Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

bonjour a tous et en particulier a supermarion

je suis moi aussi sur la liste complémentaire mais un peu plus loin car 76ème

en revanche je suis de viriville j'habite ce village depuis toujours!!!!! Alors tu va voir c'est un petit village de campagne ca tu t'en doute!!!! Mais le coin est sympa. tu va avoir la chance d'être dans une école toute neuve!!!! Le directeur est super sympa et l'équipe aussi j'ai fais deux stages dans cette école ça c'est toujours super bien passé. je t'envie!!!!!!!!!!! Pour tes questions de logement je peux peut être t'aider je connais le coin et pas mal de gens à la mairie (mon papa y travaille!!!). j'ai cru comprendre que tu venais demain on peut peut être se rencontrer? Tu est d'ou au fait? alors voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Le rectorat m'a dit que si on est sur liste principale et qu'on demande une année de report, OUI on garde notre département. Mais quand on est sur LC, on est au même régime que les autres, on peut te proposer un autre département.

En clair, Hélène c'est pas pour ça que tu as eu l'Isère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a dit que si on est sur liste principale et qu'on demande une année de report, OUI on garde notre département. Mais quand on est sur LC, on est au même régime que les autres, on peut te proposer un autre département.

En clair, Hélène c'est pas pour ça que tu as eu l'Isère.

Pas d'accord car elle a été intégrée sur les listes de l'Isère, il me semble... Enfin, c'est ce que m'avait expliqué le Rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmets un petit message de Frank du SNUipp 74...

La Haute-Savoie va demander le recrutement de 14 personnes...

A suivre

Frank

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi j'ai pas pu faire signe avant, n'étant pas chez moi. j'ai été appelée à 16h30 j'y croyais plus! Mais ca valait la peine d'attendre: mon école de rattachement est à claix (à 10 min de chez moi), en maternelle, et la cerise sur le gateau c'est que comme j'ai pas d'expérience,et comme je suis en congé mat en janvier l'inspecteur de circo va tenter de retarder le plus possible les remplacements (je ne lui ai rien demandé!)....en attendant, observation des différents niveaux, et petit tour en élémentaire aussi pour voir tout ca et commencer en douceur!!......j'ai une chance insolante et je souhaite la mm chose à tous les prochains (comme quoi on peut encore croire au père noel!!!!)

je vais donc y aller demain matin, prévenir de mon arrivée lundi, et je vous tiens au courant!!

bon courage à tout le monde (ceux qui attendent, et ceux qui commencent en meme temps que moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais donc un petit bilan

Situation au 22 septembre 2006.

Ardèche : 0 recrutement, 0 demande

Drôme : 0 recrutement, 0 demande.

Isère : 20 recrutements 7 demandes.

Savoie : 0 recrutement, 0 demande.

Haute-Savoie : 6 recrutements, 14 demandes

Total : 26 recrutements, 21 demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais donc un petit bilan

Situation au 22 septembre 2006.

Ardèche : 0 recrutement, 0 demande

Drôme : 0 recrutement, 0 demande.

Isère : 20 recrutements 7 demandes.

Savoie : 0 recrutement, 0 demande.

Haute-Savoie : 6 recrutements, 14 demandes

Total : 26 recrutements, 21 demandes

Bien, bien bien, espérons que ça continue comme ça!!!! et qu'ils comblent les besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais donc un petit bilan

Situation au 22 septembre 2006.

Ardèche : 0 recrutement, 0 demande

Drôme : 0 recrutement, 0 demande.

Isère : 20 recrutements 7 demandes.

Savoie : 0 recrutement, 0 demande.

Haute-Savoie : 6 recrutements, 14 demandes

Total : 26 recrutements, 21 demandes

Ca monte, ça monte, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles :D:D . Maintenant il faut être patient. Pourvu que cette progression continue. Bon courage à tous.

Je fais donc un petit bilan

Situation au 22 septembre 2006.

Ardèche : 0 recrutement, 0 demande

Drôme : 0 recrutement, 0 demande.

Isère : 20 recrutements 7 demandes.

Savoie : 0 recrutement, 0 demande.

Haute-Savoie : 6 recrutements, 14 demandes

Total : 26 recrutements, 21 demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour répondre à ma question???

J'ai une question concernant l'afps et brevet natation: je sais que le rectorat a reçu ces papiers pour le crpe mais ont ils été conservées pour la lc? Doit on leur fournir ceux ci encore une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour répondre à ma question???

J'ai une question concernant l'afps et brevet natation: je sais que le rectorat a reçu ces papiers pour le crpe mais ont ils été conservées pour la lc? Doit on leur fournir ceux ci encore une fois?

Je pense qu'ils sont conservés pour la LC, mais si tu as besoin de leur fournir à nouveau, ils te le signaleront lors de ton recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...