Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Pareil pour moi...

On m'a dit qu'étant dans les 100 premiers (je suis 87ème), j'avais toutes mes chances d'être appelé mais avec cet afflux de bonnes et mauvaises nouvelles, je commence à douter.

Et de toutes façons, mieux vaut se réinscrire au concours pour assurer ses arrières!

Bon courage pour ceux en tête de liste qui vont être appelés sous peu. Vous nous direz comment ça se passe.

A plus.

A27

je suis d'accord avec toi, on m'avait aussi dit que c'etait presque ds la poche etant au dessous de la barre des 100 mais c'est vrai que 94eme et 100eme c'est quasiment pareil... reste a attendre que Manu nous renseigne sur le fond de cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Euh, j'avais oublié une petite question : combien de temps ça prend, en général, entre le moment ou le recteur décide d'ouvrir la liste et le moment où ça se fait vraiment ? C'est instantané ?

helas non, ce n'est pas instantané! on en a la preuve depuis une ou 2 semaines maintenant. entre les demandes de profs ds les ecoles et la décision du recteur, on a le temps de paniquer, d'esperer, de douter etc... mais pour le coup, on devrait etre fixé lundi soir (et ça semble etre une bonne nouvelle cette fois: merci Super Marion!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avais oublié une petite question : combien de temps ça prend, en général, entre le moment ou le recteur décide d'ouvrir la liste et le moment où ça se fait vraiment ? C'est instantané ?

helas non, ce n'est pas instantané! on en a la preuve depuis une ou 2 semaines maintenant. entre les demandes de profs ds les ecoles et la décision du recteur, on a le temps de paniquer, d'esperer, de douter etc... mais pour le coup, on devrait etre fixé lundi soir (et ça semble etre une bonne nouvelle cette fois: merci Super Marion!!!)

Ouais ben si on a des nouvelles lundi et qu'on est appelé mardi, moi je trouve ça super flippant. Ils pourraient au moins nous prévenir le vendredi pour la semaine d'après, ça nous laisserait le temps de nous retourner. D'autant plus que, pour des raisons perso, je n'ai plus d'appart et qu'il va falloir que j'en trouve un à toute vitesse où que je sois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si on a des nouvelles lundi et qu'on est appelé mardi, moi je trouve ça super flippant. Ils pourraient au moins nous prévenir le vendredi pour la semaine d'après, ça nous laisserait le temps de nous retourner. D'autant plus que, pour des raisons perso, je n'ai plus d'appart et qu'il va falloir que j'en trouve un à toute vitesse où que je sois <_<

Salut DOU38.

Saches que je suis dans la même situation au niveau du logement, il faudra aussi que je trouve quelque chose très vite et si possible meublé. Mais c'est pas vraiment ce qui me fait le plus flipper: ce serai plutôt savoir si je vais être capable de préparer et de gérer correctement ma classe!!! :huh:

Je pense aussi que ce serait étonnant qu'ils nous appelllent lundi pour qu'on se pointe le lendemain (bien que j'ai des témoignages d'anciennes à qui c'est arrivé) <_< .

Ne paniquons pas et attendons: la délivrance (où le début de la galère) est pour bientôt!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...

On m'a dit qu'étant dans les 100 premiers (je suis 87ème), j'avais toutes mes chances d'être appelé mais avec cet afflux de bonnes et mauvaises nouvelles, je commence à douter.

Et de toutes façons, mieux vaut se réinscrire au concours pour assurer ses arrières!

Bon courage pour ceux en tête de liste qui vont être appelés sous peu. Vous nous direz comment ça se passe.

A plus.

A27

je suis d'accord avec toi, on m'avait aussi dit que c'etait presque ds la poche etant au dessous de la barre des 100 mais c'est vrai que 94eme et 100eme c'est quasiment pareil... reste a attendre que Manu nous renseigne sur le fond de cette histoire!

