Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

bonjour!

Courage aman2 il faut pas baisser les bras tout peut évoluer. Il faut prendre patience et attendre. Merci à tout le monde pour les divers informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

bonjour!

Courage aman2 il faut pas baisser les bras tout peut évoluer. Il faut prendre patience et attendre. Merci à tout le monde pour les divers informations.

Merci c'est genti. :wub:

Cet aprem j'appelle le rectorat pour avoir un peu son avis général sur notre situation et pour qu'on me remonte un peu le moral, j'espère :blush:

Au fait, t'es quel rang sur LC Delphine, je crois qu'on t'a pas inscrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question au sujet des assurances et de la responsabilité civile, j'étais jusqu'à présent à la SMERRA puique étudiante et je voudrais savoir si il faut attendre d'être appelée pour souscrire à la MGEN ou autre. Pour l'instant je m'inscris aux ASSEDIC (histoire de profiter un peu du système pour une fois :P ) mais j'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça :blink: !

Merki :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je me permet de me rajouter sur la liste des lc de gre.

bon courage à tous et à toutes pour cette interminable attente!!!!

meumeuh 1ère: remontée en LP IUFM Privas

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maillah 118ème

mimie38 122ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ta question aman2 je suis 56ème sur la liste. J'ai appelé le rectorat mais on m'a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup d'informations avant le 15 septembre. Il faut donc encore patienter. Bienvenue à mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ok ben je te rajoute Delpnine car tu y étais pas ;) :

meumeuh 1ère: remontée en LP IUFM Privas

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maillah 118ème

mimie38 122ème

Moi aussi j'ai appelé le rectorat hier mais elle n'y connaissait pas grand chose. C'est plutôt elle qui m'a posée les questions pour être un peu au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osera conseiller de ne pas trop téléphoner au Rectorat pour ne pas bloquer la seule ligne par laquelle elle peut vous appeler.

Surtout que ça ne sert franchement à rien d'ici fin septemblre, ça n'a aucune chance de bouger.

Enfin, dès qu'il y a une info, je les ai rapidement au syndicat et j'envoie un mail collectif à toutes les LC qui m'ont filé meur mail... Comme ça, ça ne fait qu'un coup de file a rectorat qui garde sa ligne mibre pour vous appeler si besoin et ça ennerve mon la personne responsable qui ne passe aps son temps à décrocher son téléphone plutôt que d'organiser les recrutements! ;)

Enfin, c'est juste un conseil...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, je suis au rang 90 sur LC. D'après ce que j'ai lu, j'ai peu d'espoir, même s'il ne faut pas faire des calculs en avance... par contre, le fait que la Haute-Savoie ne recruterait pas sur LC me console un peu, c'est le dernier département où je souhaiterais être affectée : c'est un peu loin de chez moi (Grenoble) et de chez mes parents (Ardèche). M'enfin, je serai prête à aller très loin pour réussir ce concours... alors, peu importe...

Bonne chance à tout le monde, et qu'il y ait beaucoup de remplacements cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moki, je t'ai rajoutée. Et surtout, comme le dit manouch, ne commence pas à faire des calculs ou à de démotiver. on ne peut pas savoir :)

meumeuh 1ère: remontée en LP IUFM Privas

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maillah 118ème

mimie38 122ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dis moi manouch !! j'ai entendu parler de "benefice du concours" peux tu m'expliquer de quoi il en retourne exactement...faut il être disponible et libre de tout engangement à compter du 4 septembre 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...