Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Toujours personne pour répondre à ma question???

J'ai une question concernant l'afps et brevet natation: je sais que le rectorat a reçu ces papiers pour le crpe mais ont ils été conservées pour la lc? Doit on leur fournir ceux ci encore une fois?

Je ne peux te répondre avec certitude mais il me semble que oui tu dois leur renvoyer puisque l'année dernière je me suis inscrite pour la deuxième fois au concours et j'ai demandé au rectorat si je devais redonner mon diplome etc... La femme m'a dit que je devais tout ramener alors que j'étais LC et qu'elle les avait dans mon dossier. Je sais pas si je suis très explicite mais faut absolument que je parte alors je reformulerai quand je rentre si c'est pas clair :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Toujours personne pour répondre à ma question???

J'ai une question concernant l'afps et brevet natation: je sais que le rectorat a reçu ces papiers pour le crpe mais ont ils été conservées pour la lc? Doit on leur fournir ceux ci encore une fois?

J'ai amené mes documents fin aôut (on avait jusqu'au 31) alors que je suis sur LC, elle ne m'a pas dit que je devais les redonner encore si j'étais appelée... Tout ce que tu as fourni dans ton dossier, à l'inscription et ceux qui ont suivi, sont conservés pour l'année en cours.

Maintenant, si tu te réinscris au CRPE 2007, bien sûr, tu dois refournir un dossier complet : diplôme, attestation, etc.

J'espère avoir répondu correctement à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite, j'ai les nerfs qui me jouent des tours en ce moment......près de l'accouchement et de regarder l'avancée de la lc ça me fait encore plus stresser car dans les 90èmes.......................Je sais pas comment vous êtes vous , comment vous vivez la chose mais je trouve que c'est une situation horrible. Je n'arrive pas à bosser pour le concours, à sortir cette histoire de lc de ma tête et je passe mon temps sur le net pour voir où ça en est..............

J'espère que pour toutes celles et tous ceux qui sont dans l'attente comme moi le vivent plus sereinement, moi j'essaye de me dire qu'avec l'arrivée imminente du bébé je vais réussir à oublier un peu ce cauchemard de lC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite, j'ai les nerfs qui me jouent des tours en ce moment......près de l'accouchement et de regarder l'avancée de la lc ça me fait encore plus stresser car dans les 90èmes.......................Je sais pas comment vous êtes vous , comment vous vivez la chose mais je trouve que c'est une situation horrible. Je n'arrive pas à bosser pour le concours, à sortir cette histoire de lc de ma tête et je passe mon temps sur le net pour voir où ça en est..............

J'ai l'impression que tu parles de moi l'an dernier :P on était nombreux (pour ne pas dire tous) à ressentir ça l'an dernier quand nous étions dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

matiapuce : ZEN !!! tu vas mettre au monde ton petit bébé, dans quelques temps...cela doit rester ta priorité !!! bien sûr ce serait formidable que tu sois appelée en plus :P ... mais pour l'instant détends toi et pense à toi, tu sais que les derniers moments d'une grossesse doive être extrêmement égoïstes parce qu'après tu vas être débordée !!!!

allez biz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite, j'ai les nerfs qui me jouent des tours en ce moment......près de l'accouchement et de regarder l'avancée de la lc ça me fait encore plus stresser car dans les 90èmes.......................Je sais pas comment vous êtes vous , comment vous vivez la chose mais je trouve que c'est une situation horrible. Je n'arrive pas à bosser pour le concours, à sortir cette histoire de lc de ma tête et je passe mon temps sur le net pour voir où ça en est..............

J'espère que pour toutes celles et tous ceux qui sont dans l'attente comme moi le vivent plus sereinement, moi j'essaye de me dire qu'avec l'arrivée imminente du bébé je vais réussir à oublier un peu ce cauchemard de lC.

C'est un peu de moi que tu parles, sauf que je ne suis pas enceinte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi j'ai pas pu faire signe avant, n'étant pas chez moi. j'ai été appelée à 16h30 j'y croyais plus! Mais ca valait la peine d'attendre: mon école de rattachement est à claix (à 10 min de chez moi), en maternelle, et la cerise sur le gateau c'est que comme j'ai pas d'expérience,et comme je suis en congé mat en janvier l'inspecteur de circo va tenter de retarder le plus possible les remplacements (je ne lui ai rien demandé!)....en attendant, observation des différents niveaux, et petit tour en élémentaire aussi pour voir tout ca et commencer en douceur!!......j'ai une chance insolante et je souhaite la mm chose à tous les prochains (comme quoi on peut encore croire au père noel!!!!)

je vais donc y aller demain matin, prévenir de mon arrivée lundi, et je vous tiens au courant!!

bon courage à tout le monde (ceux qui attendent, et ceux qui commencent en meme temps que moi!)

Hello,

C'est super pour toi! trop cool ce démarrage en douceur...je vois que pour la plupart, on est ravi du poste qu'on nous donne!

Moi j'ai hate de savoir quel niveau j'aurai....j'en saurai plus lundi,

Bon WE à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous dire que vous avez de la chance d'être dans cette academie. En midi-pyrénées, rien ne bouge...

L'an dernier ça n'a commencé à bouger qu'aux vacances de Toussaint... il ne faut pas désespérer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ca bouge en ce moment.

Bonne rentree lundi a nous heureux appeles.

Ce serait super si ca continuait et s ils pouvaient m appeler avant mon conge maternite ce serait le bonheur, mais bon d ici novembre arrive a 97 ce serait incroyable.

petite question pratique de reperage pour la reunion de mercredi, enfin si j arrive a occuper mes monstrounets. Donc Manu, la bourse du travail c est bien derriere Grand Place, parce que j ai essaye de regarder sur un plan, mais j ai pas bien trouve ?? Qui peut m expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire bon courage à tous ceux et celles qui commencent cette semaine :wub: Je n'aurai pas accès à internet pendant la semaine, mais j'ai hâte de connaître vos premières impressions! :blush: Good Luck :clover::clover::)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ca bouge en ce moment.

Bonne rentree lundi a nous heureux appeles.

Ce serait super si ca continuait et s ils pouvaient m appeler avant mon conge maternite ce serait le bonheur, mais bon d ici novembre arrive a 97 ce serait incroyable.

petite question pratique de reperage pour la reunion de mercredi, enfin si j arrive a occuper mes monstrounets. Donc Manu, la bourse du travail c est bien derriere Grand Place, parce que j ai essaye de regarder sur un plan, mais j ai pas bien trouve ?? Qui peut m expliquer ?

Oui c'est près de Grand place, l'adresse c'est 32 avenue de l'europe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...