Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Merci apo pour l'adresse du rectorat.

salut matiapuce, je ne suis pas loin de toi sur la LC et je me demandais quels étaient ces renseignements à envoyer au rectorat. Est-ce qu'il s'agit de nos numéros de tel au cas où on nous appelle?

je suis trés angoissée: et si la liste s'arretait a 90 seulement cette année? apres tout, le nombre d'appelés baisse de plus en plus...

la responsable de l'organisme Formaclé m'a dit que chaque année, le recteur annonçait le nombre de LC qu'il recrutait mais manque de chance, il ne l'a pas fait l'an dernier. donc j'ai peur qu'il ne veuille rien dire cette année non plus! s'il annonce de combien il dispose pour embaucher les LC, on serait fixés. comme ce serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

J'ai entendu aux infos que Devillepin veut supprimer 15000 postes de fonctionnaires en ne remplaçant pas ceux qui partent à la retraite <_< :cry:

J'espère qu'on n'est pas concernés :(

Ben si, on est concerné dans l'EN pour 8000 postes...

Chouette hein?

<_<

Je me réponds toute seule car je viens de voir qu'on est super concerné et que le snuipp organise une manif en septembre par rapport à ça.

Ben voilà!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu aux infos que Devillepin veut supprimer 15000 postes de fonctionnaires en ne remplaçant pas ceux qui partent à la retraite <_< :cry:

J'espère qu'on n'est pas concernés :(

Ben si, on est concerné dans l'EN pour 8000 postes...

Chouette hein?

<_<

Merveilleux c'est sur ! <_<

Et Les 8000 postes c'est rien que pour cette année ou ca va s'étaler sur plusieures années?

Et en concrètement ca va prendre forme comment ces suppressions?

Est-ce que le fait qui ait eu une trentaine (je sais plus exactement le nombre) de postes de PE2 en moins cette année c'est une conséquence directe de cette loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis une très bonne amie de meumeuh!

Elle est en vacances en ce moment, mais je peux vous assurer qu'elle n'a pas du tout était appelée pour aller en PE2 jusqu'à présent (je l'ai très régulièrement au téléphone, pas plus tard qu'il y a 5 min).

D'où tenez-vous cette information? Est-ce que Madame Durand poudret est à l'origine de cette nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila, c'est pour ça que j'attendais confirmation..... donc le mystère subsiste, les rumeurs commencent.... je patiente donc avant d'actualiser la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous répond en ce qui concerne meumeuh.

J'ai appelé le rectorat pour raison personnelle et j'en ai profité pour posé la question du soi - disant désistement. :ninja:

La dame m'a dit qu'en effet, il y avait bien quelqu'un qui souhaitait se désister. :D

Elle m'a également informé que le désistement ne serait officiel qu'au 1er septembre, si la personne était toujours décidée à laisser sa place! <_<

Donc, meumeuh doit attendre la dernière minute avant de savoir à quelle sauce elle va être mangée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les 8000 postes, c'est cette année... d'où la baisse des postes au concours

De plus, en Isère, il y a 70 collègues qui ont annulé leur départ en retraite du faite de la réforme de 2003... Ce qui réduit encre la probabilité d'un appel sur LC massif...

Vive le gouvernement!

Sinon, je rentre de BArcelone aujourd'hui ( :cry: ) et suis en CAPD dès demain ( :cry::cry: ) donc j'aurais plus d'info sur les désistements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille manouch, pas de très bonnes nouvelles ça..... bon, on se ressaisi, on reste motivés et on attend.... j'effectue ma rentrée demain au collège..... ça me fera penser à autre chose!! et puis une de mes collègue repasse le CRPE donc on va s'organiser pour se passer des cours etc, histoire de ne pas se démobiliser... super gouvernement, c'est sûr..... pffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations!!

J'espère que si meumeuh est appelée pour être en PE2 ce sera à Grenoble ou Chambéry...

Manouch, est-il possible que tu te renseignes lors de la CAPD concernant le lieu d'affectation de meumeuh dans le cas où la personne se desiste vraiment?

En tout cas dès qu'elle a des news, elle (ou moi) vous le dira! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les 8000 postes, c'est cette année... d'où la baisse des postes au concours

De plus, en Isère, il y a 70 collègues qui ont annulé leur départ en retraite du faite de la réforme de 2003... Ce qui réduit encre la probabilité d'un appel sur LC massif...

Euh... qu'est ce que tu entends par "appel massif"? :blush:

Peut être que dans la supression de 8000 postes le gouvernement a pris en compte ce type de désistements de départs à la retraite? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les 8000 postes, c'est cette année... d'où la baisse des postes au concours

De plus, en Isère, il y a 70 collègues qui ont annulé leur départ en retraite du faite de la réforme de 2003... Ce qui réduit encre la probabilité d'un appel sur LC massif...

Euh... qu'est ce que tu entends par "appel massif"? :blush:

Peut être que dans la supression de 8000 postes le gouvernement a pris en compte ce type de désistements de départs à la retraite? Non?

Ben non, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...