Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Ps: Mais ceci dit, le snuipp et Manu ont également toutes les infos même si c'est pas toujours synchro ;)

Ben pas synchro, parce que j'attends TOUJOURS une vérification plutôt que d'afficher des rumeurs... :P

DOnc là, pour le 25, je demanderai la confirmation demain... C'est à mon avis trop important pour donner de faux espoirs... :)

Et j'étais à Paris Hier et aujourd'hui...

Donc pas eu le temps de prendre des infos depuis Frank du SNUipp 74 hier soit

A ce jour, le Rectorat a donc enregistré les demandes suivantes :

Isère = 20 personnes

Haute-Savoie = 6 personnes

Drôme, Ardèche, Savoie = pas de besoins actuellement

Pour l'instant, le Recteur n'a pas encore autorisé le recrutement. Il se peut que les choses se débloquent la semaine prochaine, mais on ne sait pas à quelle hauteur.

Pour information, il y a 174 listes complémentaires pour le concours externe et 2 pour le concours 3ème voie. (le ratio sera donc de 87 concours externe pour 1 concours 3ème voie)

Le première personne de la liste complémentaire a été recrutée directement en liste principale suite à une démission, mais cela ne change rien. En effet, une des personnes recrutée l'an dernier avait reporté son recrutement suite à son congé maternité et son congé parental. Elle sera donc la première à être recrutée cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

aman, pourquoi tu reçois des mails du snuipp et pas moi , pourtant je suis inscrite à la mailing liste????

Sinon et c'est super les nouvelles. Pourvu que ça continu comme ça. Une bonne année serait la bienvenue.........

Redonne moi ton mail en MP!

et vérifie qu'ils ne passent pas dans les spams de ta boîte!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et en particulier à Manu,

Je me suis inscrite sur la Mailing list de Manu.

Mais j'ai l'impression d'être en particulier sur le snu38.

Est-ce que je vais avoir des infos pour la Drôme aussi ?

Sinon, comment faire ?

Manu, as-tu des nouvelles sur un éventuel appel de la Drôme ?

Merci encore pour les futures infos.

Isabelleg

Oui, oui,la LC, c'est académique et je récolte les infos pour les 5 départements, pas de pb! ;)

mais pour l'"instant, rien ne bouge en Drôme, en Savoie et en Arcèche... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas synchro, parce que j'attends TOUJOURS une vérification plutôt que d'afficher des rumeurs... :P

DOnc là, pour le 25, je demanderai la confirmation demain... C'est à mon avis trop important pour donner de faux espoirs... :)

Oui je comprends c'est normal de pas nous donner faux espoirs. :)

J'avais recu un mail d'un autre syndicat (j'ai d'abord cru que c'était le snuipp d'ailleurs :D ) c'est pour cela que je m'étais permise de transmettre l'info. D'ailleurs ils affichent l'info sur leur site comme si 31 demandes étaient remontées au rectorat :

http://www.cfdt-alpviv.org/spip.php?article410&id_mot=4

Donc on attend ta confirmation Manu. :cool:

En tous cas merci bcp pour toutes ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas synchro, parce que j'attends TOUJOURS une vérification plutôt que d'afficher des rumeurs... :P

DOnc là, pour le 25, je demanderai la confirmation demain... C'est à mon avis trop important pour donner de faux espoirs... :)

Oui je comprends c'est normal de pas nous donner faux espoirs. :)

J'avais recu un mail d'un autre syndicat (j'ai d'abord cru que c'était le snuipp d'ailleurs :D )

Ceci dit, je pense que vous pouvez aussi les croire... mais ce n'est pas du tout, mais pas du tout le SNUipp, ça c'est sur...

Souvenir de 2003... :ninja:

moi, c'est là http://38.snuipp.fr

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le Recteur n'a pas encore autorisé le recrutement. Il se peut que les choses se débloquent la semaine prochaine, mais on ne sait pas à quelle hauteur.

Ca veut dire quoi à "quelle hauteur" ? Le recteur peut donner l'autorisation pour un département et pas pour l'autre ? Ou il peut demander aux différents IA de revoir leurs besoins à la baisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi à "quelle hauteur" ? Le recteur peut donner l'autorisation pour un département et pas pour l'autre ? Ou il peut demander aux différents IA de revoir leurs besoins à la baisse ?

Le Recteur peut effecivement autoriser les recrutemetns pour un département et pas pour l'autre.

Il peut aussi ne pas ouvrir tous les postes demandés...

Mais le plus souvent, il fait trainer un peu et après ça ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Merci Manu pour toutes ces informations et on prendra patience pour avoir plus de nouvelles la semaine prochaine (enfin j'espère). Bon courage à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Enfin j'ai pu ouvrir un compte sur EDP. G eu quelque soucis car mes 2 adresses e-mails ne fonctionnaient pas. Je pouvais quand même lire les infos. Bon, je me présente, je suis 8ème sur la LC de Grenoble! Et G des infos à vous faire partager: une amie qui est 19éme sur la LC est passée au rectorat jeudi matin car elle n'arrivait pas à les joindre par tél. Elle m'assure que la dame (je sais pas qui mais quelqu'un du rectorat) lui a dit avec un grand sourire qu'elle se tienne à proximité de son protable lundi :excl: !!!!!! Comme elle est 19ème, j'en déduis que le rectorat va approuver et faire en sorte que les demandes des deux départements (Isère et Haute-Savoie) soient remplies.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut :idontno: , je ne veux faire de fausses joies à personne mais bon, on ne sait jamais!! Tenez-vous prêtes et prêts!!

Je vous souhaite à tous un bon week-end (sur des charbons ardents!!! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meumeuh 1ère: remontée en LP IUFM Privas

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion 8ème

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maillah 118ème

mimie38 122ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Enfin j'ai pu ouvrir un compte sur EDP. G eu quelque soucis car mes 2 adresses e-mails ne fonctionnaient pas. Je pouvais quand même lire les infos. Bon, je me présente, je suis 8ème sur la LC de Grenoble! Et G des infos à vous faire partager: une amie qui est 19éme sur la LC est passée au rectorat jeudi matin car elle n'arrivait pas à les joindre par tél. Elle m'assure que la dame (je sais pas qui mais quelqu'un du rectorat) lui a dit avec un grand sourire qu'elle se tienne à proximité de son protable lundi :excl: !!!!!! Comme elle est 19ème, j'en déduis que le rectorat va approuver et faire en sorte que les demandes des deux départements (Isère et Haute-Savoie) soient remplies.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut :idontno: , je ne veux faire de fausses joies à personne mais bon, on ne sait jamais!! Tenez-vous prêtes et prêts!!

Je vous souhaite à tous un bon week-end (sur des charbons ardents!!! :wacko: )

J'suis plutôt optimiste aussi... Au SNUipp on n'arrete pas d'avoir des remontées d'écoles où il manque des enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...