Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

je ne pourrai pas venir, je bosse de 10 à 19h :cry:

est ce que quelqu'un sera assez gentil pour me faire un compte rendu??????

bon, je fonce, j'ai faiiiiiiiiiiiiim

No problème,

si j'y vais (ca dépendra de si je travaille ou non car je suis en intérim et je peux pas trop savoir à l'avance :( ) je vous ferai un compte rendu sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Merci de nous faire un compte rendu de la réunion pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer (je suis enceinte jusqu'au cou !!!) ou tout simplement qui travaillent.

Et un grand merci à ce cher Manu.......mais au fait est ce qu'on reçoit les dernières infos de la lc par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire un compte rendu de la réunion pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer (je suis enceinte jusqu'au cou !!!) ou tout simplement qui travaillent.

Et un grand merci à ce cher Manu.......mais au fait est ce qu'on reçoit les dernières infos de la lc par mail?

oui, j'ai cree un mailing list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire un compte rendu de la réunion pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer (je suis enceinte jusqu'au cou !!!) ou tout simplement qui travaillent.

Et un grand merci à ce cher Manu.......mais au fait est ce qu'on reçoit les dernières infos de la lc par mail?

oui, j'ai cree un mailing list

Salut manu,

Merci pour toutes ces infos précieuses !

Comment fait on pour aller sur ta mailing list ?

Je n'arrive à ouvir ton site : manu_snuipp@yahoo.fr.

As-tu des infos sur une éventuelle réunion LC dans la Drôme ?

Merci d'avance... et à +

Isabelleg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire un compte rendu de la réunion pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer (je suis enceinte jusqu'au cou !!!) ou tout simplement qui travaillent.

Et un grand merci à ce cher Manu.......mais au fait est ce qu'on reçoit les dernières infos de la lc par mail?

oui, j'ai cree un mailing list

Salut manu,

Merci pour toutes ces infos précieuses !

Comment fait on pour aller sur ta mailing list ?

Je n'arrive à ouvir ton site : manu_snuipp@yahoo.fr.

As-tu des infos sur une éventuelle réunion LC dans la Drôme ?

Merci d'avance... et à +

Isabelleg

Salut

ce n'est pas un site c'est mon adresse yahoo messenger...

Incription mailing list ici

Infos suite au CTP : l'Isère envisage de recruter des listes complémentaires fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos suite au CTP : l'Isère envisage de recruter des listes complémentaires fin septembre.

Yououou :D

Ce serait chouette!!! Bonne nouvelle!

Manu c'est quoi CTP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis au fait Manu, je vais faire un coup de hors sujet, mais c'est quels jours précisément tes perms à l'IUFM? je suis un peu pommée en ce moment, désolée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis au fait Manu, je vais faire un coup de hors sujet, mais c'est quels jours précisément tes perms à l'IUFM? je suis un peu pommée en ce moment, désolée... :blush:

Le mardi et le jeudi... quand vous y êtes, quoi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que la LC soit ouverte si tot !! On y croit de plus en plus !!! ça me motive même pour bosser tout ça! Je sais que je ne serai pas appelée dans la première vague, mais si je peux me préparer à la suite, c'est mieux :)

j'édite: je sais bien que c'est le recteur qui autorise les recrutements, donc toutes ces infos sont à prendre avec précaution, mais ça ne fait pas de mal d'y croire, de trouver une motivation :)

on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos suite au CTP : l'Isère envisage de recruter des listes complémentaires fin septembre.

Yououou :D

Ce serait chouette!!! Bonne nouvelle!

Manu c'est quoi CTP ?

Le CTP est la commission où l'on étudie les ouvertures ou fermetures de classe.

C'est l'IA lui même qui a parlé de ces recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos suite au CTP : l'Isère envisage de recruter des listes complémentaires fin septembre.

Yououou :D

Ce serait chouette!!! Bonne nouvelle!

Manu c'est quoi CTP ?

Le CTP est la commission où l'on étudie les ouvertures ou fermetures de classe.

C'est l'IA lui même qui a parlé de ces recrutements.

Merci pour ces précisions.

Y a plus qu'à espérer que le recteur approuve. Il va bien être obligé de l'ouvrir un jour cette liste alors pourquoi pas maintenant! On y croit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail de ma copine qui est PE2 sortante.

Elle vient d'avoir son poste et elle était en toute fin de liste. Ca veut dire que les PE2 sortants sont en postes (ou presque tous ).

Je sais que Manu a dit que cela voulait pas dire que l'on va être appelé tout de suite mais au moins cela nous donne des repères. :P

On sait qu'il y a les pe2 en moins à caser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...