Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Moi aussi, bonne rentrée Memeuh :D

Par contre les nouvelles de Manu sont pas très fun, 70 départs en retraite en moins :ninja::ninja: , ça arrange pas la mienne de rentrée de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit manu, pas de calculs!! et puis de toutes façons, il vaut mieux se réinscrire au concours. Mais on ne perd pas sa motivation, on reste positif, on ne sait jamais et si nous n'y croyons pas, personne ne le fera à notre place. Donc on ne baisse pas les bras, on y croit!!

bon, je dois foncer au boulot, à ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite pendant les vacances mais il n'y avait pas grand monde. Donc j'écris simplement pour féliciter meumeuh et lui souhaiter une bonne rentrée. Bon courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on passait notre temps à faire des calculs et ça a servi à rien!!!!! en décembre ils avaient annoncé une fermeture de liste qui s'est finalement réouverte début janvier, et on ne s'attendait pas à ce qu'ils appellent plus de 100 personnes! donc essayez d'aller de l'avant, inscrivez-vous pour le concours 2007 (tout comme nous nous nous étions réincrits au concours 2006), revoyez bien les programmes (au cas où vous seriez appelés), inscrivez vous sur les mailing lists des syndicats... et gardez patience!!( je sais, facile à dire... :blush: )

Courage pour cette année d'attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga38 pour tes encouragements. Comme tu l'écris je pense qu'il ne sert à rien de faire des calculs à l'avance, surtout tant que la liste n'est pas ouverte, si ce n'est à se mettre la pression...Il faut garder confiance en espérant que ça marche..."faites ce que je dis pas ce que je fais" autrement dit "facile à dire" ;) ...

Félicitations à Meumeuh et bonne rentrée. Moi je serais ravie d'être à Privas ( forcément c'est à côté de chez moi, malheureusement ce ne sera pas le cas :( ...) Je ne sais pas d'où tu viens mais même si Privas c'est effectivement pas très grand, c'est quand même sympathique comme ville.

A tchao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'an dernier, la liste s'est ouverte en novembre! (si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui sort de PE2 et qui attend son affectation. Elle est tout à la fin de la liste.

Ca veut dire que lorsqu'elle sera nommée, ça tardera pas à bouger sur la LC!!!

Je vous tiendrai au courant du jour où elle aura son affectation... ça nous donnera des repères et de la motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui sort de PE2 et qui attend son affectation. Elle est tout à la fin de la liste.

Ca veut dire que lorsqu'elle sera nommée, ça tardera pas à bouger sur la LC!!!

Je vous tiendrai au courant du jour où elle aura son affectation... ça nous donnera des repères et de la motivation ;)

Ben non, ça ne veut absolument pas dire ça du tout!

L'an dernier, tous les PE2 étaient nommés au 15 septembre et la LC n'a pas démarrée avant novembre.

Pour qu'une LC démarre, il faut l'accord du recteur.

De plus, quand tous les PE2 seront nommés, il pourra y avoir des ineats de titulaires qui ne l'ont pas obtenu... la Haute Savoie va même peut être accepter des ineats de titulaires en dispo suite à leur non intégration dans le département et ce, fait nouveau, tout au long de l'année... ce qui fera 0 LC en Haute-S

Savoie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de titulaires à intégrer...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment à être désagréable et déprimant toutes ces mauvaises nouvelles <_<

Je commence vraiment à me poser trop de questions et j'en ai marre de ces mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles!!!! :ninja::ninja::ninja:

Voilà, c'était le coup de gueule pour se défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...