Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Salut!

Aujourd'hui c'était mon 3eme jour de maîtresse....ça se passe pas trop mal sauf que j'ai du mal à les discipliner!!! :(

Parmi les appelés, est ce que vous avez reçu votre PV d'affectation....moi je n'ai toujours rien reçu :ninja: et je trouve ça un peu long....vu qu'il le faut pour le mgen etc.....

Salut Anne,

moi je l'ai reçu samedi matin, j'ai fait signer aujourd'hui par le directeur, mais bien sûr il me manque un doc que je vais sans doute être obligée d'aller chercher à grenoble!

J'ai les boules!!

Premier jour de maîtesse, moi je suis nazzzzzzzzz complet et la fin d'aprèm, c'était dur pour eux comme pour moi, mais sinon, globalement bien passé. on verra le deuxième jour!!

courage à tous!

bonjour,

je viens de recevoir le PV....en revanche je me demande, la MGEN ca se fait tout seul par magie??? en fait je m'attendais à recevoir des docs la dessus avec le pv, et il n'y a rien...il faut les contacter???

et savez vous comment ca se passe pour ne cotiser que pour l'assurance maintien de salaire (pour le reste de la complémentaire, celle de mon conjoint me convient mieux...)?

sinon moi j'ai fait deux remplacements pour le moment, et dans la même classe.....jeudi et vendredi j'en fais un autre dans mon école de rattachement... c'est donc plutot calme pour le moment et je ne m'en plains pas, j'ai le temps d'observer à droite et à gauche comment fonctionnent les collègues, de prendre mes marques...je prends des petits groupes, je tourne dans les classes...tout va bien quoi!!!

aller, courage à tous!!!

Salut Grenath

Je crois qu'il faut contacter la MGEN et faire un dossier avec notre ancienne sécu. Pour ce qui est de la mutuelle, tu fais comme tu veux, rien ne t'oblige à avoir la MGEN comme mutuelle. Par contre, c'est notre caisse de sécu obligatoirement.

Trop cool ton démarrage....je t'envie, moi ça demarre fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

En effet je n'etais pas a la reunion. Je n'ai pas ete mise au courant et si elle a eu lieu à Grenoble je ne suis pas sûre que j'aurai pu me déplacer. Je travaille à mi temps dans un collège. Donc pour celui qui hésite à prendre son CDD d'un mois, je pense qu'il suffit simplment de parler de l'éventualité d'un départ à l'employeur. (enfin j'espère..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais un copier coller du mail que j'ai reçu du sniupp hier:

A ce jour, le Rectorat n’est en possession d’aucune nouvelle information concernant les recrutements sur liste complémentaire.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum, mais suis ravie de savoir qu'il existe, car je me sentais bien seule!

Je suis 117ème sur liste comlémentaire, l'an passé j'étais déjà sur cette fameuse liste mais un petit peu trop loin (165ème)... :( Donc, le stress de l'attente d'un éventuel appel, je le connais malheureusement que de trop.

Cette année, je reprépare la formation via forprof, mais il est vrai que cela m'est de plus en plus difficile. Mais il faut s'accrocher, car si j'ai bien lu le compte rendu de la réunion, ils risquent de monter à 120 comme l'an passé. :)

Savez vous quand les derniers sont appelés??

Bonne journée à tout le monde,

Magali

J'ai supprimé ton mail pour éviter que des robots spammers ne rende ta boîte inutilisable!!!

Manouch38, modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum, mais suis ravie de savoir qu'il existe, car je me sentais bien seule!

Je suis 117ème sur liste comlémentaire, l'an passé j'étais déjà sur cette fameuse liste mais un petit peu trop loin (165ème)... :( Donc, le stress de l'attente d'un éventuel appel, je le connais malheureusement que de trop.

Cette année, je reprépare la formation via forprof, mais il est vrai que cela m'est de plus en plus difficile. Mais il faut s'accrocher, car si j'ai bien lu le compte rendu de la réunion, ils risquent de monter à 120 comme l'an passé. :)

Savez vous quand les derniers sont appelés??

