Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

Je suis dégoutée !!! Je pensais que la dame qui s'occupe des LC avait au moins respecté les voeux des premiers de la liste... je me disais, du coup, que si j'étais en Haute-Savoie c'est parce que personne ne voulait y aller :(

C'est vrai que c'est incroyable! <_< demandez à échanger, ça coute rien!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

Je suis dégoutée !!! Je pensais que la dame qui s'occupe des LC avait au moins respecté les voeux des premiers de la liste... je me disais, du coup, que si j'étais en Haute-Savoie c'est parce que personne ne voulait y aller :(

C'est vrai que c'est incroyable! <_< demandez à échanger, ça coute rien!

Bon courage

Euh échanger :huh: . Je dois commencer mardi, lundi j'ai une réunion à Annecy et demain j'emménage dans un appart à Annemasse... Je pense pas que mes nerfs vont tenir. D'autant plus que si j'ai bien compris ceux qui sont en Isère ne savent toujours pas où ils sont ? Franchement, j'y crois pas trop. Si ils sont assez stupides pour ne pas respecter les voeux quand ils le peuvent, je vois pas pourquoi ils voudraient nous arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

Je suis dégoutée !!! Je pensais que la dame qui s'occupe des LC avait au moins respecté les voeux des premiers de la liste... je me disais, du coup, que si j'étais en Haute-Savoie c'est parce que personne ne voulait y aller :(

Oui c'est clair, c'est d'autant plus ralant ! Encore, s'ils avaient respecté les voeux des premiers, ce serait à prendre comme une fatalité... mais là c'est du foutage de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'autres news,

j'ai réussie à joindre l'école.

J'aurais donc une classe de CE2/CM1 (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Double niveau :o ) avec un effectif de 22 élèves. Ca va.

Mais j'ai un CE2 en grande difficulté et deux primo arrivantes en CM1: qui ne parlent ni ne lisent le français!!! (c'est la fêêêêêêêteueueueueueue ;) )

Si vous avez des infos sur les doubles niveaux, ou sur les primo arrivants, merci de me faire signe!!

Sinon, le directeur à l'air cool et il me propose de me laisser une semaine dans l'école avant d'attaquer toute seule avec ma classe, et ça c'est trop cool!

Je passe demain matin pour les rencontrer.

Si vous connaissez le coin, (j'ai l'impression que c'est un peu perdu et que je vais galérer pour trouver un appart), faites moi signe toujours.

A plus et courage les autres, vous devriez avoir des nouvelles cet aprés-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!

J'ai été appelée. Je suis à VIriville (vous connaissez? Vers Saint Etienne de saint geoirs (aéroport)). C'est pour une ouverture de classe. Mais je n'en sais pas plus. J'essaye de contacter l'école mais ça ne donne rien. Je commence lundi.

A plus pour d'autre infos!!! Si vous connaissez le coin, faites moi signe!!!

oui je connais!!!!!! t'as de la chance, c'est un petit village de campagne! tu verras je pense que les enfants seront cool!!! moi j'habite à 15KM de là, et franchement, j'aimerais trop y etre appélée!!!!

tu sais quel niveau tu as?

en tout cas, felicitations!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour echanger je crois que ça va etre un peu juste, et puis j'ai pas la tete à me prendre le chou avec l'administration.

Tout ce que j'espere au jour d'aujourd'hui c'est qu'ils m'enverront dans un coin proche de lyon (parce qu'on habite Lyon) ce qui m'eviterais de devoir trouver appart et mode de garde en qqs jours (ce que je n'aurai pas eu à faire en 74 ...)

En tout cas, c cool pour toi super marion, ça se goupille plutot bien pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'autres news,

j'ai réussie à joindre l'école.

J'aurais donc une classe de CE2/CM1 (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Double niveau :o ) avec un effectif de 22 élèves. Ca va.

Mais j'ai un CE2 en grande difficulté et deux primo arrivantes en CM1: qui ne parlent ni ne lisent le français!!! (c'est la fêêêêêêêteueueueueueue ;) )

Si vous avez des infos sur les doubles niveaux, ou sur les primo arrivants, merci de me faire signe!!

Sinon, le directeur à l'air cool et il me propose de me laisser une semaine dans l'école avant d'attaquer toute seule avec ma classe, et ça c'est trop cool!

Je passe demain matin pour les rencontrer.

Si vous connaissez le coin, (j'ai l'impression que c'est un peu perdu et que je vais galérer pour trouver un appart), faites moi signe toujours.

A plus et courage les autres, vous devriez avoir des nouvelles cet aprés-midi!

recoucou

bon c'est clair ca peut paraitre pommé selon l'endroit d'où tu viens, maintenant c'est pas le trou du c.. du monde non plus!!! c'est un village, c'est sur!!!! pour les apparts, tu peux demander au directeur, ou au maire du village, des fois qu'ils connaissent des particuliers qui ont des apparts.

sinon la petite ville la plus proche est La cote st andré (ville de H Berlioz), il y a commmerces et pas mal d'apparts, sinon il y a st étienne de st geoirs dans le meme style, tout ca se trouve dans un rayon de 15KM.

je suis sur que tu vas trouver!!!!

puis finalement on est à 55KM de grenoble, donc au pire les premiers temps tu peux faire les trajets (meme si je ne te le conseille pas!!!), enfin si tu habites vers grenoble biensur!!!! :P

voilou, enfin je reste à ta disposition si tu as d'autres questions!!!!

bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helene74,

C'est vraiment trop bête cette histoire... je pense qu'ils en ont rien à foutre de nous (si tu me permets l'expression). Bon tant pis c'est comme ça. Par contre si tu veux on pourra peut-être essayer de garder contact et demander au rectorat si on peut échanger pour l'année de formation de l'an prochain. Dis moi ce que tu en penses et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contactée mardi pour un poste dans l'Isere (mon 2eme voeu, j'avais mis 74 en premier ... donc quand je vois que certain ont eu la haute savoie alors que c'etait leurdernier voeu, franchement, je comprend rien de rien, mais bon...)

C'est vraiment scandaleux, je vois pas ce que ca leur coutait de respecter vos voeux puisque le résultat aurait été le même ! :ninja: Peut-être 2 min de boulo en plus :ninja:

Je suis presque sûre que c'est difficile mais tu peux pas essayer d'échanger avec Dou38?

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!

Hélène a été recrutée pour l'isère l'an dernier!!!!!! Et ce pour l'Isère.

Le repport de scolarité ne permets pas de changer de département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout s'explique donc, mais bon, c'est quand même bizarre comme système... encore un des mystères de l'administration et de ses arcanes....

pour ceux qui viennent d'être appelés: profitez en!!!!

C'est sur que pour certains, ça en va pas être simple au départ, mais tenez bon, vous y êtes !!! Et puis pensez à l'expérience que cela vous donnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...