Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Bon les LC grenoblois, je trouve que ça serait vraiment cool de se soutenir... en ce moment je ne suis pas sur Grenoble, mais je serai assez partante pour rencontrer quelques LC grenoblois dès septembre pour boire un coup ! Qu'en dites-vous ? :blush:

Je me cite moi même LOL ! Non sans rire je pense vraiment que ça serait vraiment une bonne idée : histoire de se soutenir et de se refiler les infos dès que l'on en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

L'an dernier, plus de 120 personnes ont été appelées!!! je pense que c'est trop tôt pour savoir si c'est jouable ou non... :blush:

Merci,

Je reviens du rectorat et de l'IUFM, ils m'ont dit que l'année dernière ils ont appelé jusqu'au rang 122! Ca me remotive. Bon aprés le département où on est nommé devient notre département d'affectation <_< ...ça c'est moins marrant mais au moin on est pris!! :rolleyes: C'est déjà ça!

Pour ce qui est de se boire un coup en septembre ça peut être une bonne idée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

61ème sur LC....vivement la rentrée qu'on sache à quelle sauce on va être mangé...on se rinscrit au crpe 2007 ou on prépare nos séances avec nos futurs élèves ? ouh la la que de stress !!!!

bon je recommence le décompte comme ils avaient fait l'an dernier dans ce topic

DOU38 25ème

djoule_19 46éme

apo 48éme

patenrond 61ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

patEmma 179éme

vive les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois dur comme fer. Je vais être appelée après janvier....Ils vont bien aller jusqu'à 100 cette année avec le nombre de postes qu'ils ont supprimés au concours quasiment 100 par rapport à l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie une tonne de :clover::clover::clover:

L'attente risque d'être difficile mais ne lachez pas prise!! je suis certaine que vous serez appelés : vous avez toutes (et tous?) un rang qui laisse espérer beaucoup!!!!!!!

Courage et plein d'ondes positives rien que pr vous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'attente sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue, avec des moments de désespoirs et d'autres d'euphorie. Faut s'y préparer... Mais si vous êtes appelés, franchment, on oublie tout et on est heureux. Etre LC a été vécu comme une chance pour nombreux d'entre nous. Mais, je me répète, préparez-vous psychologiquement à vivre des moments d'incertitude. Heureusement que ce forum est là pour se soutenir et se serrrer les coudes! :wub::wub::wub:

Bonne chance à tous en tout cas! que le plus grand nombre d'entre vous soit recruté! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de t'inquiète Matiapuce, mais les postes en moins au concours de cette année, ne se feront ressentir que lorsque les PE2 sortiront, c'est à dire l'année prochaine.

Pour nous les LC, ce qui importe ce sont les 450 PE2 qui viennent de sortir et il y avait une 50 de postes en plus par rapport à l'année d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas grand chose de la LC à la rentrée!!!! vous n'en saurez pas plus et quoi qu'il en soit il vous faudra vous réinscrire au CRPE 2007... (même si vous avez des chances d'être appelés; mieux vaut jouer la prudence!).

L'an dernier, les infos sont tombées au compte-goutte toute l'année, à aucun moment (hormis lors de notre recrutement par le rectorat) nous n'avons su ce qu'il allait réellement se passer et combien de personnes allaient être recrutées! le mieux à faire est de suivre les infos sur le forum (merci Manu pour ton efficacité) et de vous inscrire à la mailing-list du snuipp qui envoie régulièrement des infos! voilà!

Donc quoi qu'il en soit, vous allez avoir beaucoup d'émotions! :blush: alors prenez vous de bonnes vacances et soutenez vous, c'est très important! nous, on croise les doigts pour vous!!!!! :clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une fausse manip et je sais pas comment enlever les messages en triple exemplaire.

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas grand chose de la LC à la rentrée!!!! vous n'en saurez pas plus et quoi qu'il en soit il vous faudra vous réinscrire au CRPE 2007... (même si vous avez des chances d'être appelés; mieux vaut jouer la prudence!).

L'an dernier, les infos sont tombées au compte-goutte toute l'année, à aucun moment (hormis lors de notre recrutement par le rectorat) nous n'avons su ce qu'il allait réellement se passer et combien de personnes allaient être recrutées! le mieux à faire est de suivre les infos sur le forum (merci Manu pour ton efficacité) et de vous inscrire à la mailing-list du snuipp qui envoie régulièrement des infos! voilà!

Donc quoi qu'il en soit, vous allez avoir beaucoup d'émotions! :blush: alors prenez vous de bonnes vacances et soutenez vous, c'est très important! nous, on croise les doigts pour vous!!!!! :clover:;)

Tu as parfaitrement raison.

Je donne les infos dont je dispose.

Le 20 juin, à la dernière commission paritaire, l'IA38 nous as dit qu'il avait 70 PE "de trop" par rapport à son budget.

De plus, 140 titualires étaient sans poste à l'issue du mouvement et 100 ex-PE2 mis a disposition en attendant une nomination à la rentrée. :o

Alors, il va falloir déjà nommertout ce petit monde ( c'esten cours de route pour les 140 titulaires);

Puis, évenutellement ,si possible, faire des ineats de titualires qui ne l'on pas eu en juin, même avec des enfants à charge, et enfin, si il reste des besoins, ouvrir la LC.

Je ne parie pas qu'elle sera ouverte avant octobre, voir fin octobre... :(

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parie pas qu'elle sera ouverte avant octobre, voir fin octobre... :(

Courage...

C'était le cas l'an dernier aussi si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...