Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

moi je m'angoisse pour l'organisation qui ne va pas manquer de faire suite à l'appel. Tout dépend où je suis, vraiment TOUT. Je vais surement confier la crapouille à mes parents le temps de savoir comment faire... quant à zhom, il lui faudra peut être démissionner.... on verra, pour l'instant, je reste zen, je me concentre sur mon boulot actuel et je relis les programmes, histoire de les garder en mémoire.

Et puis je me dis qu'avec le forum, les PE qu'on connait et ceux qu'on va rencontrer, il y aura toujours moyen de s'en sortir. Je ne dirai pas que je suis LC, et vu mon age, les parents seront sans doute loin de s'en douter ( j'ai 31 ans:) ). Le trac, je l'ai plus ou moins, pour moi c'est surtout l'envie, une envie folle d'arriver devant une classe, d'être PE. ça me prend aux tripes !! chaque annonce de recrutement éventuel ( parce que pour l'instant ce ne sont que des éventualités, laissées au bon gré du recteur) me fait bondir sur ma chaise comme une gamine, même si je sais que je ne serai sans doute pas appelée dans cette vague. Mais plsu le temps approche, plus j'ai envie, plus je veux faire ce métier, plus je me sens sereine, sure d'avoir fait le bon choix en passant ce concours.

en attendant, j'essaie de faire bonne figure au collège, de rester disponible et motivée, mais franchement, tout a changé. Je me sens beaucoup moins impliquée.... voila mes pensées du soir. on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Hey Manu, est-ce que tu sais par hasard combien de LC ils souhaiteraient recruter en Isère pour septembre ? Merci :blush:

Pas d'infos de ce côté là ? ;)

Ben non... J'ai une audiance avec l'IA vendredi 15 au sir, après la classe... je verrai si nous aurons des infos!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

J'écris rapidement un petit mot pour dire merci à Manu pour toutes ces nouvelles informations. En attendant encore des bonnes nouvelles bon courage à tous. Et surtout no stress et no panique, tout va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

J'écris rapidement un petit mot pour dire merci à Manu pour toutes ces nouvelles informations. En attendant encore des bonnes nouvelles bon courage à tous. Et surtout no stress et no panique, tout va bien se passer.

:wub:

J'espère en avoir d'autres bientôt!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du jour :

Selon le Rectorat, l’Isère demanderait un recrutement de 20 listes complémentaires pour la semaine prochaine.

Toutefois, le Recteur n’a pas encore donné l’autorisation de recrutement.

Nous vous rappelons que le SNUipp Isère organise une réunion d’information le mercredi 27 septembre à 14h à la Bourse du Travail de Grenoble, 32 avenue de l’Europe, Salle 158.

Marie-Ange

Manu

SNUipp Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Super :D:D encore des bonnes nouvelles mais vivement que tout cela se concrétise pour ne pas sauter de joie pour rien. Merci encore Manu de nous tenir au courant aussi régulièrement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!!! espérons que ça se concrétise!!! :blush: ensuite, il en restera plus que 20 personnes avant moi :blush: .... ça se rapproche !!! on y croit!!! on y croit très fort !!!!

merci beaucoup manouch pour toutes ces bonnes nouvelles et surtout de nous les faire partager aussi rapidement, c'est un vrai bol d'air :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver sur le site du snuipp :

Si l’IA de Haute-savoie avait demandé un recrutement de 6 listes complémentaires, ces recrutements ne sont pour l’instant pas remontés au Rectorat

J'espère quand même que s'il y a une vague de recrutements pour l'isère, ils prendraient au passage les 6 personnes dont ils ont besoin pour la Haute Savoie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne nouvelle tout ça...mais je sais pas vous mais moi ça me fait une montée de stress!! J'ai pas fini de rêver que je suis devant une classe et que j'arrive pas à aligner trois mots!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...