Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Moi aussi je préfère attendre et bosser à fond quand le moment sera venu quitte à réduire considérablement mes heures de sommeil !!! parce que franchement vu qu'on ne sait vraiment rien je vois pas par quel bout commencer, c'est trop flou pour l'instant donc à part le bouquin "réussir sa classe..." qui est très utile et bien fait je me repose car j'ai bien l'impression que c'est la dernière fois avant longtemps.....

Salut!

Oui, je crois que tu as totalement raison, vous êtes en début de liste alors reposez vous , après vous n'aurez plus le temps , ça va être à 100 à l'heure...

Profitez des moments de calme!

:wub:

Mag

Des moments de calme?????Tu parles j'ai toujours du monde à la maison en ce moment.... :P :D

J'suis encore plus crevée que si je bossais :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Je suis un peu remontée ce soir parce que je viens de lire que quelqu'un de notre académie avait appelé pour demander ce qu'il en était pour l'AFPS car elle ne l'avait pas....La personne de l'iufm lui a dit qu'elle aurait toute l'année de PE2 pour le passer..... :ninja: Je ne trouve pas ça normal quelque part....on avait un an pour le passer et il était bien stipuler que si nous ne présentions pas l'AFPS et le brevet 50 m cela faisait perdre le bénéfice du concours.....comme quoi, c'est du grand n'importe quoi.... :ninja:

C'est vrai que sur ce coup je ne suis pas sympa mais je trouve que c'est injuste pour ceux qui ont tout fait pour être dans les règles le jour J <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Courage ce n'est pas normal. Si elle voulait faire ce métier elle l'aurait passé bien avant où se serait organisée pour le passer pendant l'été.

Si elle ne l'a pas ça signifie quelque part dire qu'elle ne s'y est pas intéressé!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu remontée ce soir parce que je viens de lire que quelqu'un de notre académie avait appelé pour demander ce qu'il en était pour l'AFPS car elle ne l'avait pas....La personne de l'iufm lui a dit qu'elle aurait toute l'année de PE2 pour le passer..... :ninja: Je ne trouve pas ça normal quelque part....on avait un an pour le passer et il était bien stipuler que si nous ne présentions pas l'AFPS et le brevet 50 m cela faisait perdre le bénéfice du concours.....comme quoi, c'est du grand n'importe quoi.... :ninja:

C'est vrai que sur ce coup je ne suis pas sympa mais je trouve que c'est injuste pour ceux qui ont tout fait pour être dans les règles le jour J <_<

C'est clair... <_<

Au fait, la natation, c'est fait pour moi! ;) Hihi j'ai fini par y aller à la piscine... :P

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu remontée ce soir parce que je viens de lire que quelqu'un de notre académie avait appelé pour demander ce qu'il en était pour l'AFPS car elle ne l'avait pas....La personne de l'iufm lui a dit qu'elle aurait toute l'année de PE2 pour le passer..... :ninja: Je ne trouve pas ça normal quelque part....on avait un an pour le passer et il était bien stipuler que si nous ne présentions pas l'AFPS et le brevet 50 m cela faisait perdre le bénéfice du concours.....comme quoi, c'est du grand n'importe quoi.... :ninja:

C'est vrai que sur ce coup je ne suis pas sympa mais je trouve que c'est injuste pour ceux qui ont tout fait pour être dans les règles le jour J <_<

C'est clair... <_<

Au fait, la natation, c'est fait pour moi! ;) Hihi j'ai fini par y aller à la piscine... :P

Mag :wub:

Je suis fière de toi titemag...sauf une petite chose: tu devais passer chez moi normalement <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Paquet: 34eme (Charente-Maritime, Deux-sèvres, Vienne, Charente)

Poops: 46eme

titemag17: 47eme

Même question que pour Alice tu es d'où Paquet???

salut a tous

moi mes voeux sont : Charente Maritime, Deux Sevres, Charente, Vienne

voila

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon ben à ce jour, dernier de juillet, aucune nouvelle en ce qui me concerne... Rien de neuf pour nous , Espérons qu'août sera plus fertile en infos! :D

Bonne journée!

Ps: Courage, j'ai pas osé passer car j'y suis allée entre midi et deux... Ca le faisait pas trop je pense... Débarquer en pleine bouffe... mdr, mais toi aussi t'etais sensée venir .... <_< Non?

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Copieuse/copieur Poops :D:D

Promis titemag..mais comme je te le disais plus haut en ce moment on a du monde à gogo :blush:

C'est impressionnant 5 personnes sur 8 veulent la Charente -Maritime en premier voeu....ca ne me rassure pas pour la suite.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage et de chance!

Peut-être aurais-je l'occassion de rencontrer quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous cette année puisque je pars en congé mater fin janvier normalement... En croisant pour que ça fasse avancer le schmilblick pour vous... (je suis sur le 17... je vois que c'est le 1er voeu de beaucoup...)

On est derrière vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage et de chance!

Peut-être aurais-je l'occassion de rencontrer quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous cette année puisque je pars en congé mater fin janvier normalement... En croisant pour que ça fasse avancer le schmilblick pour vous... (je suis sur le 17... je vois que c'est le 1er voeu de beaucoup...)

On est derrière vous! :wub:

Salut Lolo, tu te souviens que nous avions failli nous rencontrer il y a 2 ans??? ;):wub:

En tout cas, merci de ton message d'encouragement..... :wub:

J'aimerais bien connaître les voeux des 2ème et 3ème :blush:

Personne ne les connait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage et de chance!

Peut-être aurais-je l'occassion de rencontrer quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous cette année puisque je pars en congé mater fin janvier normalement... En croisant pour que ça fasse avancer le schmilblick pour vous... (je suis sur le 17... je vois que c'est le 1er voeu de beaucoup...)

On est derrière vous! :wub:

Merci beaucoup!

Ca fait plaisir d'être encouragés par les gens du métier, car je trouve qu'en général le soutien est au compte goutte... Genre des PE au rabais, ça me fait criser... <_<

Même certains syndics sont contre les recrutements LC...

Voilà en tous cas bravo LOLO21 de nous soutenir! Et oui, j'espere bien te rencontrer un jour, des collègues comme ça, ça ne se refuse pas...

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage et de chance!

Peut-être aurais-je l'occassion de rencontrer quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous cette année puisque je pars en congé mater fin janvier normalement... En croisant pour que ça fasse avancer le schmilblick pour vous... (je suis sur le 17... je vois que c'est le 1er voeu de beaucoup...)

On est derrière vous! :wub:

Salut Lolo, tu te souviens que nous avions failli nous rencontrer il y a 2 ans??? ;):wub:

Bien sûr que je me souviens! D'ailleurs, à chaque fois que je passe du côté de Saujon, je pense à toi! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...