Pour moi, ça y est, je me suis mise dans la tête que je devais repasser le concours... :cry: alors, je commence à revoir les cours... <_<

J 'ai déjà refait une synthèse pour me remettre dans le bain... :P

Je vais la faire lire à une autre CRPEienne... :D dès jeudi à la biblio...

Aller bon courage à tous et bossez bien... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien privé d'internet pendant une semaine, je vois qu'il y a pas mal d'infos de tombées. Je me réjouis de l'ouverture prochaine (je croise les doigts) de la LC, mais étant 97ème, l'annonce de moins de 100 appelés, fait mal. :cry::cry:

Bon ben je vais me réinscrire au concours :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moki,

Moi, je n'ai pas encore eu le courage de me remettre aux cours.

Je me suis seulement remise à courir (ce matin), mais je garde encore espoir bien que je sois 112ème sur la LC.

Bénédicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :rolleyes:

J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui s'inquiètent pour leur appart.

Alors pour info aux futurs appelés (de cette vague là) si ca peut vous aider : je viens de tomber sur mon proprio et il vient de me dire que l'appart juste en bas de chez moi se libère.

Il le louera à la première personne qui le voudra (inutile de préciser qu'il faut le prendre super vite).

Il fait environ 60 m2 et il le loue a 440 euros en gros.

C'est dans le vieux village de Voreppe (très très calme avec plein de petites ruelles et bcp bcp de chats errants :P de plus c'est vraiment super joli avec commerces à proximité) à environ 15min de grenoble en voiture.

Donc voilà, si qqun est appelé demain dans l'isère et qu'il cherche à tout prix un appart, je vous donne le tel de mon proprio!!! Mais je vous rappelle que c'est à prendre très vite :blush:

Sinon courage pour l'attente. Pas de baisse de moral même si c'est facile à dire! On sait jamais, allez faire un tour sur le forum de l'année dernière, c'était super pessimiste et finalement 115 appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aman2 de remonter le moral à ceux qui sont un peu loin dans la liste.

115 l'année passée? Je croyais que la dernière personne appelée était 122 ou 123ème, mais peut-être que je me plante...

Sinon, en ce qui concerne les déménagements...

Si vous êtes appelés dans une petite commune, essayez de téléphoner à la mairie pour voir si ils ont pas des logements dispos, c'est ce qu'on m'a conseillé, quant à savoir si ça marche...

Bon, je croise les doigts pour ceux qui vont bientôt être envoyés dans une classe! Bon courage!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aman2 de remonter le moral à ceux qui sont un peu loin dans la liste.

:wub:

115 l'année passée? Je croyais que la dernière personne appelée était 122 ou 123ème, mais peut-être que je me plante...

Ben en fait y a eu 115 appelés et 7 désistements ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moki,

Moi, je n'ai pas encore eu le courage de me remettre aux cours.

Je me suis seulement remise à courir (ce matin), mais je garde encore espoir bien que je sois 112ème sur la LC.

Bénédicte

Je te comprends... par contre, pour moi, c'est plus simple de remettre la tête dans les bouquins que de remettre mes pieds dans des baskets :lol:

Ce qu'il faut, c'est se trouver quelqu'un pour rebosser avec toi... j'ai vécu une année à réviser seule et c'est pas facile... :wacko:

Bon courage en tout cas, et garde espoir... on ne sait jamais, :clover: mais bosse quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Allez, haut-les-coeurs!

Je voulais juste dire qu'il y a 2 semaines, on lisait sur le forum que la liste ne serait pas ouverte avant fin octobre, voir début novembre, et aujourd'hui j'attend à côté du tél (qui ne sonnera peu-être pas auj :cry: )!

Alors même si je sias que c'est dur et qu'on a toujours besoin de savoir à l'avance, il faut y croire, mais assurer ses arrières quoi qu'il arrive!

Je vous teins au courant si le tél sonne!

Courage à toutes et tous et merci pour ceux qui ont donné des pistes pour les apparts. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...