Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

et bien ca bouge en ce moment.

Bonne rentree lundi a nous heureux appeles.

Ce serait super si ca continuait et s ils pouvaient m appeler avant mon conge maternite ce serait le bonheur, mais bon d ici novembre arrive a 97 ce serait incroyable.

petite question pratique de reperage pour la reunion de mercredi, enfin si j arrive a occuper mes monstrounets. Donc Manu, la bourse du travail c est bien derriere Grand Place, parce que j ai essaye de regarder sur un plan, mais j ai pas bien trouve ?? Qui peut m expliquer ?

Oui c'est près de Grand place, l'adresse c'est 32 avenue de l'europe :blush:

Exact!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Euh, j'ai un petit coup de stress : c'est quoi cette histoire de brevet de natation et d'AFPS ?

Quand je me suis inscrite pour le concours en 2004 (donc passé en 2005) j'en n'ai jamais entendu parlé ! On m'a jamais demandé ça ?

Il faut avoir ces deux brevets ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incrac, Liline 38,

merci pour les infos!

Pour commencer, je ferais les trajets, mes parents habitent à une 50taine de KM de Viriville. Mais bon, je sais que j'aurais une tonne de boulot et les trajets, ça sera moyen!!

Je vous laisse mon adresse e-mail, parce que les MP ça ne marche pas toujours (comprend pô?)

besset_marion@yahoo.fr

Sinon, toujours personne à propos des primo arrivants? Des doubles niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai un petit coup de stress : c'est quoi cette histoire de brevet de natation et d'AFPS ?

Quand je me suis inscrite pour le concours en 2004 (donc passé en 2005) j'en n'ai jamais entendu parlé ! On m'a jamais demandé ça ?

Il faut avoir ces deux brevets ? :unsure:

Coucou

Ces deux diplomes sont obligatoires depuis la cession 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai un petit coup de stress : c'est quoi cette histoire de brevet de natation et d'AFPS ?

Quand je me suis inscrite pour le concours en 2004 (donc passé en 2005) j'en n'ai jamais entendu parlé ! On m'a jamais demandé ça ?

Il faut avoir ces deux brevets ? :unsure:

Ceci dit il va te lles falloir en PE2!

Donc, tu dois te renseigner où avoir celui de natation (certificat qui dit que tu es capable de nager 50m, fastoche)

Contacter une assoc du genre croix rouge pour passer l'AFPS (12h de formation, pas d'échec, donc fastoche aussi).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai un petit coup de stress : c'est quoi cette histoire de brevet de natation et d'AFPS ?

Quand je me suis inscrite pour le concours en 2004 (donc passé en 2005) j'en n'ai jamais entendu parlé ! On m'a jamais demandé ça ?

Il faut avoir ces deux brevets ? :unsure:

Ceci dit il va te lles falloir en PE2!

Donc, tu dois te renseigner où avoir celui de natation (certificat qui dit que tu es capable de nager 50m, fastoche)

Contacter une assoc du genre croix rouge pour passer l'AFPS (12h de formation, pas d'échec, donc fastoche aussi).

;)

Pour info, le brevet de natation est gratuit!! (en justifiant de mon domicile, je n'ai même pas payé l'entrée de la piscine!!) Pas besoin de prendre rendez-vous, tu vas à la piscine la plus proche de chez toi et tu ressors avec 5 minutes plus tard!!

Pour l'AFPS, effectivement il faut que tu appelles, mais il me semble que c'est payant...

Pour moi aussi concours passé en 2005; j'avais passé l'AFPS à la fac en 2004 (bien car sur place après les cours et surtout gratuit!!) et je suis allée passer le brevet de natation au mois d'août à la piscine de ma ville!

En gros, appelle lundi pour l'AFPS mais ça ne devrait pas poser de soucis! beaucoup de LC 2005-2006 sont en PE2 et attendent que l'IUFM organise l'AFPS, car en effet, on n'était pas au courant et on n'a jamais reçu de papier qui nous l'indiquait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour Manu : Est-ce que ça gêne que des LC qui n'ont pas été appelés, et qui ne le seront peut-être pas, viennent à la réunion le 27 ?

Finalement, mon cours a été annulé, donc je pourrais venir... par contre, je n'ai pas envie de faire tâche...

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour Manu : Est-ce que ça gêne que des LC qui n'ont pas été appelés, et qui ne le seront peut-être pas, viennent à la réunion le 27 ?

Finalement, mon cours a été annulé, donc je pourrais venir... par contre, je n'ai pas envie de faire tâche...

Merci pour ta réponse.

C'est encore moi :lol: oui je sais je ne suis pas Manu, mais pour avoir assisté à toutes les réunions l'an passé sans être sûre d'être recrutée, je peux t'assurer que tu devrais y aller, Manu a plein d'infos intéressantes, il est très disponible et répond à toutes les questions auxquelles il a les réponses!!! et puis il n'y a pas de tour de table pour dire notre rang, aucune chance ni aucune raison que tu fasses "tâche"!

Personnellement je te conseille d'y aller si tu as unpeu de temps... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien super marion, je fais de meme pour mon e-mail n'hésites pas à me contacter (eline.cuzin@wanadoo.fr) si tu veux des info sur le coin... J'espère que ta rencontre avec l'équipe samedi s'est bien passée et que le coin te plaît. Tu es de la région grenobloise? En ce qui concerne tes questions sur les primo arrivants et sur les doubles niveaux je n'ais pas bien d'info à te fournir mais je pense que l'équipe sera là pour t'aider la plupart des classes de l'école sont des doubles niveaux si mes souvenirs sont bons ils doivent avoir pas mal de truc en poche en ce qui concerne leur fonctionnement. Bonne chance à toi et bonne chance à tous les autres qui se lancent aussi demain!!!! ;) et patience pour nous qui sommes toujours dans cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien super marion, je fais de meme pour mon e-mail n'hésites pas à me contacter (eline.cuzin@wanadoo.fr) si tu veux des info sur le coin... J'espère que ta rencontre avec l'équipe samedi s'est bien passée et que le coin te plaît. Tu es de la région grenobloise? En ce qui concerne tes questions sur les primo arrivants et sur les doubles niveaux je n'ais pas bien d'info à te fournir mais je pense que l'équipe sera là pour t'aider la plupart des classes de l'école sont des doubles niveaux si mes souvenirs sont bons ils doivent avoir pas mal de truc en poche en ce qui concerne leur fonctionnement. Bonne chance à toi et bonne chance à tous les autres qui se lancent aussi demain!!!! ;) et patience pour nous qui sommes toujours dans cette attente!!!

Une dernière chose: n'hésitez pas à contacter vos conseillers pédagogiques si vous avez des questions sur l'organisation de la classe ou autre, ils sont parfois de bons conseils... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour Manu : Est-ce que ça gêne que des LC qui n'ont pas été appelés, et qui ne le seront peut-être pas, viennent à la réunion le 27 ?

Finalement, mon cours a été annulé, donc je pourrais venir... par contre, je n'ai pas envie de faire tâche...

Merci pour ta réponse.

Non, c'est pour tous les LC!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...