Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Hop, comme les résultats sont demain, j'ouvre le post pour l'an prochain.

Pour l'instant pas d'info.

Par contre, l'IA de Haute Savoie a fait savoir qu'il préférera recruter des titulaires en ineat d'autres départements plutôt que de recruter des LC l'an prochain.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Ah ben ça y est... on n'est plus LC... on nous le fait tellement ressentir dans certaines écoles que là ça fait bizarre de se dire qu'on ne l'est plus ;) :P

Voilà! sur ce, un bon courage aux nouveaux LC de Grenoble et on va croiser très fort les doigts pour que les recrutements remontent en flèche!!!! :clover::clover: COURAGE!!!!! ça va être une année difficile et stressante mais il faut garder espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'initiative de ce post !!

On verra demains i je vosu rejoins ou pas ou mieux si par un énorme coup de chance je suis en LP...mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver...

Je ne sais pas Sabrina si l'année promet d'être stressante mais je peux assurer que les prochaines 24h le sont terriblement !!

J'ai la trouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'initiative de ce post !!

On verra demains i je vosu rejoins ou pas ou mieux si par un énorme coup de chance je suis en LP...mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver...

Je ne sais pas Sabrina si l'année promet d'être stressante mais je peux assurer que les prochaines 24h le sont terriblement !!

J'ai la trouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'imagine... courage Amandine demain sera vite là!!!!je vais croiser très fort les doigts, je pense que tu mérites vraiment la LP!!! essaie quand même de dormir cette nuit... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous!!

alors cette fin d'année?

Pour moi ça a été larmes :cry: puisque je suis restée 2 mois dans la même classe et qu'ils m'ont bcp gâté pour mon départ.. c'est dur de quitter ses premiers vrais élèves.

EN ce qui concerne les LC 2006-2007 il va falloir éviter les faux espoirs car cette année, un peu moins d'une centaine de PE2 sortant sont de réserve justement pour qu'il n'y ait pas de recrutement en LC.... désolès de cette mauvaise nouvelle! :cry:

Voili voilou, je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent... profitez en bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous!!

alors cette fin d'année?

Pour moi ça a été larmes :cry: puisque je suis restée 2 mois dans la même classe et qu'ils m'ont bcp gâté pour mon départ.. c'est dur de quitter ses premiers vrais élèves.

EN ce qui concerne les LC 2006-2007 il va falloir éviter les faux espoirs car cette année, un peu moins d'une centaine de PE2 sortant sont de réserve justement pour qu'il n'y ait pas de recrutement en LC.... désolès de cette mauvaise nouvelle! :cry:

Voili voilou, je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent... profitez en bien!!

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je suis 25ème sur LC pour l'académie de Grenoble... :huh: Du coup, je ne sais pas trop ce qui m'attend. Une copine m'a dit que les 1er sur LC allaient en PE2 <_< ça me semble bizarre ! Et puis y a ces 100 PE2 de réserve qui seront appelés avant nous.... euh, bon du coup, je sais pas trop où j'en suis là. Si quelqu'un à des infos. MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je suis 25ème sur LC pour l'académie de Grenoble... :huh: Du coup, je ne sais pas trop ce qui m'attend. Une copine m'a dit que les 1er sur LC allaient en PE2 <_< ça me semble bizarre ! Et puis y a ces 100 PE2 de réserve qui seront appelés avant nous.... euh, bon du coup, je sais pas trop où j'en suis là. Si quelqu'un à des infos. MERCI ;)

Salut, alors, moi depuis 3 ans, je balance toutes les infos que j'ai sur ce forum et aussi sur le site que je gère. Je crosi que les anciens LC ont apprécié!! ;)

Vas y jeter un oeil. :)

25ème, pour moi, tu as une grande chance d'être appelée, mais il ne faut pas attendre d'ouverture de liste avant octobre à mon avis, vu le nombre de collègues sans poste (140 titulaires en Isère, mais qui sont en partie affectés cette semaine, puis encore à la rentrée 100 PE2 sortants, puis ensuite des ineats de titualires d'autres départemetns probables.)

Bref, je te conseille aussi d'aller sur mon site pour t'inscrire sur la mailing list LC où j'enverrai des infos le plus régulièrement possible.

Courage! :wub:

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je rempile pour la LC

et je le sens encore mal barrée cette année vu mon rang, les réserves et les stages filés qui vont moins taper sur les remplacants pour les décharges de direction.

Enfin je suis toujours abonnée à la mailing liste de Manu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je rempile pour la LC

et je le sens encore mal barrée cette année vu mon rang, les réserves et les stages filés qui vont moins taper sur les remplacants pour les décharges de direction.

Enfin je suis toujours abonnée à la mailing liste de Manu. ;)

Courage!

Par contre, je viens de supprimer les LC de 05/06... Renvoie moi ton mail en MP, je te réinscris de suite!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN ce qui concerne les LC 2006-2007 il va falloir éviter les faux espoirs car cette année, un peu moins d'une centaine de PE2 sortant sont de réserve justement pour qu'il n'y ait pas de recrutement en LC....

Non, ça, c'est comme tous les ans, les mises à disposition des PE2...

Ne pas trop stresser, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...