Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

ben ça serait inespéré qu'ils ouvrent déjà la liste complémentaire. Mais je croyais que la haute Savoie n'allait prendre que des ineat cette année, j'y comprends plus rien.

De toutes façons personnes ne comprend rien, tout est à prendre avec des pincettes... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Bon je suis 25ème donc à priori ça ne me concerne pas... mais pitié PAS la Haute-Savoie ! :( Ni la Savoie d'ailleurs :(

En même temps, si ça te tombe dessus, c'est soit t'as un boulot à vie, soit tu pointes à l'ANPE... des fois faut pas être trop difficile, non? ;)

Et si ta situation personnelle est trop difficile, les ineats pour les années suivantes, ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça serait inespéré qu'ils ouvrent déjà la liste complémentaire. Mais je croyais que la haute Savoie n'allait prendre que des ineat cette année, j'y comprends plus rien.

De toutes façons personnes ne comprend rien, tout est à prendre avec des pincettes... :ninja:

Ben en fait, la haute-Savoie à fait ce qu'elle voulait : elle a recruté des titulaires... mais il n'ont pas été assez nombreux à vouloir intégrer ce département, il semble... :o

D'où cette eventuelle demande...

Bref, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une réunion LC Isère le mardi 26 septembre... avant d'organiser mon emploi du temps pour pouvoir y assister, je souhaitais avoir un peu plus d'info sur ce qui allait être abordé :blush: . C'est peut-être bête comme question, mais je ne voudrai pas ne pas avoir ma place là-bas. <_<

Alors, serait-il possible d'avoir un ordre du jour, pour connaître les sujets abordés et voir un peu ce que nous pourrions apporter à cette réunion si nous y participons en tant que LC ?

Merci d'avance. Peut-être que ceux qui vont participer à celle de haute savoie peuvent nous éclairer également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une réunion LC Isère le mardi 26 septembre... avant d'organiser mon emploi du temps pour pouvoir y assister, je souhaitais avoir un peu plus d'info sur ce qui allait être abordé :blush: . C'est peut-être bête comme question, mais je ne voudrai pas ne pas avoir ma place là-bas. <_<

Alors, serait-il possible d'avoir un ordre du jour, pour connaître les sujets abordés et voir un peu ce que nous pourrions apporter à cette réunion si nous y participons en tant que LC ?

Merci d'avance. Peut-être que ceux qui vont participer à celle de haute savoie peuvent nous éclairer également...

Ben je sais pas, moi, j'en fait une le mercredi 27 à 14h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion d'information à destination des listes complémentaires

Le recrutement : comment est-on recruté? Qui décide? Quel département?

Que faut-il faire pour prendre sa classe?

Les droits et les devoirs des fonctionnaires stagiaires

L'année suivant : la PE2 : Où? Comment?

La titularisation : comment ça se passe.

Questions diverses

Rendez-vous le mercredi 27 septembre de 14h à 16h

Bourse du travail

Salle 158.

32, avenue de L'Europe (près de Grand' place.)

38100 Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis 25ème donc à priori ça ne me concerne pas... mais pitié PAS la Haute-Savoie ! :( Ni la Savoie d'ailleurs :(

En même temps, si ça te tombe dessus, c'est soit t'as un boulot à vie, soit tu pointes à l'ANPE... des fois faut pas être trop difficile, non? ;)

Et si ta situation personnelle est trop difficile, les ineats pour les années suivantes, ça existe...

Oui tu as raison Manu, il ne faut pas que je sois trop difficile ;) , c'est vrai que c'est une occasion à ne pas manquer ce boulot :wub: ... donc désolée pour cet égarement passager ! :P

Euh sinon, pour la réunion du mercredi 27 à 14 h : ça sera où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, j'ai ma réponse... je viens de voir que tu avais donné toutes les explications nécessaires pour la réunion du 27. Merci. Je pense que je viendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, j'ai ma réponse... je viens de voir que tu avais donné toutes les explications nécessaires pour la réunion du 27. Merci. Je pense que je viendrai

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide aux LC et plein de courage pour vous tous!!!!!!!!

Pi écoutez Manu, il est tout plein d'infos ce "ptit" gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide aux LC et plein de courage pour vous tous!!!!!!!!

Pi écoutez Manu, il est tout plein d'infos ce "ptit" gars ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas venir, je bosse de 10 à 19h :cry:

est ce que quelqu'un sera assez gentil pour me faire un compte rendu??????

bon, je fonce, j'ai faiiiiiiiiiiiiim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...