Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci à tout le monde sur ce forum pour toute l'aide que vous m'avez apporté. vous avez répondu à mes questions, on a débattu sur des définitions, merci pour vos fiches quand le stress des derniers jours monte, les sites internet que je me ferai un plaisir d'utiliser l'année prochaine comme PE2

bref merci pour votre précieuse aide et le soutien psycho aussi car ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls dans cette galère.

bravo aussi pour ce forum qui est un formidable outil.

bonne chance à tous pour la suite et courage

Posté(e)

moi aussi je voudrai remercier tout le monde pour le soutien qui m'as été apporté notamment l'année dernière quand j'étais sur lc et plus particulièrement affable qui partage tellement de choses sur ce forum!!!

merci encore pour tout :D:D

Posté(e)
merci à tout le monde sur ce forum pour toute l'aide que vous m'avez apporté. vous avez répondu à mes questions, on a débattu sur des définitions, merci pour vos fiches quand le stress des derniers jours monte, les sites internet que je me ferai un plaisir d'utiliser l'année prochaine comme PE2

bref merci pour votre précieuse aide et le soutien psycho aussi car ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls dans cette galère.

bravo aussi pour ce forum qui est un formidable outil.

bonne chance à tous pour la suite et courage

idem, tout pareil!!! :thumbsup:

Posté(e)

moi aussi !

merci à tous, sans ce forum je n'en serais pas là !!

Posté(e)

Moi aussi, je tiens à remercier beaucoup de monde sur ce site.

J'ai préparé le concours toute seule en travaillant à côté donc toutes les aides (fiches, liens, conseils...) ont été les bienvenues en ce qui me concerne.

Je regrette de ne pas avoir pu rendre la pareille car je n'ai pas eu le temps de faire des fiches mais je suis heureuse de constater que le mot solidarité a encore du sens.

En attendant les résultats vendredi, je souhaite une bonne continuation à tout le monde.

Et encore merci !

Posté(e)

moi aussi, je veux dire un grand MERCI à toutes les personnes qui m'ont aidé à préparer ce concours.

je l'ai préparé avec le CNED, mais les fiches, documents, liens ...mis en ligne, m'ont permis de voir mon nom parmi les admises...alors encore merci pour tout.

moi non plus je n'ai pas vraiment pu participer autant que je l'aurais souhaité alors, maintenant, ce sera mon tour de partager avec les prochains candidats.

alors si vous avez besoin d'aide, ce sera avec plaisir

bravo aux admises et admis et courage pour les autres

ile de la réunion

2005-2006 : 1ère tentative avec le CNED

39 ans, 3 enfants (15, 12 et 4 ans)

Posté(e)

moi je ne suis pas admissible, mais merci beaucoup malgré tout à tout le monde. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider, vous soutenir ou simplement se détendre. Merci à vous tous sur ce forum :wub:

Posté(e)

Oui, merci à tous. L'année dernière, j'avais préparé le concours avec le CNED. Résultat LC non appelée. C'est alors que j'ai découvert ce forum, en tant que LC Lyon. Nous avons organisé avec les autres LC des repas au cours de l'année. Certains d'entre nous ont été appelés, d'autres non. Au moment de la préparation du concours, je me suis connectée très souvent au forum. J'y ai trouvé beaucoup d'aide et de réconfort. Cette fois ça y est, j'ai le concours en poche et je vole vers de nouvelles aventures avec EDP bien sûr. Bon courage à tous pour la suite et longue vie à EDP....

Posté(e)
Oui merci pour tout :wub:

Hello, je suis LC cette année, 48 ème, sur Aix, ils prennent combien de LC en général? C'est un statut bizarre quand même!

Posté(e)

Je profite de ce post pour dire un grand merci à vous tous :wub:

Vous m'avez aidé à réviser mais aussi à me sentir mieux lorsque ça n'allait plus. J'ai pu trouver plein de témoignages qui m'on permis de me rendre compte que je n'étais pas la seule à être aussi désagréable mais surtout incomprise durant cette période de stress.

Encore MERCI!!! :blush:

Posté(e)

Moi aussi je tiens à vous remercier car je vous lisais souvent dans l'attente des résultats et je trouvais du soutien, je me sentais moins seule avec mes angoisses du concours :cry:

merci et comptez sur moi pour vous soutenir à mon tour si besoin ;)