Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bonnes vacances à tous et bonnes préparations aussi ( Je supose pour beaucoup il y a plein de choses à faire )!!!

Moi, il faut que je pense à mes fêtes des écoles ( 2écoles = 2 fêtes à préparer ainsi qu'un festival !!)

Surtout rechargez vos batteries et dormez un maximum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

C'est dingue mais j'ai presque du mal à ne rien faire pour la classe :huh:

Sinon, tout se passe bien pour tout le monde?

Isa, si tu passes par là, je t'appelle pendant les vacances.....

As tu commencé tes bulletins Titemag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi, j'ai du mal à ne rien préparer !!! Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai tellement peur que les vacances soient trop courtes... Alors tant pis je prépare et je me dis que comme ça, je serais libérée et je pourrais vraiment profiter des vacances quand j'aurais fini. Sinon je cours avec des PE1 qui n'ont pas eu la chance d'avoir le concours l'an dernier.

Profite bien de tes enfants, Courage. Merci d'être toujours aussi active sur le forum.

Bonne préparation à tous les stressés comme moi et aussi bonnes vacances, profitez du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !!

et bien effectivement aussi bizarre que cela puisse paraitre, moi aussi j'ai du mal de ne rien faire ; je culpabilise presque !! du coup je profite du soleil au maximum pour ne pas rester à la maison au risque de croiser un livre ou cahier journal !!!!!!!!!!!! :)

bonnes vacances à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse depuis lundi...Je prépare je prépare...

Une fois, que cela sera fait ce sera VRAIMENT les vacances...

Bonnes vacances à tous quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

bon, ben me revoilà pour quelques nouvelles! J'ai terminé mes fiches d'appréciation pour les livrets scolaires, c'était un peu dur de trouver des mots encourageants pour certain élèves, mais bon, j'y suis quand même arrivée! Dans l'ensemble , le niveau va bien quand même...

j'ai commencé à regarder ce que j'allais faire à la rentrée, mais je n'ai rien préparé de concret, j'attends un peu ,je me repose, car physiquement c'est par très facile... Pour ceux qui ne le savent pas, je suis enceinte, et la fatigue me tue...

Vous avez bien du courage de vous y mettre à fond dès maintenant, pour moi, les jours de repos étaient necessaires.

Je vais quand même à l'école cet après midi, pour mes affichages et mes livrets, je vais aussi corriger quelques classeurs je n'avais pas tout terminé (ouhhh, pas bien!!!) .

Voilà , bises à tous, reposez vous quand même!

Magalie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant vous dire que j'apprécie le fait d'avoir teminé mon remlacement congé mat, je n'ai rien à préparer pour les vacances, même si je paufine ma malette du super remplacement, histoire d'avoir des docs types pour chaque niveau, car c'est chaud d'arriver dans une classe pour la journée pour un remplacement imprévu, c'était le cas la semaine dernière avec un ce1 ce2 cm1, pas de cahier journal, pas de progression donc il faut gérer. pour les autres travaillez bien mais profitez tout de même des vacances prolongée puisqu'en charente maritime on reprends le jeudi 3, je ne sais comment c'est dans les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

bon, ben me revoilà pour quelques nouvelles! J'ai terminé mes fiches d'appréciation pour les livrets scolaires, c'était un peu dur de trouver des mots encourageants pour certain élèves, mais bon, j'y suis quand même arrivée! Dans l'ensemble , le niveau va bien quand même...

j'ai commencé à regarder ce que j'allais faire à la rentrée, mais je n'ai rien préparé de concret, j'attends un peu ,je me repose, car physiquement c'est par très facile... Pour ceux qui ne le savent pas, je suis enceinte, et la fatigue me tue...

Vous avez bien du courage de vous y mettre à fond dès maintenant, pour moi, les jours de repos étaient necessaires.

Je vais quand même à l'école cet après midi, pour mes affichages et mes livrets, je vais aussi corriger quelques classeurs je n'avais pas tout terminé (ouhhh, pas bien!!!) .

Voilà , bises à tous, reposez vous quand même!

Magalie :wub:

C'est quoi des fiches d'appréciation? Tu ne fais pas de bulletins Titemag?

Pour ma part, je ne risque pas de faire un quelconque aller-retour pour corriger!!!! :D Trop ras le bol de cette route!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, dans cette classe les élèves n'avaient qu'un livret avec la ribambelle de compétences où il faut cocher VA, A, Na , je leur donnerai, mais j'ai préféré y ajouter une fiche d'appréciation pour que les parents sachent vraiment ce que la maîtresse pense de leur enfant. Les livrets me paraissent trop abstraits et au final ne disent pas grand chose... Il n'y a pas de bulletin dans l'école, que ces livrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, dans cette classe les élèves n'avaient qu'un livret avec la ribambelle de compétences où il faut cocher VA, A, Na , je leur donnerai, mais j'ai préféré y ajouter une fiche d'appréciation pour que les parents sachent vraiment ce que la maîtresse pense de leur enfant. Les livrets me paraissent trop abstraits et au final ne disent pas grand chose... Il n'y a pas de bulletin dans l'école, que ces livrets!

la fiche d'appréciation, c'est sur le modèle de celle que je t'avais filé?

Bon en tout cas tu es débarassée de cela...parce que ca prend quand même pas mal de temps... :blush:

Tu vas pouvoir te reposer un peu...(fais une caresse sur le bidon de ma part....)

Comment allez vous tous les autres?

Aujourd'hui, je me suis baignée...elle n'est pas bien chaude mais bon ca annonce les beaux jours donc c'est super agréable!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Alors comment allez-vous à presque une semaine de la fin des vacances?

Moi, c'est un peu difficile, je n'ai toujours pas fini ces histoires de défi lecture, sinon, j'ai regardé ce qu'on allait faire à la rentrée, faut juste que je mette ça en forme. Je ne suis pas trop douée pour m'y prendre super à l'avance donc je traîne un peu les pattes... Ces vacances me font tellement de bien! J'ai un peu peur de l'endroit où ils vont m'envoyer bientôt, j'espère pas trop loin, car avec la grossesse je supporte mal la route.

J'irai à l'inspection dès mercredi, pour savoir si ils ont des nouvelles pour moi, ça me stresse un peu. :cry:

Voilà , et vous , ça va? Vous en profitez un peu quand même?

Biz, Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...