Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Pour moi, ce n'est pas encore les vacances. Il me reste encore deux jours et après je pars au ski(j'espère qu'il y aura dela neige....!) ;)

Le conseiller péda est venu me voir cette semaine et m'a di que c'était bien, que j'arrivais très bien à gérer ma classe malgré le grand nombre d'élèves (36 enfants en maternelle...)

On a juste changé la disposition de ma classe et il m'a donné quelques pistes de travail pour mieux oragniser ma classe, car avec 4 niveaux, ce n'est pas très facile!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Je ne me souvenais plus...Tu as 4 niveaux gmarie??? :huh:

Tu m'étonnes que ca doit être difficile!!!Tu dois attendre les vacances avec impatience également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement les vacances. On va pouvoir se reposer...

j'ai 4 niveaux, c'est à dire les TPS PS MS GS. C'est difficile d'organiser des activités pour tous. En plus j'ai toujours envie d'être avec tous en même temps, et ce n'est pas possible... Le seul avantage que j'ai c'est que je ne suis qu'à 20 mn de chez moi...donc de ce point de vue ça va.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai retrouvé le lien pour Manupoitoucharentes : ICI

Berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour la piscine il y a pleins de choses sur le site de l'académie du maine et loire . je m'en sers beaucoup pour mes ce2. si tu ne trouves pas j'essaierai de t'envoyer le lien.

bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour ma part, ce sera une semaine de repos....Après boulot pour la rentrée....Ca va aller tellement vite maintenant....J'angoisse déjà de devoir quitter mes petits loulous en juillet....je pense d'ailleurs me prendre de l'homéopathie pour calmer le jeu 1 mois avant (faut être tarée quand même :P )..

Sinon, tout le monde profite bien??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne sur Poitiers????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne sur Poitiers????? :huh:

Si, si.... Il faut dire que les vacances passent tellement vite ! J'image que tout le monde en profite... Perso, pas trop travaillé la semaine dernière donc aujourd'hui c'est reparti (enfin j'espère ;)).

Je déguise mes 24 petits loups en chenilles pour le carnaval (rapport à La chenille qui fait des trous), si vous avez des idées pour le maquillage ou les antennes qui pourraient compléter les miennes, je suis preneuse (pour les costumes c'est ok, une très bonne couturière parmi nos atsems)..

Et les autres, comment gérez-vous ces vacances? Repos? Boulot? Peut-être êtes-vous tous partis au ski ? Courage, j'imagine que ça t'a fait du bien de profiter pleinement de tes filles et qu'ainsi tu vas repartir le moral gonflé à bloc pour la rentrée. Je comprends ta situation, mais comme tu l'as dit : les 2 dernières périodes vont sûrement passer très, très vite. Pense à l'été que tu vas passer avec elles ensuite. Où en es-tu pour la PE2 : as-tu fait la demande pour ton transfert de scolarité ? Même question pour ceux qui n'ont pas été appelés dans leur département : finalement vous restez dans votre département d'affectation pour la PE2 ou vous tentez un rapprochement ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ces vacances sont pleine de boulot !!!

La première semaine je l'ai consacré aux CP pour la période et cette semaine aux CM1 CM2 ( à partir de la rentrée je ferais les CM1 CM2 lundi mardi merc et les CP les jeudi et vendredi...)

Je recherche donc des sites internets sur le Cycle 3 et particulièrement CM1 CM2 alors si vous etes dans ces niveaux merci de penser à moi et de me laisser les liens.

Merci et profitez en...

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bientôt la reprise???????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...