Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Et bien 96 ème sur LC, est ce que j'ai une chance? Je suis mitigée d'un côté je voulais vraiment être reçue et d'un autre j'accouche mi octobre, alors pour l'iufm ça aurait été difficile. Par contre en lc 96 ème est ce que j'ai une chance d'être appelée et comment cela se passe si c'est pendant mon congé de maternité?

Je suis encore toute retournée de mon semi échec et je me pose tellement de questions sur cette LC. Y a t il vraiment espoir avec ce range là?

Courage à tous et toutes de LC et merci pour vos futurs conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

et bien moi je rempile pour la LC

et je le sens encore mal barrée cette année vu mon rang, les réserves et les stages filés qui vont moins taper sur les remplacants pour les décharges de direction.

Enfin je suis toujours abonnée à la mailing liste de Manu. ;)

Courage!

Par contre, je viens de supprimer les LC de 05/06... Renvoie moi ton mail en MP, je te réinscris de suite!

:wub:

ah c'est ça d'être optimiste pour les autres!!!

j'ai vu en allant sur ma boite mail, pas grave je me suis réabonnée sur la LC, mais je crois que je me suis aussi réabonné sur la liste PE2 par une fausse manip, tu peux m'enlever de la liste PE2 ou je me désabonne au prochain mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 96 ème sur LC, est ce que j'ai une chance? Je suis mitigée d'un côté je voulais vraiment être reçue et d'un autre j'accouche mi octobre, alors pour l'iufm ça aurait été difficile. Par contre en lc 96 ème est ce que j'ai une chance d'être appelée et comment cela se passe si c'est pendant mon congé de maternité?

Je suis encore tout retournée de mon semi échec et je me pose tellement de questions sur cette LC. Y a t il vraiment espoir avec ce range là?

Courage à tous et toutes de LC et merci pour vos futurs conseils?

et ben on est juste à côté vu que je suis 97ème et pour moi l'accouchement est prévu fin janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les LC grenoblois, je trouve que ça serait vraiment cool de se soutenir... en ce moment je ne suis pas sur Grenoble, mais je serai assez partante pour rencontrer quelques LC grenoblois dès septembre pour boire un coup ! Qu'en ditez-vous ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila, 48ème sur LC.... je ne me fais pas trop d'illusion, mais bon, on ne sait jamais..; et puis dans le pire des cas, j'ai toujours mon poste d'AE en collège.....je reste zen, pour une première fois, ce n'est pas si mal :)

et je m'abonne de ce pas à la mailing list de manu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on crée un poste dans divers pour les anciens afin de pouvoir papoter. Je m'en occupe si j'y arrive ("papotage Grenoble").

Sinon, bonne chance aux nouveaux... votre année va être riche en émotions quoiqu'il arrive!

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai crée un nouveau poste pour les LC de2005-2006...

Dans Graffiti, Le Mur... son petit nom est "Papotage Grenoble (LC 2005-2006). J'espère vous y retrouver nombreux.

Isa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon le verdict est tombé....46éme sur la liste complementaire... :( Est-ce que vous croyez que c'est jouable? Vous savez combien de personnes ont été appelées l'année dernière? Je sens qu'une année de stress se profile... :cry:

Merki :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, plus de 120 personnes ont été appelées!!! je pense que c'est trop tôt pour savoir si c'est jouable ou non... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...