Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Tu as aussi la possibilité de prévenir ton patron le jour où le rectorat t'appelle. Soit tu le mets au peid du mur, mais peut être acceptera-t-il ta démission sans préavis (ce qui est possible s'il y a accord entre le salarié et l'employeur)

Sinon, tu as la possibilité de ne pas te présenter à ton travail du jour au lendemain. Auquel cas ton patron t'appelera, tu diras que tu abandonnes...et là il lancera une procédure de licenciement à ton encontre (j'ai une copine qui a fait ça et elle va aussi toucher les assedics!)

Renseigne toi en fouinant sur internet mais de toute façon comme tu ne feras pas de demande chomage par la suite, pas de soucis

Au niveau déontologique, c'est sur, c'est pas classe c'est pourquoi je te conseille de poser ta dem' en spécifiant dans le courrier que tu ne veux pas faire de préavis et tu pars le jour que tu veux: c'est un peu plus classe pour ton patron <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Tu as aussi la possibilité de prévenir ton patron le jour où le rectorat t'appelle. Soit tu le mets au peid du mur, mais peut être acceptera-t-il ta démission sans préavis (ce qui est possible s'il y a accord entre le salarié et l'employeur)

Sinon, tu as la possibilité de ne pas te présenter à ton travail du jour au lendemain. Auquel cas ton patron t'appelera, tu diras que tu abandonnes...et là il lancera une procédure de licenciement à ton encontre (j'ai une copine qui a fait ça et elle va aussi toucher les assedics!)

Renseigne toi en fouinant sur internet mais de toute façon comme tu ne feras pas de demande chomage par la suite, pas de soucis

Au niveau déontologique, c'est sur, c'est pas classe c'est pourquoi je te conseille de poser ta dem' en spécifiant dans le courrier que tu ne veux pas faire de préavis et tu pars le jour que tu veux: c'est un peu plus classe pour ton patron <_<

Je n'ai pas compris ta signature. Tu dis que tu es passé de la 9ème à la 2ème place?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me ballade sur les diférents posts ;)

Moi je suis de l'académie de caen :happy:

Ils ont appelés 7 personnes vendredi donc bibi est passé en 2ème position :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information du SNUipp 74 suite à la CAPD de mercredi 6 septembre :

La Haute-Savoie va demander au Rectorat un recrutement de 6 listes complémentaires si possible avant le 1er octobre.

Il faut rappeler que c'est, au final, le Recteur qui donne l'autorisation de recrutement.

Manu

SNUipp Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information du SNUipp 74 suite à la CAPD de mercredi 6 septembre :

La Haute-Savoie va demander au Rectorat un recrutement de 6 listes complémentaires si possible avant le 1er octobre.

Il faut rappeler que c'est, au final, le Recteur qui donne l'autorisation de recrutement.

Manu

SNUipp Isère

ah bah pourtant les premières infos disaient qu'il ne voulait surtout pas de LC...c'est complètement contradictoire...mais bon peut être cela provoquera t il un peu le recteur pour l'ouverture de la LC...attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information du SNUipp 74 suite à la CAPD de mercredi 6 septembre :

La Haute-Savoie va demander au Rectorat un recrutement de 6 listes complémentaires si possible avant le 1er octobre.

Il faut rappeler que c'est, au final, le Recteur qui donne l'autorisation de recrutement.

Manu

SNUipp Isère

ah bah pourtant les premières infos disaient qu'il ne voulait surtout pas de LC...c'est complètement contradictoire...mais bon peut être cela provoquera t il un peu le recteur pour l'ouverture de la LC...attendons !

Ben oui, mais il ne trouvent plus de titulaires qui veulent entrer en Haute-Savoie.

la semaine dernière, ils avaient un besoin de 13 enseignants... il faut croire qu'ils n'ont trouvé que 7 titualires... ;)

mais tu as raison... attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me permets de me réjouir de cette nouvelle que je ne trouve pas mauvaise du tout. :P

Je suis même bien contente, ca commencerait (conditionnel toujours de rigueur :blush: ) à se débloquer plus tot que l'année dernière. C'est chouette non? :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle à priori car quand on regarde certaines académies où la lc a déjà bougé ça laisse réveur quand même. Bon je ne suis que 96 ème mais j'espère que la liste va vite bouger même si je suis en congé de maternité jusqu'en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh! Enfin des bonnes nouvelles! Tant mieux!

Bon, si ça commence à bouger, on en saura plus très bientôt, non?

Allez, c'est parti pour l'attente!

Bon courage à tous.

Et merci Aman2 de m'avoir rajouté sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça serait inespéré qu'ils ouvrent déjà la liste complémentaire. Mais je croyais que la haute Savoie n'allait prendre que des ineat cette année, j'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...