Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

DOU38 25ème

aman2 34ème

djoule_19 46éme

apo 48éme

patenrond 61ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

patEmma 179éme

voila, j'ai réactualisé notre super liste en ajoutant aman2 et clairette :)

Je pense que le mot d'ordre pour le moment est: passez de bonnes vacances !!!!

L'année qui vient semble promettre son lot d'émotions, d'espoirs, de désillusions.... donc on se motivera à la rentrée, on se réinscrira au concours mais pour le moment, le plusimportant je crois est de se serrer les coudes :))

Je serai enfin en vacances mercredi. Je vais préparer la rentrée au collège avec dévouement et motivation.... Mouais.... et puis je reprendrai mon poste le 28 aout, en attendant ce fameux coup de fil. Je vais leur donner mon uméro de portable tiens, comme ça, je suis sure de ne pas le louper :))

Courage à tous !! Reposons nous, profitons de cet été pour nous ressourcer après cette année qui j'en suis sure a été dure pour les nerfs et pour nos pauvres organismes :)

@ bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

DOU38 25ème

aman2 34ème

djoule_19 46éme

apo 48éme

patenrond 61ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

Je me permets de remettre votre liste à jour puisque Patricia (PatEmma) est sur liste principale!

Bon courage à toutes les listes complémentaires!!!!! j'espère sincèrement qu'un maximum d'entre vous seront recrutés cette année!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi. Je nr peux pas être là le 12 non plus, échographie et visite de la maternité...et oui ça approche pour moi....ensuite c'est les vacances histoire de décompresser un peu même beaucoup et de profiter du soleil et de belles grasses matinées.

Oui Apo on va se serrer les coudes dès la rentrée, il suffit d'être patiente..pour moi je vais être dès Octobre dans les couches et l'allaitement et ce jusqu'en janvier alos je pense que je vas avoir les idées ailleurs. Si je suis pas appelée soit je reprends mon boulote d'intervenante en anglais soit je prends un congé parental...et re concours .

Allez bonnes vacances à tout le monde et à en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mercredi.......... Je passe l'info à Sophie et Marjorie que je vois demain.

Bonne chance à tous!

Bise. Isa.

Attention, je "lâche" ce poste. Privilégier l'autre poste où les MP pour me contacter (merci Sevmomo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la faute!!!!!!!!!!!!

"que je voiS"

J'ai une excuse, il est tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papotage Grenoble (LC 2005-2006) s'est volatilisé.......... Au secours, que faire? Où le retrouver?

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici mon premier message sur ce site !

Je suis 6ème sur LC et j'habite au plein sud de la Drôme (St Paul 3 Châteaux).

Compte tenu de ma situation familiale (1 mari, 3 enfants), j'aimerais bien être pas trop loin de chez moi.

Est-ce qu'on a le droit de refuser un poste en en attendant un autre ou d'échanger avec une autre LC ?

Je mets donc la liste à jour :

isabelleg 6ème

DOU38 25ème

aman2 34ème

djoule_19 46éme

apo 48éme

patenrond 61ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici mon premier message sur ce site !

Je suis 6ème sur LC et j'habite au plein sud de la Drôme (St Paul 3 Châteaux).

Compte tenu de ma situation familiale (1 mari, 3 enfants), j'aimerais bien être pas trop loin de chez moi.

Est-ce qu'on a le droit de refuser un poste en en attendant un autre ou d'échanger avec une autre LC ?

Je mets donc la liste à jour :

isabelleg 6ème

DOU38 25ème

aman2 34ème

djoule_19 46éme

apo 48éme

patenrond 61ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

A bientôt

Il est absoluemnt impossible de refuser si tu es appelé... sauf situ veux repasser el concours...

Par contre, tu peux repréciser au Rectorat ta situation familiale, car généralement, ils recrutement par vague... Dans le lot, s'il ya des recrutements pour la Drôme, ben tu peux espérer passer devant quelqu'un sans enfant...

Par contre, si dans le le lot, pas de Drôme, tu n'iras pas en Drôme, et ce même si la Drôme fait des demandes après ton recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment repréciser notre situation familiale? à quel service???? même si ça ne sert à rien, on peut toujours essayer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment repréciser notre situation familiale? à quel service???? même si ça ne sert à rien, on peut toujours essayer.......

En écrivant une lettre à Mme DURAND POUDRET, au Rectorat.

Tu reprécise ton téléphone sur lequel sur seras eventuellement jointe, ta situation familiale et l'ordre des départements que tu avais choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...