Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Manu,

quand tout les besoins ne sont pas comblés (je pense aux 5 de l'isère), cela veut dire que le rectorat va s'arranger autrement ou qu'ils seront comblés par la lc mais un peu plus tard ?

Ils combleront par la LC.

Mais recruter plus tard = économies!!!!

ce n'est bientôt que leur seule logique...

;)

Super... donc si je comprends bien, si ça se trouve, dans quelques temps les prochains appelés iront en Isère (peut-être apo et lacalietta qui demandent la Haute-Savoie) et moi je serai en Haute-Savoie alors que j'aurais voulu l'Isère...

Voilà... c'est une vieille histoire que je développerai lors de la réunion du 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

J'ai aussi récupéré des choses l'an dernier en étant LC TR, j'ai vu pas mal de niveaux!!! pi j'ai des MS-GS cette année, si quelqu'un a besoin... (ça vaut ce que ça vaut, mais bon, ça peut dépanner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui viendra à Moirans, en cp, à Jacques Prévert 2 jeudi prochain ?

Notre maîtresse s'en va en congé maternité jusqu'en mars... Elle n'a encore aucune information sur son remplacement.

A bientôt, peut-être,

Marie-Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui viendra à Moirans, en cp, à Jacques Prévert 2 jeudi prochain ?

Notre maîtresse s'en va en congé maternité jusqu'en mars... Elle n'a encore aucune information sur son remplacement.

A bientôt, peut-être,

Marie-Claire

Peut-être que ce sera un titulaire et non pas une LC? non? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je ne recois toujours pas les mails du snuipp et je crois que c'est pareil pour Matiapuce.

Pourtant on s'est inscrites sur la mailing liste. Que passa? :idontno:

Ps : A ceux qui sont décus de ne pas avoir leur département, dites vous que c'est déjà SUPER GENIAL d'avoir la chance d'être appelés! Vous etes INSTIIIITS ! Le boulo de rêve ! :cool:

L'année dernière du haut de ma 149ème place sur lc je serais allée en Papouasie pour l'avoir ce fichu concours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je ne recois toujours pas les mails du snuipp et je crois que c'est pareil pour Matiapuce.

Pourtant on s'est inscrites sur la mailing liste. Que passa? :idontno:

Ps : A ceux qui sont décus de ne pas avoir leur département, dites vous que c'est déjà SUPER GENIAL d'avoir la chance d'être appelés! Vous etes INSTIIIITS ! Le boulo de rêve ! :cool:

L'année dernière du haut de ma 149ème place sur lc je serait allée en Papouasie pour l'avoir ce fichu concours :blush:

Dis aman, avec tous les recrutements qu'il y a eu hier, tu es combien maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je ne recois toujours pas les mails du snuipp et je crois que c'est pareil pour Matiapuce.

Pourtant on s'est inscrites sur la mailing liste. Que passa? :idontno:

Ps : A ceux qui sont décus de ne pas avoir leur département, dites vous que c'est déjà SUPER GENIAL d'avoir la chance d'être appelés! Vous etes INSTIIIITS ! Le boulo de rêve ! :cool:

L'année dernière du haut de ma 149ème place sur lc je serait allée en Papouasie pour l'avoir ce fichu concours :blush:

Passa qué surment mes messages arrivent dans la boîte spam de ta messagerie.

il faut vérifier et lui demander de en plus les considérer comme spam...

Ils commencent tous par [snu38_LC]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur mon site le décret modifiant l'aide à l'installation des agents de l'Etat...

Peut être utile pour les listes complémentaires ou les PE2.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis allée ce matin au rectorat pour amener mes confirmations de coordonnées. J'ai demandé quelques renseignements :

- maintenant, il va falloir attendre les vacances de la Toussaint ;

- quand je lui ai dit mon rang, 90, elle m'a répondu : "Vous vous êtes réinscrite au concours quand même ??" Comment je dois le prendre à votre avis ?? :cry:

M'enfin, je vais continuer les révisions et j'espère être quand même appelée... même en février... même en haute-savoie... mais qu'elle m'appelle !!! :(

Encore félicitations aux appelés et courage à aman2 : la rpochaine est pour toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis allée ce matin au rectorat pour amener mes confirmations de coordonnées. J'ai demandé quelques renseignements :

- maintenant, il va falloir attendre les vacances de la Toussaint ;

- quand je lui ai dit mon rang, 90, elle m'a répondu : "Vous vous êtes réinscrite au concours quand même ??" Comment je dois le prendre à votre avis ?? :cry:

M'enfin, je vais continuer les révisions et j'espère être quand même appelée... même en février... même en haute-savoie... mais qu'elle m'appelle !!! :(

Encore félicitations aux appelés et courage à aman2 : la rpochaine est pour toi !! :D

L'an dernier, une copine qui était dans les 90 avait eu la même réaction venant du rectorat!! aujourd'hui elle est PE2, comme nous qui étions encore moins bien classées!!! oui vous feriez mieux de vous réinscrire, et non, ça ne veut rien dire!!! disons seulement qu'il vaut mieux assurer ses arrières, mais je ne pense pas que le rectorat sache, fin septembre, combien de LC seront recrutées cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, une copine qui était dans les 90 avait eu la même réaction venant du rectorat!! aujourd'hui elle est PE2, comme nous qui étions encore moins bien classées!!! oui vous feriez mieux de vous réinscrire, et non, ça ne veut rien dire!!! disons seulement qu'il vaut mieux assurer ses arrières, mais je ne pense pas que le rectorat sache, fin septembre, combien de LC seront recrutées cette année!!

Depuis l'an dernier, il n'y a plus d'autorisation ministérielle qui permettait de connaître le nombre de recrutement sur l'année.

Maintenant, c'est au coup par coup, en fonction des besoins mais surtout du budget (LOLF...)

Bref, on ne peut pas savoir du tout.

Souvent, ils recrutent pas mal pour début janvier... car c'est l'exercice budgétaire suivant... ce qui permet de faire des éconiomies sur celui de 2006... en plombant 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...