Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui merci à tous ceux qui ont partagé leus connaissances, des sites, un grand merci en particulier à Affable : :wub: . Ce forum m'a et est encore une grande aide à tout mon stress! MERCI :applause::applause:

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

+1

Forum tres sympathique, qui permet de trouver beaucoup d'infos et d'avis. Un léger bémol sur l'ambiance trop bisoubisou pour moi, mais c'est sans doute un trait féminin.

Grand merci à ceux qui contribuent et aident les autres.

Posté(e)

Bonjour à tous(tes),

Je suis nouvellement inscrite (aujourd'hui), mais je me connecte sur le forum depuis pratiquement un mois et j'ai l'impression de connaitre beaucoup de monde...

C'est mon mari (merci lilic ! :wub: ) qui a découvert l'existence de ce lieu d'échange, et je dois dire que je suis heureuse de vous avoir trouvée. On se sent effectivement moins seule !! surtout lorsque l'on prépare le concours chez soi, sans aide, à son p'tit bureau...

J'ai trouvé que les edpiens(nes) avaient pour la plupart beaucoup d'humour et de recul par rapport à toutes ces épreuves que nous avons traversé...Et que dire d'Affable76 :angel_not: , à qui l'on devrait donner le concours directement...Je n'ai jamais vu quelqu'un être si concerné par les problèmes des autres, surtout lors d'un concours :applause: Bravo aussi à tous ceux qui ont partagé leur expérience heureuse ou malheureuse, et aux anciens :albert: qui viennent parfois faire un tour !!

Enfin, un grand bravo à ceux qui ont réussi...et plein d'encouragements à ceux qui ne manqueront pas de l'avoir l'an prochain !!!

En ce qui me concerne, et comme tous les cristolliens, j'allume des cierges tous les jours (et la laicité dans tout ça ?!!) et si je l'ai, il y aura un grand feu d'artifice le 14 juillet, c'est promis !!

Posté(e)

Comme tout le monde, merci pour les fiches et les conseils!! ! :biggrinthumb:

Posté(e)

Et bien je ne vais pas être original, mais merci à tous ceux qui m'ont permis d'élargir mes connaissances mais aussi à ceux qui partagaient leurs témoignages, ça me permettais de garder le moral,de me sentir moins seule et de ne pas me décourager.

Je viens d'avoir ma dernière épreuve aujourd'hui et ça été très long, surtout la dernière ligne droite (op et lj).

Donc en attendant mes résultats le 13/07, je félicite tous les admis et courage aux non admis!!!

Et bien sûr je rejoins superco: j'entre en mode prière jusqu'à jeudi :closedeyes:

Bonnes vacances!!!

Posté(e)

Tout pareil ! :wub:

J'ai plein de remerciements spéciaux, tout particulièrement pour Dominique et pour tous ceux qui passent énormément de temps à créer et gérer des des sites internet géniaux et pleins de ressources, et pour les PE2 de Melun qui ont répondu (avec beaucoup de gentillesse et de patience :) ) à toutes mes questions, et aussi à tous ceux qui partagent sans calculer...

Et bien sûr je rejoins superco: j'entre en mode prière jusqu'à jeudi :closedeyes:

Pour ma part, je suis entrée en mode "insomnie"... :cry: Je vais essayer le mode prière, ça doit être plus reposant.......... :angel_not:

Posté(e)

Merci merci merci le forum et les inscrits du forum! :thumbsup:

Je me suis décidée très tard à passer le CRPE, les cours du CNED étaient un peu bidons cette année, j'étais un peu perdue et puis j'ai trouvé ce forum: une mine d'information, mais aussi d'aide et de réconfort. Pas du tout la mentalité concours mais une entraide et une ambiance formidables.

J'espère avoir le temps de passer l'an prochain afin d'aider à mon tour ceux qui en auront besoin. :sorcerer: