Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

P.S.: Mme Durand Poudret est vraiment gentille (du peu de contacts que j'ai eu avec elle), alors n'hésitez pas.

Suis bien d'accord... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

je me disais ce serait peut être bien que j'écrive et je récapitule toutes les questions que je me pose 'd'un point de vue très pratique parlant'...et puis j'ai pensé à mes collègues edpiens...et si on mettait tout ça en commun ?

alors déjà j'avais trouvé sur le site du sgen, toute une série de questions à poser quand un stagiaire arrivait dans une école...vous les trouverez d'hors et déjà sur la fiche pdf jointe...

cette fiche est bien sûr à compléter...si ça vous dit?

questions___poser_d_s_que_possible.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans un autre post qu'il y aurait eu un désistement à grenoble, c'est vrai???

meumeuh, manouch, confirmation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans un autre post qu'il y aurait eu un désistement à grenoble, c'est vrai???

meumeuh, manouch, confirmation??

Ca serait bien... pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans un autre post qu'il y aurait eu un désistement à grenoble, c'est vrai???

meumeuh, manouch, confirmation??

Ca serait bien... pour nous :D

vi hein? ça voudrait aussi dire que ça y est, finies les vacances, on commence notre marathon, notre attente à coté du téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles viennent du rectorat selon la source donc c'est super on monte.

Par contre avez vous envoyé les renseignements par courrier comme le conseille manouch??? et avez vous l'adresse exacte?

Bon en tout cas le compte à rebours est lancé y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les infos, oui

voici l'adresse:

Mme Durand-Poudret

Gestion des listes complémentaires CRPE

Rectorat de l'académie de Grenoble

7 place Bir-Hakeim

BP 1065

38021 Grenoble Cedex

bon, donc c'est sur, il ne reste plus que 46 personnes devant moi hahahahhaa. La semaine prochaine, je reprends le boulot.... et la crapouille retourne chez sa nounou. J'ai déjà parlé de la situation avec cette dernière et je suis sure qu'on trouvera une solution quand/si je suis appelée.

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca veut dire que Meumeuh va en pe2 ...

oui, c'est pour ça que je lui demandais confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu aux infos que Devillepin veut supprimer 15000 postes de fonctionnaires en ne remplaçant pas ceux qui partent à la retraite <_< :cry:

J'espère qu'on n'est pas concernés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds toute seule car je viens de voir qu'on est super concerné et que le snuipp organise une manif en septembre par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...