Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Moi je redoute un peu le retour....

J'ai reçu un mail où une maman d'élève (avec qui je m'entends bien) nous a invités le dimanche 07 mai toute ma famille et moi même pour fêter l'anniversaire de sa fille (qui tenait absolumment à m'avoir)....Ca me touche beaucoup... :blush: mais je ne sais pas quoi faire vis à vis des autres parents...j'ai peur que cela occasionne des jalousies d'ici la fin de l'année....Que feriez vous?Qu'en pensez vous?

Une autre maman m'avait invitée un mercredi midi mais j'avais refusé car j'avais des sandwichs..... :blush:

Je trouve ça en tout cas très très sympa!!! :)

Titemag, je comprends que tu angoisses un peu mais dis toi que tu as la chance d'être dans ton département.... :blush: Et puis, si vraiment tu es loin, n'hésite pas à privilégier petit bout..... :wub:

Imagine Isa, Epousine, Jay, moi même etc...qui ne savons pas du tout où nous allons être à la rentrée (et d'une) et dans 2 ans.....Pour notre part, c'est minimum 85 kms aller et ce malgré des vie de famille pour certains ou certaines.... ;) Pour ma part, ca m'angoisse totalement de me dire qu'il va falloir que je risque de revivre ça encore et je suis sure qu'il en est de même pour tout ceux que j'ai cités.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Tu arrêtes quand à ton école au fait Titemag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier jour, c'est le 22 mai.

Je vais encore à l'école ce matin, j'ai oublié 2-3 choses, j'en profiterai pour y laisser les bulletins comme ça je ne les traînerai pas jeudi.

Ca fait un peu bizarre de me dire que c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances, l'année est vite passée.

Voilà, bonne journée!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la reprise.... :wub:

Pour ma part, c'est demain.... :cry:

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à repartir..... :( Ca fait drôle de se dire que c'est la dernière rentrée après des vacances.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne reprise à tous, pour ma part c'est demain, de plus le mois de mai risque d'être très court avec tous ces jours fériés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée s'est bien passée avec quelques frayeurs au niveau de la route (ce qui me fait dire que je ne ferai pas ça éternellement non plus): 1) un camion s'est rendu compte au dernier moment de la sortie qu'il devait prendre, j'étais dans son angle mort, j'ai pilé comme une cinglée pour l'éviter 2) une biche m'est passée devant et en prime je crois que j'ai été "radarisée" sur l'autoroute (140 au lieu de 130)... :ninja:

Comme dirait l'autre, c'est une rentrée sur les chapeaux de roue :ninja:

Sinon, tout s'est bien passé. J'étais contente de revoir les petits loulous.... :wub:

Bon courage pour demain à tous ceux qui embauchent!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et voilà la rentrée de faite dans les deux écoles !!! Ca me stressent ces petites rentrées <_<

J'ai eu une petite pensée toute la journée pour ceux qui passent ou repassent le concours... Je suis très contente de ne pas avoir eu à le repasser et je me dis que quelque part, nous avons eu beaucoup de chance :)

Allez bonne dernière période à tous (ça passe trop vite !!! J'ai pas l'impression d'en profiter assez !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et voilà la rentrée de faite dans les deux écoles !!! Ca me stressent ces petites rentrées <_<

J'ai eu une petite pensée toute la journée pour ceux qui passent ou repassent le concours... Je suis très contente de ne pas avoir eu à le repasser et je me dis que quelque part, nous avons eu beaucoup de chance :)

Allez bonne dernière période à tous (ça passe trop vite !!! J'ai pas l'impression d'en profiter assez !!!)

Pareil pour toi pour l'avant dernière ligne!!!Quelle horreur de devoir repasser ce concours!!!! :( Du coup, je booste à fond des copines qui le repassent (j'ai la boule au ventre pour elles)

Pour la fin de l'année,c'est vrai que ca passe trop vite.... :)

Au fait, Titemag, tu as pu te renseigner pour savoir où tu irais? Pour ma part, je pense que dépendant de ta circo de Médis tu n'iras pas trop loin....

Et Jay, tu en es où toi?

Je suis contente, j'ai croisé Epousine vite fait alors que je faisais une réunion USEP dans une école (qui a fini à 19 h30...rentrée chez moi presque 21 heures)......mais ca valait le coup même si nous n'avons pas pu trop discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore pu avoir d'infos à part le fait qu'au final je partirai peut être de mon école le 29 au lieu du 22 mai... Je n'ai rien dit aux élèves, on verra bien!

De toutes façons je dois aller à l'inspection mercredi, donc je demanderai à ce moment là.

Réunion hier soir aussi, avec un groupe d'instits du coin, c'était sympa de voir les têtes des maîtresses des écoles d'à côté de chez moi!

Voilà pour aujourd'hui, faut que je bosse pour demain ...:P

Biz

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis stressée pour mes amies qui passent le concours. Je passe mon temps à les encourager, à compatir, on court ensemble... J'aimerais tant qu'on puisse partager les mêmes joies d'avoir une classe !

A l'école, les collègues n'arrêtent pas de me dire : "ça va être dur l'an prochain, tu vas t'ennuyer !!!". C'est démoralisant ! Mais bon, au moins, je serais près de chez moi. Pour les changements de département, vous aurez la réponse quand ?

Sinon, Courage, ton histoire de voiture me fait "rire". Je me suis retrouvée bloquée à l'école, car quand je m'y suis garée, ma voiture fumait sous le capot !!! Heureusement que mes parents ne sont pas loin !!!!

Allez bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un couou pour dire à Courage que ça m'a fait très plaisir de la croiser dans l'école où je suis la "maîtresse du jeudi" :oooh: .

Pour moi la rentrée s'est très bien passée à part au niveau matériel puisqu'en une semaine j'ai réussi à casser ma voiture et mon ordinateur!! :applause:

Pour la voiture c'est 300 euros de réparation ( pas d'accident, juste des durites qui fuient) et pour l'ordinateur je préfère pas savoir! LOL (j'ai voulu le nettoyer, j'ai tellement bien nettoyer qu'il ne démarre plus).

Pour le reste tout va pour le mieux, puisque mon mari est en voie de guérison :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: et nous sommes tonton et tata d'une petite Luna née jeudi dernier. :D

Un petit bonjour à Isabelle euh je me souviens plus de ton pseudo et j'ai la flemme de regarder :whistling:

Ah oui je voulais aussi demander à celles et ceux qui viennent sur ce forum si vousaviez entendu parler d'une supression du mémoire l'an prochain!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, un autre problème m'est apparu.

Avez vous d'autres infos pour l'année prochaine:

Va-t-on recevoir un courrier? Doit-on faire des voeux pour le stage filé etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...