Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Félicitations à tous les appelés et BON COURAGE. C'est génial d'avoir de si bonnes nouvelles ça donne de bon espoir et on attend avec plus de sérénité. Bon courage à tous ceux qui attendent et merci Manu de nous tenir au courant de la suite. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Super oui, c'est génial !! Vraiment contente pour les appelés !!

Que ça continue comme ça !!!

Je remets la question très pertinente...

Manu,

quand tout les besoins ne sont pas comblés (je pense aux 5 de l'isère), cela veut dire que le rectorat va s'arranger autrement ou qu'ils seront comblés par la lc mais un peu plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelé en Haute Savoie, mon dernier choix : c'est pour lundi, mais on ne sait rien de plus. pas d'info concernant la visite médicale. Si les 5 autres LC qui sont, comme moi, en Haute-Savoie viennent sur ce post je leur propose de m'envoyer un MP pour qu'on s'organise rapidement une petite rencontre. Je sais que c'est une chnace d'être appelé, mais bon je l'avoue j'ai vraiment les boules d'être en Haute-Savoie... alors si on peut se soutenir le moral ça serait bien ;)

Courage!

Je sais ce que c'est d'être expatrié hors de son département... J'espère que tout se passer bien quand même pour toi!

L'an dernier, une fille du forum, habitant Grenoble, aussi avait été envoyée en Haute-Savoie. Déménagement tout le toutim, mais ça avait l'air d'aller quand même.

Courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

quand tout les besoins ne sont pas comblés (je pense aux 5 de l'isère), cela veut dire que le rectorat va s'arranger autrement ou qu'ils seront comblés par la lc mais un peu plus tard ?

Ils combleront par la LC.

Mais recruter plus tard = économies!!!!

ce n'est bientôt que leur seule logique...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

quand tout les besoins ne sont pas comblés (je pense aux 5 de l'isère), cela veut dire que le rectorat va s'arranger autrement ou qu'ils seront comblés par la lc mais un peu plus tard ?

Ils combleront par la LC.

Mais recruter plus tard = économies!!!!

ce n'est bientôt que leur seule logique...

;)

Merci Manu.

Bon ben c'est positif mais c'est vrai que c'est un peu pathétique cette logique gouvernementale! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meumeuh 1ère: remontée en LP IUFM Privas

Troene : 3ème, lieu souhaité : Isère (près de Grenoble)

grenath2001 4ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion 8èmé: appelée en Isère

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

Violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maillah 118ème

mimie38 122ème

Bonsoir à tous!!

Ca y est, ce fichu téléphone a sonné!! C'est parti pour l'Isère mais je ne sais ni où, ni quel niveau, mais tout le monde est dans le même panier. Sinon, j'ai filé faire le certificat cet après-midi, et j'espère avoir des nouvelles rapidement, mais je l'ai posté d'Ardèche, le temps que ça arrive à Grenoble... Sinon autres infos, moi la madame de l'inspection de l'Isère m'a dit que je commencerais au plus tôt lundi, au plus tard jeudi.

Merci pour les encouragements de tous et courage à ceux qui attendent encore.

PS: ok pour le coup à boire, la semaine prochaine? Disons mardi soir, comme on ne travail pas le mercerdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

courage aux appelés!!!

De grosses pensée pour vous et au fait pour les appelés en maternelle je suis en stage filé sur de la petite section et donc dans une section de PE2 à Grenoble où l'on nous a donné quelques pistes pour les maternelles donc si besoin.... :)

Courage au non appelé ça va venir et surtout n'écoutez pas les bruits de couloirs car on ne sait jamais!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de nouvelles de vos écoles??? vous êtes TR ou vous avez un remplacement long?

Remarque, nous l'an dernier, avant de nous affecter à telle ou telle école, ils avaient attendu que tout le monde ait fait la cisite médicale, mais c'était pendant des vacances! donc je ne pense pas que là ils attendent ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

quand tout les besoins ne sont pas comblés (je pense aux 5 de l'isère), cela veut dire que le rectorat va s'arranger autrement ou qu'ils seront comblés par la lc mais un peu plus tard ?

Ils combleront par la LC.

Mais recruter plus tard = économies!!!!

ce n'est bientôt que leur seule logique...

;)

Super... donc si je comprends bien, si ça se trouve, dans quelques temps les prochains appelés iront en Isère (peut-être apo et lacalietta qui demandent la Haute-Savoie) et moi je serai en Haute-Savoie alors que j'aurais voulu l'Isère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

quand tout les besoins ne sont pas comblés (je pense aux 5 de l'isère), cela veut dire que le rectorat va s'arranger autrement ou qu'ils seront comblés par la lc mais un peu plus tard ?

Ils combleront par la LC.

Mais recruter plus tard = économies!!!!

ce n'est bientôt que leur seule logique...

;)

Super... donc si je comprends bien, si ça se trouve, dans quelques temps les prochains appelés iront en Isère (peut-être apo et lacalietta qui demandent la Haute-Savoie) et moi je serai en Haute-Savoie alors que j'aurais voulu l'Isère...

Tout est possible, mais si vous êtes dans la même vague, ils s'arrangent quand même pour que vous restiez le plus possible vers votre demande! je suis désolée pour toi DOU... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, Kiki a été recrutée avant moi (un bon mois avant), elle a eu la Drôme alors qu'elle voulait l'Isère, moi j'ai été recrutée plus tard, je voulais l'Isère (j'habite Fontaine, banlieue grenobloise), j'ai été envoyée à Grenoble... c'est au gré des besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...