Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tjrs rien pour mon affectation

J'ai peur qu'ils nous fassent le coup de lundi! Sauf que là, il y a le week end entre qui nous auraait permis de préparer quelque chose!

C'est la vie! J'espère que la liste sera bientôt réouverte!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Allez, courage à tous les appelés. Gardez patience (je crois qu'avec le rectorat il n'y a pas d'autre choix :P ). C'est vrai qu'ils sont gonflés, ca vous arrange pas pour préparer vos cours ! :ninja:

Bonne rentrée à vous :wub:

Ps : Manu, les prochains appelés c'est juste ceux de l'Isère ou ils prennent ceux de haute savoie dans la même vague (parce que tu parlais des 7 de l'Isère avant fin sept ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!

J'ai été appelée. Je suis à VIriville (vous connaissez? Vers Saint Etienne de saint geoirs (aéroport)). C'est pour une ouverture de classe. Mais je n'en sais pas plus. J'essaye de contacter l'école mais ça ne donne rien. Je commence lundi.

A plus pour d'autre infos!!! Si vous connaissez le coin, faites moi signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les appelés... Ils ne peuvent pas vous laisser comme ça de toutes façons, ils vont bien être obligés de vous prévenir à l'avance, non? Peut-être qu'ils retardent juste un peu votre remplacement... Question de budget!!!

C'est cool DOU38, 24 élèves, c'est pas trop chargé et à ce qu'il paraît les CE2, c'est plutôt cool comme classe... il faut leur rappeler les bases de la fin de cycle1, bases qu'ils sont censés avoir déjà travaillé!!!

COURAGE à toi et courage pour les autres qui attendent toujours (comme moi!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les appelés... Ils ne peuvent pas vous laisser comme ça de toutes façons, ils vont bien être obligés de vous prévenir à l'avance, non? Peut-être qu'ils retardent juste un peu votre remplacement... Question de budget!!!

C'est cool DOU38, 24 élèves, c'est pas trop chargé et à ce qu'il paraît les CE2, c'est plutôt cool comme classe... il faut leur rappeler les bases de la fin de cycle1, bases qu'ils sont censés avoir déjà travaillé!!!

COURAGE à toi et courage pour les autres qui attendent toujours (comme moi!) :wub:

OUPS, je me coorige, c'est fin de cycle 2... il faut que je me remette dans le bain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!

J'ai été appelée. Je suis à VIriville (vous connaissez? Vers Saint Etienne de saint geoirs (aéroport)). C'est pour une ouverture de classe. Mais je n'en sais pas plus. J'essaye de contacter l'école mais ça ne donne rien. Je commence lundi.

A plus pour d'autre infos!!! Si vous connaissez le coin, faites moi signe!!!

Bon ben ça se concrétise!!! c'est cool, tu vas pouvoir préparer quelques trucs dans le week-end, tu as quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, aucune news.....je m'y attendais un peu à vrai dire....avec un peu de chance ce sera pour cet aprem! (je reste optimiste hein!!!).

Tu as eu du nouveau? comme super marion?

Moi rien...ça me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous !

Je me presente, Helene, c'est moi qui ai fait mon report de scolarité l'an dernier et qui ai donc pris la premiere place sur la LC de cette année.

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

J'attends d'en savoir plus et je stresse à mort.

Pourquoi supermarion a des nouvelles et pas d'autre ???

Peut etre cet apres midi ?

Bon attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

Je suis dégoutée !!! Je pensais que la dame qui s'occupe des LC avait au moins respecté les voeux des premiers de la liste... je me disais, du coup, que si j'étais en Haute-Savoie c'est parce que personne ne voulait y aller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

Je suis dégoutée !!! Je pensais que la dame qui s'occupe des LC avait au moins respecté les voeux des premiers de la liste... je me disais, du coup, que si j'étais en Haute-Savoie c'est parce que personne ne voulait y aller :(

Oui c'est bizarre ça, il me semblait aussi que quand c'était possible elle respectait... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...