Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Bon courage à tous! :D

J'ai été LC 91 l'an dernier, c'est une année difficile du point de vu des nerfs! :cry:

Si vous êtes dans les 100 premiers vous avez de grandes chances d'être appelé mais pensez quand même à assurer vos arrières. Pour les autres, je ne sais pas, les chiffres diminuent chaque année.

Bon courage et je croise les doigts pour vous... même ceux des pieds( je me suis beaucoup entrainé l'an dernier lol!) :blush:

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aman, pourquoi tu reçois des mails du snuipp et pas moi , pourtant je suis inscrite à la mailing liste????

Sinon et c'est super les nouvelles. Pourvu que ça continu comme ça. Une bonne année serait la bienvenue.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que Matiapuce : aucun mail du snuipp concernant une demande de 25 LC pour Isère :huh: ... bah, c'est les mystères de l'informatique comme dirait l'autre. En tout cas, j'espère que cette bonne nouvelle va être confirmé officiellement par notre vaillant Manu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aman, pourquoi tu reçois des mails du snuipp et pas moi , pourtant je suis inscrite à la mailing liste????

:wacko: Je me suis trompée...

Le mail que j'ai recu était de la sgen de Haute Savoie.

Je sais pas trop où c'est que je m'étais inscrite (je crois que je suis aux deux) alors j'ai confondu. J'ai parlé du snuipp machinalement (désolée :( )

Mais quoi qu'il en soit c'est bien quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque j'ai l'air d'être la seule qui recoive des nouvelles de la sgen, je vous transmets un mail que j'ai recu il y a quelques jours :

La n°1 de la LC est passée en liste principale.

La personne (lc 05/06) qui avait demandé un

report d'embauche se retrouve n°1 sur la lc 06/07

Les 2 LC du concours troisième voie sont insérées

dans la LC externe toutes les 87 embauches.

En conclusion tout le monde conserve son rang.

Nous retrouvons avec un n°87 bis et un n°174bis

à+ tard

cordialement,

Voilà,

bonne soirée à tous!

Je me permets de supprimer le nom de la personne, c'est pas public, un nom... et non, ce n'est pas de la censure syndicale contre un syndicat autre que le mien! Hi hi hi :P

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aman,

Comment as-tu fait pour recevoir les infos de la sgen ?

Bénédicte

Ben tu me poses une colle. Justement je cherche depuis tout à l'heure pour vous poster le lien mais j'arrive pas à retrouver.

J'ai fais ca au début de l'été et c'est comme la mailing liste du snuipp, je recois des mails à chaque nouvelle info (je m'étais inscrite sur un truc...)

Mais j'arrive plus à trouver comment faut faire :idontno: Désolée!

Mais si vous voulez, dès que je recois les mails je les poste sur le forum ...

Par contre si ca peut t'avancer, je te mets ce que je recois en signature après chaque mail de la sgen :

site académique : http://cfdt-alpviv.org/haute-savoie/

sites fédéraux : http://www.sgen-cfdt.org http://www.sgen-cfdt-plus.org

site confédéral : http://www.cfdt.fr

J'ai pas trouvé dedans mais peut être auras tu plus de chance... :blush:

Ps: Mais ceci dit, le snuipp et Manu ont également toutes les infos même si c'est pas toujours synchro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aman,

Comment as-tu fait pour recevoir les infos de la sgen ?

Bénédicte

Il se trouve que je suis moi aussi inscrite sur le site du sgen. J'ai été inscrite d'office sur le sgen 74 car j'étais à l'IUFM de Bonneville l'année dernière et une personne syndiquée avait pris nos coordonnées. Pour s'inscrire au sgen 38, il faut leur envoyer un mail. Voici l'adresse :

sgen.cfdt.isere@wanadoo.fr

Mais les infos de Manu sont, je pense, aussi précieuses :D

Bon Courage à tous et à toutes

elo38, LC 51ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououououou !!!!! Regardez le mail du snuipp que je viens de recevoir :

A ce jour la haute savoie demande l'embauche de 6 personnes et L'Isére de 25 personnes

Ca fait 5 de plus!!!! :bleh::bleh::bleh:

Manu, as tu confirmation concernant les 5 LC supplémentaires pour l'Isère ? Ca serait trop cool :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououououou !!!!! Regardez le mail du snuipp que je viens de recevoir :

A ce jour la haute savoie demande l'embauche de 6 personnes et L'Isére de 25 personnes

Ca fait 5 de plus!!!! :bleh::bleh::bleh:

Manu, as tu confirmation concernant les 5 LC supplémentaires pour l'Isère ? Ca serait trop cool :D !

Toujours pas de news à ce sujet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...