Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

coucou

Alors ça y est la liste s'allonge........la force sera avec nous. Je me pose une question, avez vous envoyé vos infos au rectorat comme le conseille un syndicat?

Lacacietta je suis dans le même cas que toi bébé arrive en octobre...e je crois que cela ne pose pas de problème on prend ses fonctions après..mais rien de confirmé.

euh tu parles de quelles infos a envoyer au rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je me rajoute sur la liste: 88ème.

Le nord isère serait parfait pour moi, ça serait plus facile avec mes 3 enfants. Mais en fait, peut importe, du moment que je suis appelée, je me débrouillerai au moment venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violaine, regarde le message 59 et 60 les filles en parlent.

Tatia comment connais tu ta note en musique et en op je n'ai qu'une seule note pour les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi matiapuce mais c'étaient mes notes de l'année dernière que je n'avais pas réactualisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meumeuh 1ère: isere...peu importe où!!!!!

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

tatia 88ème: Nord Isère

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maillah 118ème

Ouaouhhh! Ca commence à faire pas mal de monde :)

Bienvenue Tatia, je t'ai rajoutée à la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors ça y est la liste s'allonge........la force sera avec nous. Je me pose une question, avez vous envoyé vos infos au rectorat comme le conseille un syndicat?

Lacacietta je suis dans le même cas que toi bébé arrive en octobre...e je crois que cela ne pose pas de problème on prend ses fonctions après..mais rien de confirmé.

Ben ouais mais je me dis que si c'est un remplacement de congé mater, t'as plus le poste en rentrant. Menfin ça me parait encore obscure tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors ça y est la liste s'allonge........la force sera avec nous. Je me pose une question, avez vous envoyé vos infos au rectorat comme le conseille un syndicat?

Lacacietta je suis dans le même cas que toi bébé arrive en octobre...e je crois que cela ne pose pas de problème on prend ses fonctions après..mais rien de confirmé.

Ben ouais mais je me dis que si c'est un remplacement de congé mater, t'as plus le poste en rentrant. Menfin ça me parait encore obscure tout ça...

1.

Oui, faut envoyer ses coordonnées au Rectoat, c'est mieux

2. Si enceinte, le recrutement est différé jusqu'à la fin du congé maternité, dans le département qui aurait normalement recruté si pas de congé maternité, il me semble bien...

QU'il est bien, ce syndicat!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manouch 38, mais que dois je mettre exactement dans ce courrier?

Moi personnelement, je leur ai téléphoné.

Au moins ca va très vite et comme ca tu es bien sûre qu'ils ont pris en compte les renseignements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre nom prénom téléphone (important) adresse, voeux et situation familiale, éventuellement

Par téléphone, ben, c'est fermé jusqu'au 20 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Manu,

Quand on va être dans une classe, est-ce que quelqu'un va venir desfois pour nous "aider" (du genre un inspecteur ou maître formateur qui va nous regarder et nous conseiller) ou est-ce qu'on est vraiment "livrés à nous mêmes" :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...