Bonne journée à tout le monde,

Magali

GGRRRR!

Je n'ai jamais dit qu'ils monteraient jusqu'à 120. J'ai dit que ce n'était pas impossible. Mais si le Recteur veut arreter les recrutements maintenant, il le peut aussi! Et s'il a les moyens de recruter 200 LC et qu'il le souhaite, il le peut aussi...

Et depuis l'an dernier, on n'a pas d'autorisation ministérielle qui permettait de savoir combien de LC le Rectorat pouvait recruter.

C'est maintenant au jour le jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais un copier coller du mail que j'ai reçu du sniupp hier:

A ce jour, le Rectorat n’est en possession d’aucune nouvelle information concernant les recrutements sur liste complémentaire.

:cry:

Bon eh bien, ce ne sont pas de bonnes nouvelles ça !! :cry:

Est-ce que comme moi, les montagnes russes vous donnent mal au coeur ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que mal au coeur!! ça commence à me taper sur les nerfs, mais bon, en attendant, j'ai toujours mon poste d'AE... même si ils commencent à faire des entrentiens pour trouver celle qui me remplacera... je me sens de trop... mais bon, ça va aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le dernier mail reçu de la part du SGEN de Haute-Savoie...

"Bonjour,

A ce jour le rectorat a reçu 17 demandes d'embauches : 14 pour la Haute-Savoie et 3 pour la drôme

Le recteur n'a donné aucune autorisation d'embauche pour le moment. Il attend de voir si les autres départements ont des demandes.

cordialement,

Carme Marra"

Ca va peut être bouger... ;) Enfin espérons... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le dernier mail reçu de la part du SGEN de Haute-Savoie...

"Bonjour,

A ce jour le rectorat a reçu 17 demandes d'embauches : 14 pour la Haute-Savoie et 3 pour la drôme

Le recteur n'a donné aucune autorisation d'embauche pour le moment. Il attend de voir si les autres départements ont des demandes.

cordialement,

Carme Marra"

Ca va peut être bouger... ;) Enfin espérons... :huh:

Ben oui, mais il ne faut pas confondre les besoins demandés par les IA et les recrutements autorisés par le Rectorat... Sont gentils au SGEN...

Car, dans ce cas, je peux toujours confirmé ce que j'ai dit la semaine dernière : l'Isère demande 7 personne.

Mais c'est le rectorat qui décide!

Les besoisn sont là, c'est sûr... il ne reste plus que la volonté du Rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui a fait les 2 réunions le Sgen et le Snuipp, a été beaucoup plus interessée par celle du Snuipp, et elle m'en a fait le CR de vive voix, qui correspond bien à ce qu'en a dit Moki.

Et cette personne qui a fait els 2 réunions, ce n'est pas une personne qui devait m'envoyer son relevé de carrière à la Poste par amil au SNUipp, pour que je vois su elle pouvait récupérer de l'ancienneté? :)

Si oui et si tu sais comment la contacter, ben dis lui que j'attends son mail! :huh:

Merci!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Manu rien n'est joué tant que le rectorat ne donne pas son accord, mais de savoir qu'il y a des besoins en plus ben ça redonne du tonus... :blush: On se raccroche à des petits trucs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Manu rien n'est joué tant que le rectorat ne donne pas son accord, mais de savoir qu'il y a des besoins en plus ben ça redonne du tonus... :blush: On se raccroche à des petits trucs! :D

C'est vrai que c'est rassurant mais bon! Je ne savais pas que le recteur pouvait décider du jour au lendemain de fermer la liste. C'est stressant!!!!!

Je ne sais pas vous mais de mon côté je n'arrive pas encore à remettre le nez dans les révisions, j'aimerai tellement être appelée. L'année dernière j'étais 183 sur Lc donc j'y pensais pas mais cette année j'ai envie d'y croire avec le risque de prendre une claque!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...