" <_< Ce qui m'a rassurée, c'est que la conseillère péda était là et elle lui a dit : "lâche-moi, tu m'énerves" !!! :D Ca promet !!!

Si au niveau gestion de groupe, je m'en sort plutôt bien, au niveau pédagogique, j'ai un peu de mal !!! Les activités sont pas toujours très adaptées. Du coup, les enfants font beaucoup de coloriages, de pâte à modeler... Dans une des classes, j'ai 4 moyens qui sont bien avancés mais pas tous au même niveau, alors je galère un peu.

Et vous tout baigne ou y'a des trucs qui vont pas ?

En tout cas, les sourires des enfants font plaisir et sont très encourageants !!!! :wub:

Allez, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement tt la liste a été apellée...

C'est super !!!

Tu veux dire que les derniers de la liste ont été appelés cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors quelqures nouvelles : j'ai une classe de 25 MS à Saintes, qui sont plutôt mignons mais je ne les ai que depuis vendredi car avant j'étais en "formation accélérée" dans une autre maternelle. Pour l'instant ça se passe bien, j'ai des collègues qui m'aident beaucoup et une atsem qui est très unvestit dans la classe, alors tout roule...mais c'est vraiment la semaine prochaine que tout commence pour moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...