Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Oui, les vacances sont passées bien vite... Et je suis encore crevée! Peut être même plus qu'à la sortie, mais je vais faire avec.

Niveau boulot à la rentrée je fais passer les évals donc c'est ce que j'ai le plus préparé, avec ma journée de lundi avec les gs cp.

Voilà sinon, pour moi, rien de neuf!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Oui, demain la rentrée , les vacances ont encore été courtes avec les préparations et corrections d'évaluations...

Demain, je découvre mes nouveax élèves de CM ( à partir de la rentrée je fais 2 mi-temps : lundi mardi mercredi CM1 CM2 et jeudi vendredi : les CP)

Bonne nuit à tous !!!

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous.... :wub:

Un spécial coucou à vous Jay, Isa qui allaient être de nouveau loin de chez vous.... :(

Comment ca va Titemag? Nous n'avons même pas eu le temps de nous voir pendant les vacances....ca aurait pu être sympa.... :wub: Des nouvelles pour toi pour la suite?

Bon courage Manue pour les nouveaux élèves..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette reprise??

Pour ma part, les petits étaient contents de me revoir j'ai même eu droit à un bouquet de fleurs. :wub: Ca fait plaisir....Ca rattrape un peu par rapport au trajet.... :blush:

Rencontre USEP en fin de semaine. Je prépare ça demain soir avec l'autre enseignante....je vais encore rentrer tard!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, la rentrée s'est bien passée, les élèves sont reposés même si moi, je suis super crevée ( ça commence bien...) mais faut que ça passe.

Ils ont eu leur éval de français ce matin, pour les ce2 c'est pas trop mal, pour les ce1, je ne les ai pas encore corrigées.

Les vacances ont été assez crevantes (quoi, faut se reposer pendant les vacances??? :huh: ) je commence tout juste à être mieux.

Voilà, bises à tous , Courage :wub: !

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi aussi retour dans les deux sèvres, pas facile de quitter sa famille après 2 semaines à la maison !!

Les 2 premières journées se sont bien passées, ce matin travail personnel dans mon école de rattachement, faut se remettre au boulot !!

Au fait est ce que certains d'entres vous on fait leur demande de transfert de scolarité pour l'année prochaine ? pour ma part c'est fait maintenant y'a plus qu'à attendre fin juin : ça va être long !..

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi aussi retour dans les deux sèvres, pas facile de quitter sa famille après 2 semaines à la maison !!

Les 2 premières journées se sont bien passées, ce matin travail personnel dans mon école de rattachement, faut se remettre au boulot !!

Au fait est ce que certains d'entres vous on fait leur demande de transfert de scolarité pour l'année prochaine ? pour ma part c'est fait maintenant y'a plus qu'à attendre fin juin : ça va être long !..

Bon courage à tous !

Tu sais ce qu'il en est pour moi Isabelle.... ;) Je l'ai faite également..... Allez on va croiser les doigts!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Pour moi, la rentrée s'est bien passée. J'ai 2 élèves en moins dans ma classe (il ne m'en reste plus que 33...), et ça se voit!!

C'est vrai que les enfants ont vite perdu les habitudes qu'ils avaient avant les vacances, mais bon ça revient vite.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Pour moi, la rentrée s'est bien passée. J'ai 2 élèves en moins dans ma classe (il ne m'en reste plus que 33...), et ça se voit!!

C'est vrai que les enfants ont vite perdu les habitudes qu'ils avaient avant les vacances, mais bon ça revient vite.

Bon courage à tout le monde.

J'aime bien le "il ne m'en reste plus que 33" :D :D :wacko:

Merci Emyks c'est gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...