Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

17 h 12... je sais pas si ils peuvent encore appeler ? J'espère que ils vont pas nous faire le coup tous les jours parce que je vais pas passer la semaine sinon :blink:

Manu t'en penses quoi, toi le grand manitou ? Est-ce que c'est sûr que la liste va être ouverte ? Si t'appelles le rectorat demain : tu peux demander combien de LC sont prévus pour l'Isère finalement ? :blush:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! : ça soulage !

Je viens d'essayer d'appeler la personne qui s'occupe de la LC au rectorat, mais ça ne répond pas! Je pense que ça ne sera pas pour aujourd'hui :cry::cry::cry:

Manu est-ce que tu en sais plus?? merci!

Ben là je rentre juste d el'école.

C'est chaint.

Demain j'appelle sans faute.

:huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Bon ben c'était pas pour aujourd'hui! :( Allez on garde espoir je sens que ça va être une bonne semaine pour les premiers de la liste :blush: Pour nous qui sommes un peu plus loin l'attente continue... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, ça fait bizarre de relire le post de l'an dernier.. :blush:

Nostalgique?

Hi hi hi!

Arf... oui et non!

Bon là c'est pas cool, ils ne vont pas recommencer!!!! c'est leur grande spécialité ça, de se faire attendre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas vrai!!!!! Ils ont appelés personne, les affreux, moi qui venait aux nouvelles. c'est vraiment dur pour les nerfs des 25 premiers de la liste. :ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la spécialité du rectorat de faire attendre...........

Au fait manu t'en penses quoi de ce msg:

ça fait plaisir de voir que la liste va commencer à bouger pour de bon mais tous les profs et personnels de l'IUFM prétendent que l'enveloppe du recteur est si légere que bcp moins de 100LC seront appelés cette année. Ils font référence à une loi récente dite loi LONCE, LANCE ou quelque chose comme cela. Ce serait un ordre au rectorat de ne plus faire appel aux LC a terme car cela crée des postes en surplus. mais je ne comprends pas: s'ils creent des postes en plus un certain temps, ils sont ensuite integres puisque les LC passent en PE2 l'année d'apres! Manu, tu pourrais nous expliquer ce que c'est exactement?

surtout en ce qui concerne cette loi!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la spécialité du rectorat de faire attendre...........

Au fait manu t'en penses quoi de ce msg:

ça fait plaisir de voir que la liste va commencer à bouger pour de bon mais tous les profs et personnels de l'IUFM prétendent que l'enveloppe du recteur est si légere que bcp moins de 100LC seront appelés cette année. Ils font référence à une loi récente dite loi LONCE, LANCE ou quelque chose comme cela. Ce serait un ordre au rectorat de ne plus faire appel aux LC a terme car cela crée des postes en surplus. mais je ne comprends pas: s'ils creent des postes en plus un certain temps, ils sont ensuite integres puisque les LC passent en PE2 l'année d'apres! Manu, tu pourrais nous expliquer ce que c'est exactement?

surtout en ce qui concerne cette loi!!!

Merci

C'est pas la loi LOLF par hasard ?? :unsure:

Sinon, y'a aucune bonne nouvelle :cry: tant pis, je vais me coucher ce soir le coeur lourd... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la LOLF...

Avec la LOLF c'est illégal de crever le budget.

Mais ils feraient meiux de ne pas répformer les retraites et de laisser partir ceux qui le méritent.

Avec un salaire d'1 fin de carrière, on paie 2 LC...

C'est aussi comme ça la LOLF mais il faut croire qu'ils ne pensent pas comme nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la LOLF...

Avec la LOLF c'est illégal de crever le budget.

Mais ils feraient meiux de ne pas répformer les retraites et de laisser partir ceux qui le méritent.

Avec un salaire d'1 fin de carrière, on paie 2 LC...

C'est aussi comme ça la LOLF mais il faut croire qu'ils ne pensent pas comme nous...

Ah ok!

Donc en fait toutes les académies sont concernées (si c'est une loi) , il n'y a pas que nous qui devons nous inquiéter.

Ca craint quand même :angry: Je sais pas ou ca va nous mener toutes ces mesures gouvernementales <_<

Allez, demain c'est la bonne. A vos téléphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai attendue, fébrile, toute la journée d'hier avec mon portable à la main. Je me suis consolée hier soir en me disant que ce serait pour aujourd'hui, et qu'est-ce que je reçois? Un message du SNUipp disant que finalement, ce sera pas non plus pour aujourd'hui? Alors là je vais craquer: j'ai tout laisser tomber pour être disponible: mon boulot, mon PACS qui devait avoir lieu cette semaine, et mon homme, tout ça pour rien?

Je vouis en supplie, des infos, des bonnes nouvelles où je craque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai attendue, fébrile, toute la journée d'hier avec mon portable à la main. Je me suis consolée hier soir en me disant que ce serait pour aujourd'hui, et qu'est-ce que je reçois? Un message du SNUipp disant que finalement, ce sera pas non plus pour aujourd'hui? Alors là je vais craquer: j'ai tout laisser tomber pour être disponible: mon boulot, mon PACS qui devait avoir lieu cette semaine, et mon homme, tout ça pour rien?

Je vouis en supplie, des infos, des bonnes nouvelles où je craque!!

C'est clair ! Désolée pour toi Marion, c'est vrai, qu'entre le trajet en train et l'attente, t'as dû avoir une journée stressante.

Tu peux faire une copie du mail du snuipp parce que je l'ai pas reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que j'ai reçu ce matin, sans doute le même que marion, donc je fais un copier-coller

Ce matin la personne chargée des recrutements au Rectorat ne savait pas si elle allait recruter ce jour... En tout cas, ce ne sera sans doute pas pour ce matin... A moins que...

Nous avons pu avoir une précision pour le nombre de recrutements qui seraient autorisés pour l'Isère : 20.

bon, ben ça en fait 5 de moins pour l'Isère, et en ce qui concerne la haute savoie?

j'ai encore le temps je crois, avant de recevoir un appel..... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...