Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Poops: 46eme

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Quel engouement pour la Charente Maritime :P :P

Ca serait sympa qu'on se prévoit un petit truc pour se rencontrer.....Pour ma part, je suis de Saujon, proche Royan ;)

Je suis plus optimiste que toi Epousine car l'année dernière tous les départements étaient excédentaires sauf la Vienne en équilibre....

Là, on commence dès le départ avec les Deux Sèvres dont le département est déficitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Epousine, étant la plus concernée, as tu appelée le rectorat pour savoir s'il y avait eu des désistements sur LP....?car je vois que pour pas mal d'académies c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat mais il est fermé jusqu'au 16 août. :clover::clover:

OK.... :P En tout cas pour la réponse c'est du rapide :D:D

Commences tu à te préparer????Pour ma part, j'ai acheté hier sur e bay pour 19 kilos de manuels à une enseignante... :D

Objectif maintenant: savoir où les mettre (car du coup je ne me suis pas débarassée de mes livres de CRPE) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit et si j'ai bien compris...il faudra les laisser revenir de vacances afin de ne pas les stresser et puis les appeler par la suite :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare avec ce que je trouve sur internet et ce que j'ai déjà, parceque j'ai appris récemment que l'achat de manuels était déductible des impôts.

Et comme je ne sais pas si ce sera déductible en les achetant avant d'être appelé.

J'attends :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris courage, ce doit être la meilleure solution leur laisser des vacances. Il ne audrait pas non plus les ennuyer avec notre attente et notre stress!!

LOL

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare avec ce que je trouve sur internet et ce que j'ai déjà, parceque j'ai appris récemment que l'achat de manuels était déductible des impôts.

Et comme je ne sais pas si ce sera déductible en les achetant avant d'être appelé.

J'attends :clover::clover::clover::clover:

Tiens je ne savais pas non plus...merci du renseignement ;)

Ceci dit je ne me suis pas ruinée non plus( 60 euros pour 19 kilos de livres+des classeurs avec des fiches de la Classe projets pluridisciplinaires) et puis ca pourra toujours servir (enfin j'espère...) ;)

Mais j'attendrai pour la suite alors..... :P

Tu fais comment des classeurs muti niveaux ou tu lis juste???

Et les autres vous vous organisez comment?

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça ressemble à une bonne affaire!!

Moi, je fais tout sur mon ordinateur avec 3 dossiers cycle 1, cycle2 et cycle 3 mais c 'est vraiment quand je trouve quelque chose qui m'intéresse, je n'y travaille pas énormément c'est les vacances et puis j'attends le mois de septembre.

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça ressemble à une bonne affaire!!

Moi, je fais tout sur mon ordinateur avec 3 dossiers cycle 1, cycle2 et cycle 3 mais c 'est vraiment quand je trouve quelque chose qui m'intéresse, je n'y travaille pas énormément c'est les vacances et puis j'attends le mois de septembre.

:clover::clover:

Je suis un peu comme toi sinon j'attends.... ;)

Et les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère attendre et bosser à fond quand le moment sera venu quitte à réduire considérablement mes heures de sommeil !!! parce que franchement vu qu'on ne sait vraiment rien je vois pas par quel bout commencer, c'est trop flou pour l'instant donc à part le bouquin "réussir sa classe..." qui est très utile et bien fait je me repose car j'ai bien l'impression que c'est la dernière fois avant longtemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère attendre et bosser à fond quand le moment sera venu quitte à réduire considérablement mes heures de sommeil !!! parce que franchement vu qu'on ne sait vraiment rien je vois pas par quel bout commencer, c'est trop flou pour l'instant donc à part le bouquin "réussir sa classe..." qui est très utile et bien fait je me repose car j'ai bien l'impression que c'est la dernière fois avant longtemps.....

Salut!

Oui, je crois que tu as totalement raison, vous êtes en début de liste alors reposez vous , après vous n'aurez plus le temps , ça va être à 100 à l'heure...

Profitez des moments de calme!

:wub:

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...