Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Comme j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai attendue, fébrile, toute la journée d'hier avec mon portable à la main. Je me suis consolée hier soir en me disant que ce serait pour aujourd'hui, et qu'est-ce que je reçois? Un message du SNUipp disant que finalement, ce sera pas non plus pour aujourd'hui? Alors là je vais craquer: j'ai tout laisser tomber pour être disponible: mon boulot, mon PACS qui devait avoir lieu cette semaine, et mon homme, tout ça pour rien?

Je vouis en supplie, des infos, des bonnes nouvelles où je craque!!

Je pense qu'ils n'ont vraiment aucun respect pour nous qui sommes dans l'attente et dans une situation très stressante.

Ils s'en moquent complétement.

Tout ce qui compte pour eux c'est leur ...... d'enveloppe.

Arrrrrrhhhhhhh! :ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Tout à fait d'accord!!!!

Il faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi la personne qui s'occupe des appels (qui semble, selon vos dires, très aimable) dit que ce sera pour tel jour, et que le même jour, ça change. Je comprend rien à leur organisation!!!

Et vous? Quelqu'un sait-il pourquoi un coup on dit ça va bouger, le lendemain, ça ne bouge plus? Manu?

Merci et courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que j'ai reçu ce matin, sans doute le même que marion, donc je fais un copier-coller

Ce matin la personne chargée des recrutements au Rectorat ne savait pas si elle allait recruter ce jour... En tout cas, ce ne sera sans doute pas pour ce matin... A moins que...

Nous avons pu avoir une précision pour le nombre de recrutements qui seraient autorisés pour l'Isère : 20.

bon, ben ça en fait 5 de moins pour l'Isère, et en ce qui concerne la haute savoie?

j'ai encore le temps je crois, avant de recevoir un appel..... dur dur

Je voisque mon message est passé! ;)

Pour la Haute-Savoie, ce serait bien toujours 6.

J'ai donc appelé le rectoat ce matin : la personne est en réunion toute la matinée et ne savait pas si elle pourrait recruter cet après midi.

dur dur.

Courage!

Je rapellerai demain si rien n'a bougé, et jeudi, j'ai CAPD avec l'IA de l'Isère, on lui posera la question, mais j'espère que tout sera débloqué d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai entendu dire (bruits d'iufm...) qu'il y aurait des PE2 en surnombre sur l'isère, ce qui me semble étrange puisqu'on commence à recruter sur la LC <_< ... si quelqu'un peut m'en dire plus?!

Sinon courage à tous ceux qui attendent un ti coup de fil, j'espère qu'ils vont vite se manifester pour que l'attente ne soit pas trop longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que j'ai reçu ce matin, sans doute le même que marion, donc je fais un copier-coller

Ce matin la personne chargée des recrutements au Rectorat ne savait pas si elle allait recruter ce jour... En tout cas, ce ne sera sans doute pas pour ce matin... A moins que...

Nous avons pu avoir une précision pour le nombre de recrutements qui seraient autorisés pour l'Isère : 20.

bon, ben ça en fait 5 de moins pour l'Isère, et en ce qui concerne la haute savoie?

j'ai encore le temps je crois, avant de recevoir un appel..... dur dur

Je voisque mon message est passé! ;)

Pour la Haute-Savoie, ce serait bien toujours 6.

J'ai donc appelé le rectoat ce matin : la personne est en réunion toute la matinée et ne savait pas si elle pourrait recruter cet après midi.

dur dur.

Courage!

Je rapellerai demain si rien n'a bougé, et jeudi, j'ai CAPD avec l'IA de l'Isère, on lui posera la question, mais j'espère que tout sera débloqué d'ici là...

Merci Manu pour ces infos.

Au fait, je me suis inscrite au snuipp cet été j'ai même eu le mail de confirmation, mais je ne recois jamais les mails de la mailing liste du snuipp (juste de la sgen, tu vas pas être content :blush: ).

Je comprends pas :idontno:

Merci encore de nous tenir au courant. Ca aide dans cette dure attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aman je suis comme toi, pas de message du snuipp et pourtant j'ai regardé pour les spams et c'est ok. Je ne comprends pas. Pour ce qui est de l'attente, je crois qu'il faut prendre son mal en patience et se dire que l'année dernière la lc a ouvert en novembre. Cette année semble plus encourageante et il y aura toujours des bruits de couloirs pour nous saper le moral et jouer avec nos nerfs. Il faut attendre et surtout continuer à vivre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai appelé la madame du rectorat qui s'occupe du recrutement (je sais, j'aurais pas du, mais bon...) et j'ai réussi à l'avoir: elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire pour l'instant mais que je me tienne à côté de mon portable car l'appel était [size=3]imminent!!! :D Je ne sais pas ce que ça veut dire: demain?!

Sinon, je sais aussi qu'on ne sera pas appelé pour commencer de suite.Car je lui ai demandé si je pouvais aller à un rendez-vous important jeudi et elle m'a dit no soucy. Je lui fait confiance, c'est vrai qu'elle a l'air gentille.

J'en conclu que les 26 personnes seront appelées dans la semaine pour commencer sans doute lundi? :idontno:

Allez, sur ces bonnes nouvelles, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai appelé la madame du rectorat qui s'occupe du recrutement (je sais, j'aurais pas du, mais bon...) et j'ai réussi à l'avoir: elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire pour l'instant mais que je me tienne à côté de mon portable car l'appel était [size=3]imminent!!! :D Je ne sais pas ce que ça veut dire: demain?!

Sinon, je sais aussi qu'on ne sera pas appelé pour commencer de suite.Car je lui ai demandé si je pouvais aller à un rendez-vous important jeudi et elle m'a dit no soucy. Je lui fait confiance, c'est vrai qu'elle a l'air gentille.

J'en conclu que les 26 personnes seront appelées dans la semaine pour commencer sans doute lundi? :idontno:

Allez, sur ces bonnes nouvelles, à bientôt!

Merci de nous faire part de ces nouvelles infos! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai appelé la madame du rectorat qui s'occupe du recrutement (je sais, j'aurais pas du, mais bon...) et j'ai réussi à l'avoir: elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire pour l'instant mais que je me tienne à côté de mon portable car l'appel était [size=3]imminent!!! :D Je ne sais pas ce que ça veut dire: demain?!

Sinon, je sais aussi qu'on ne sera pas appelé pour commencer de suite.Car je lui ai demandé si je pouvais aller à un rendez-vous important jeudi et elle m'a dit no soucy. Je lui fait confiance, c'est vrai qu'elle a l'air gentille.

J'en conclu que les 26 personnes seront appelées dans la semaine pour commencer sans doute lundi? :idontno:

Allez, sur ces bonnes nouvelles, à bientôt!

Merci de nous faire part de ces nouvelles infos! :D

@+

ça y est! :D

Le rectorat m'a appelé....ouf, mais il faut encore être patient, car on doit leur fournir un certificat médical.

voilou

Courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis 4ème sur Lc et je voulais juste prévenir que je venais d'etre appelée aussi..... même consigne que pour Troene pour la visite médicale. On est pas encore avancés pour le lieu et la date, mais au moins pour le départment!!!courage pour les suivants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...